[Xbox360] Project Gotham Racing 3

C’est la première fois que je vois un jeu qui tournera sur Xbox 360, et je partage ce moment avec vous, la chance que vous avez ! :106_sourire_06:

Perso, je trouve ça bôôôô, rien à dire là dessus.

Mais le truc qui m’a fait bondiiiir, c’est qu’un membre de factor s’extase sur le bruit de la 2 chevaux rouge coupé sport, pouarf, make me laught ! GTR est de loin le seul jeux de caisse qui m’a émoustillé au niveau de l’oreil ! De plus il n’y a pas la sensation du passage de vitesse, c’est plat au niveau de l’écran, on sent pas le bolide décollé avec acoup.

Voilà pour ma poire. Alé les gâ, lachai vo com ! :wink: lol rofle VIV L OM pari enkulé ! [/skyblog]

[url]http://www.factornews.com/downloadGo.php?f=437[/url]

Pour avoir entendu tourner une viper en vrai aux 24h du mans je peux te dire que le jeu est ultra realiste :smiley:

Sinon bah me faut la xbox 360 (mais al psp d’abord :D)

Ha oky, ben je mettrai a sur le dos de la qualité vidéo et audio ^^_

Bon, et les autres ? Osef ou c’est parce qu’il y a Xbox 360 dans l’annonce ? Ca vaut le coup d’oeil, juste pour la culture perso :stuck_out_tongue:

Ha que je vien de voir la dernière vidéo paru de ce jeux, et là, oh rage oh deception !

Circuit de nuit, et qu’est ce qui ressort bien la nuit dans les jeux de voitures ? Je vous le dit en billets de mille : Les panneaux d’indication de virage ! (illustration ascii : [>>>>] | [>>>>] | [>>>>] | ]

Et là je remarque quoi en mega Hight Dynamic Range’s style où on vois que ça :

[>>>>] | [PUMA] | [>>>>] | [PUMA]

[<<<<] | [Samsung] | [<<<<] | [Samsung]

MAIS PUT1 ! Tourne à Samsung bordel !

Bref, gg le coup marketing, vache à lait spoted. Comment utilisé les derniers effets graphiques pour se faire du blay ?

[anecdote minostorique]

Une société de sondage m’avait demandé de tester New York Racing, le jeux tiré du film “5ème élément” de Luc Besson.

A l’époque je me suis dit : “Trop bien, un jeux gratos, et en plus je vais pouvoir donner mon avis, ce qu’il faut améliorer tout ça” Ha ha, jeune crédule que j’étais.

Une charmante voix de damoazel’ m’appelle au bout d’un mois, et là, les questions tant attendu : “Avez-vous bien remarqué les pubs dans ce jeux”,“citez-les moi”,“que pensez vous des pubs dans les jeux” “ces pubs sont-elles en adéquation avec le jeux ?” etc…

Bref, dénaturé un jeux pour de la pub de merde, ça me lourde sévère ! Je boude ce jeux définitivement.

Le lien de la vidéo en question pour les curieux :
[url]http://www.xboxyde.com/partner_leech_6_1809_fr.html[/url]

t relou maintenant jveux la xbox 360 :cry:

Pour info aux WCG on l’a vu en vrai (avec les hotesses MIAM :D)

http://anarki4ever.free.fr/IMG_1489.jpg

LOL ! J’ai pas dis que je boudais la XBOX1080, juste le jeux x]

Et les photos des otess’ ? :roll: :oops: :135: :122:

ouai nous on veux les tofs des biatchs, pas de la console :106_sourire_06:

+1

t uva lavoir attend je poste sa après manger en plus tora le coach des GG !!! looooooooooooooooooooool

:002_drole_02: :002_drole_02: :002_drole_02: :002_drole_02: :002_drole_02: :002_drole_02:

Te connaissant c’est surtout les hotesses que t’a voulu ramener chez toi, fais pas le malin t’es repéré :135: