Ha que je vien de voir la dernière vidéo paru de ce jeux, et là, oh rage oh deception !
Circuit de nuit, et qu’est ce qui ressort bien la nuit dans les jeux de voitures ? Je vous le dit en billets de mille : Les panneaux d’indication de virage ! (illustration ascii : [>>>>] | [>>>>] | [>>>>] | ]
Et là je remarque quoi en mega Hight Dynamic Range’s style où on vois que ça :
[>>>>] | [PUMA] | [>>>>] | [PUMA]
[<<<<] | [Samsung] | [<<<<] | [Samsung]
MAIS PUT1 ! Tourne à Samsung bordel !
Bref, gg le coup marketing, vache à lait spoted. Comment utilisé les derniers effets graphiques pour se faire du blay ?
[anecdote minostorique]
Une société de sondage m’avait demandé de tester New York Racing, le jeux tiré du film “5ème élément” de Luc Besson.
A l’époque je me suis dit : “Trop bien, un jeux gratos, et en plus je vais pouvoir donner mon avis, ce qu’il faut améliorer tout ça” Ha ha, jeune crédule que j’étais.
Une charmante voix de damoazel’ m’appelle au bout d’un mois, et là, les questions tant attendu : “Avez-vous bien remarqué les pubs dans ce jeux”,“citez-les moi”,“que pensez vous des pubs dans les jeux” “ces pubs sont-elles en adéquation avec le jeux ?” etc…
Bref, dénaturé un jeux pour de la pub de merde, ça me lourde sévère ! Je boude ce jeux définitivement.
Le lien de la vidéo en question pour les curieux :
[url]http://www.xboxyde.com/partner_leech_6_1809_fr.html[/url]