XBox ou PS2?

Bougre d’animal sauce blanche ! Jv4is te own3d avec ton machin boite en fer !

Sacré nom d’une armée du Chaos :wink:

Vive la nixboxxxx ! :dent:

Tiens, je vient d’apprendre un truc
Mon bon mino, mon bon aevoc, je sais qu’ils aiment soul calibur 2 pas vrai ? Surtout Mino
C’est con que le 3 ne sortira que sur PS2 hein hein hein hein hein ??? :twisted:

non j’aime pas (plus ? mais ai-je vraiment aimé un jour ?) :smiley:

ça me saoule les jeux de bastons en 3D c’est trop lent et c’est trop laid en fait.
je m’amuse carrément plus avec un bon vieux sf2 turbo ou un last blade.

et en plus c’est comme GTA San Andreas, il sortira sur xbox dans 6 mois de toute façon…

étant donné le nombre de jeux xbox que j’ai sur mon dur, même si j’avais envie de l’avoir ce brave jeu, il sortira sur xbox que j’aurai à peine fini la moitié des jeux que j’ai, et encore je ne parle pas des jeux Mame :lol:

:brice:

Ué, spa faux. Pi d’un autre côté, on a des potes qui ont une Guaystation, donc bon, ça sert à ça aussi les potes ;p (hein dit j’pourrai v’nir chez toi en slip faire un coup de SC3 ? hein dit, je fais pas de bruits…hum…)

En tout cas, ça me fera pas acheter une PS2, SC3. Par contre Resident Evil 4 sur game cubeà 129€ le tout, là je me tate… Tous les jours je me tate… Et ça fait du bien :lol:

Alor la mon bon mino, tu viendra chez moi faire du SC3 uniquement en string, sinon, je vois pas l’interet pour moi :slight_smile:

pis bon RE4 ça reste RE4: une fois fini tu y joue plus beaucoup :slight_smile:

AxelTerizaki"]pis bon RE4 ça reste RE4: une fois fini tu y joue plus beaucoup :)

non moi même sans l’avoir fini :roll: :lol:

Nan mais les Resident Evil ont ce côté jeu à vivre une fois et où tu trouves pas beaucoup de choses “rigolotes” à faire ou des moments à refaire en espérant trouver d’autres choses dans l’histoire.

De toutes façons pour voir l’intêret d’un jeu y’a un truc très simple: aller sur gamefaqs.com, regarder le jeu et ses faqs: si vous en voyez 3 tones avec certains faqs atteignant les 300-400 Ko ou plus: c’est un jeu à fort potentiel :slight_smile:

pour continuer le thread, Xbox 2 ou PS 3 ?

voici ce qu’on a comme infos sur les bestiaux pour l’instant, pour vous faire une idée :
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?id=9292

personnellement, si techniquement la xbox2 est proche de la ps3 (ce qui a l’air d’être le cas car apparemment ils sont retiré le disque dur interne - merde !), je prendrai une ps3 car la politique de microsoft sur les consoles m’énerve sérieusement :

• le martelage médiatique autour des jeux comme ce jeu de merde qu’est Halo (bon ok avec final fantasy sur ps2 c pas mieux, mais bon c’est pas un jeu de merde pour son style de jeu au moins, c’est déjà ça) ;
  • la guerre sur le prix de la console, pour faire gonfler les stats, ridicule vu le nombre de personnes qui ont des xbox pucées (50% en angleterre) ou plusieurs xbox ;
  • la sortie de la xbox2 alors que première commence a etre au top niveau jeux depuis à peine deux années (ça ça me fait plus chier).

Ca dépend aevoc, les FF sont tout de même pas matraqués comme du Halo: ok y’a pas mal de médiatisation avant sa sortie et à sa sortie, mais juste après t’entends plus rien à propos du jeu…

Ceci dit la PS a quelques autres exclus qui reviennent souvent: Tekken par exemple.
De toutes façons le roi du marketing de merde ça reste MS…

Quant à la console elle-même, je pense que je l’achèterai aussi mais définitevement pas à sa sortie. J’attendrai sûrement 6 mois voire un an, que pas mal de jeux bien sortent.

bah pour les exclus ça dépend vraiment, moi y’a deux jeux que j’adore par exemple, Kingdom Under Fire et Fable, et qui sortiront jamais sur ps2 par exemple (je parle pas de san andreas qui va bientot sortir sur xbox, et SC3 un jour aussi je suppose).

sinon c clair que la prochaine console c’est pas avant 2 ans, déjà faut que j’épuise ma xbox et c’est loin d’etre fait, ensuite ben à leur sortie les consoles sont super chères et le moindre jeu aussi, donc voilà on se comprend.

Pour ma part, moi c’est sur que j’acheterai une PS3 et pas une Xbox2, pour un peu les memes raison que axelT, et personelement, moi FF je suis un mega gros fan et ca c’est que sur PS (c’est d’ailleur le 7 qui m’a fait acheter une PSone et le 10 une PS2…) Mais bon, j’irai pas jusqu’a dire que j’acheterai une console rien que pour un jeux.
Cependant, je suis aussi d’accord que je ne l’acheterai pas dès sa sortie, j’attendrai que des jeux sortent, que les prix baissent un peu, et aussi d’avoir fini tous mes jeux de PS2 :slight_smile: (on est pas barré), voila :slight_smile:

déjà faut que j'épuise ma xbox et c'est loin d'etre fait,
Pluuuuus unnnn !

Au niveau marketing, les 2 se valent quand même. Dernièrement, Sony, pour le salon de L’E3 se bat pour montrer sa PS3 juste un peu avant Micro$oft. Comme ça les journalistes n’auront pas le temps de voir toute la présentation de la X-Box 360. (ouwn3d)

Pi rappellez-vous Sony qui fait le coup de “Yen aura pas pour tout le monde” et la cohue que ça a produit au Virgin (ou fnac je sais plus). Déplorable non ? Yen a qui ont faiili passé juste pour une console.

J’défend pas cro$oft, ni Sony, c’est du busines, c’est tout. Et l’argent déforme toutes nos vrais valeurs de gamerz. Elle est loin l’époque de Nintendo Vs Sega. De vrais constructeurs avec l’esprit jeux (construtifs et variés)

Enfin bon, je pense pas acheter ni l’une ni l’autre avant un bon bout de tayme. (Déjà qu’une console, quand elle sort coûtent plus de 2000 voir même 3000 balles, ça trou le ass) (sans parler des geux)

Par contre, z’avez pas de newz de la futur Nintendo ? (Si futur il y a )