Vous voulez un goodies d'anime pas trop cher?

Voilà, je vais commander des trucs sur http://www.kikiwai.com et dans un super élan de générosité (oui je sais… :slight_smile: je propose que vous jetiez un coup d’oeil et commandiez ce qui vous intéresse. On partagerait les frais de ports en 3 (moi, motenai qui commande aussi un ou deux trucs, et vous). Pour les wallscroll par exemple c’est très intéressant car les prix pratiqués sont très avantageux (je rappelle que 1 euro = 0,8 dollar, donc un wallscroll revient à a peu près 12 euros grosso-modo, alors qu’ils sont à 15 voire 20 en convention) et le choix est assez vaste et original (plein de choses qu’on voit pas en conv)

Ceci dit, je mets deux conditions:

1 - Vous devez acheter un wallscroll, ou un article d’un prix équivalent ($15-$20 maximum) sans quoi je devrai payer des frais de douane vachement cher et ça se répercutera sur les frais de ports que je vous ferai payer >_<

2 - Etant donné que je commande déjà bcp de choses là-bas, si je prends plus d’un article supplémentaire en plus du votre, je devrai payer la douane, donc réfléchissez-vite: le premier qui se proposera aura son objet.

Voilà :slight_smile:

MOA :smiley: Je prend le wallscroll de Berserk ! :bis: Je vous ai griller sur ce coup là :wink:

moi j’en orai bien pris 4 ou 5 qui me plisent la mais comme d’habitude, je suis toujour un temps en retard et donc j’arive trop tard pour la comande, snif, mais bon c pas grave, en plus mon porte feuille n’orai peut etre pas trop apprécier :slight_smile: sur, la prochaine fois j’en prend plein pour refaire le papier peint de ma chambre !

:j’t’emmerde: hé hé hé hé hé hé hé hé hé ! j’t’ai grillié boudiou d’bestiaux des mers à 5 goutes d’eaux à poils cours mais longs :wink:

ah c comme ca espece de cacatoèsse a plume maron couleur caca d’oie !!! la prochaine fois j’achete tous les magasin !!! :slight_smile:

Le bougre ! Le gredin ! Le sac à poils ! Ti oserais faire ce coup spécial du shop in the pocket ? :wink:

Arrêtez de vous blast au nez bande d’animaux tétrapodaire angora du pole ouest sud antarctique des mers tropicales! :wink:

grillé, je crois pas.

J’avais l’idé d’acheter le Valkirie en position intermédiaire dans macross mais j’me suis résigné, j’ai tout simplement laissé ma place! :wink:

moi j’avai trouver un city hunter sympa, en plus g de la chance de trouver encore des article de city hunter, j’ai l’impression que c’est une série dont les produits dérivés sont entrain de disparaitre…