Voilà, je vais commander des trucs sur http://www.kikiwai.com et dans un super élan de générosité (oui je sais… je propose que vous jetiez un coup d’oeil et commandiez ce qui vous intéresse. On partagerait les frais de ports en 3 (moi, motenai qui commande aussi un ou deux trucs, et vous). Pour les wallscroll par exemple c’est très intéressant car les prix pratiqués sont très avantageux (je rappelle que 1 euro = 0,8 dollar, donc un wallscroll revient à a peu près 12 euros grosso-modo, alors qu’ils sont à 15 voire 20 en convention) et le choix est assez vaste et original (plein de choses qu’on voit pas en conv)
Ceci dit, je mets deux conditions:
1 - Vous devez acheter un wallscroll, ou un article d’un prix équivalent ($15-$20 maximum) sans quoi je devrai payer des frais de douane vachement cher et ça se répercutera sur les frais de ports que je vous ferai payer >_<
2 - Etant donné que je commande déjà bcp de choses là-bas, si je prends plus d’un article supplémentaire en plus du votre, je devrai payer la douane, donc réfléchissez-vite: le premier qui se proposera aura son objet.
Voilà
MOA Je prend le wallscroll de Berserk ! :bis: Je vous ai griller sur ce coup là
moi j’en orai bien pris 4 ou 5 qui me plisent la mais comme d’habitude, je suis toujour un temps en retard et donc j’arive trop tard pour la comande, snif, mais bon c pas grave, en plus mon porte feuille n’orai peut etre pas trop apprécier sur, la prochaine fois j’en prend plein pour refaire le papier peint de ma chambre !
:j’t’emmerde: hé hé hé hé hé hé hé hé hé ! j’t’ai grillié boudiou d’bestiaux des mers à 5 goutes d’eaux à poils cours mais longs
ah c comme ca espece de cacatoèsse a plume maron couleur caca d’oie !!! la prochaine fois j’achete tous les magasin !!!
Le bougre ! Le gredin ! Le sac à poils ! Ti oserais faire ce coup spécial du shop in the pocket ?
Arrêtez de vous blast au nez bande d’animaux tétrapodaire angora du pole ouest sud antarctique des mers tropicales!
grillé, je crois pas.
J’avais l’idé d’acheter le Valkirie en position intermédiaire dans macross mais j’me suis résigné, j’ai tout simplement laissé ma place!
moi j’avai trouver un city hunter sympa, en plus g de la chance de trouver encore des article de city hunter, j’ai l’impression que c’est une série dont les produits dérivés sont entrain de disparaitre…