Xmoules

alors, je vais vous parler de l’évolution des moules dans l’espace temps unicellulite.
tout commence par une microscopique molle d’atome qui surgit de la nuit avec sa cape.
cette molle appelée métavulve se place directement dans les paroies de vulvtronia car cette galaxie est
pourvue de paroies étanche , ceci
pour ne pas laisser entrer de vils microbes du type win cih.
notre molle en question devient vite une moule, et puis se régénere une fois son évolution commencée.
à travers le temps, la molle devient une jeune moule, puis quand elle a atteint l’age de 12 ou 13 ans,
des poils viennent se poser. on appelle ce phénomène la “chatte siamoisation”.

prenez gare étranger, vous y trouverez des trains…

Merci mon cher Bithow d’avoir lancé ce sujet, nous allons don maintenant nous attarder sur la période juvénile de la moule, qui est une grande molle mais pasencopre une petite moule. Apres s’etre bien incruté dans les parois de vulvtronia, notre brave molle va devoir evoluer a l’aide de stimulus engendrés par la galaxie vulvtronia. Ces stimulus de toute sortes von aider notre molle a devenir une moule. lorsuq’elle va rencontré un stimulus, la molle deja grandissante va l’absorber et continuer ainsi avec tous ceux qu’elle rencontre, puis un jour a force de stimuluselle ressentira par dela le cosmos une sensation d’humidification encore inconnue pour elle, c’est a ce moment la que l ransition va se faire etre le status de molle et de moule, et la moule va alors rechercher des stimulus bien plus conséquents… A vous mon cher Bithow pour la suite

le stimulus qui fait que la grosse molle devient une petite moule est en fait une réaction normale de mutation
vaginifage de transmoulation. c’est une glande qui travaille (en fait, elle glande pas grand chose mais bon).
en effet, cette glande produit des ormones de croissants et de pains au chocolat qui se trampe dans du lait
mamaire pour faire pousser la taille de la moule microscopique.

Bithow"] à travers le temps, la molle devient une jeune moule, puis quand elle a atteint l'age de 12 ou 13 ans, des poils viennent se poser. on appelle ce phénomène la "chatte siamoisation".

Mais, mais… il est completement fouuuuuu!!! =)

MDR Bithow :slight_smile:

OUUUAAAIIIS BITHOW EST DE RETOUR :lol:

Voici donc la suite de notre étonnante histoire de l’évolution de la moule.
Notre grosse molle devient donc une petite moule, et il ui fo donc des simulus plus forts encore a savoir des sortes de fusées qu’on appelle dans Vulvtronia des supo-novas. Alor cette moule va donc aller la rechercher de supo-nova avec lesquels elle va venir a bout d’une forte “pélicule” nébuleuse épaisse, a savoir l’I-M-E-N (Interdiction de Marché En cette Nébuleuse) et donc va pouvoir mainenant malgré son jeune âge devenir une moule éxpérimentées ! voila, la suite au prochaine épisode de la série “Science et vie de Vulvtronia spécial moule”

aussitot passé l’hymen,le supo passe dans le V-A-G-I-N (Va Au Grenier Intra Nébulateur) qui fait donc son boulot de régulateur corporel pour une meilleure croissance de la moule.
une moule qui grandit dans un millieu humide aura plus d’expérience qu’une autre moule sèche, et de surcrois connaitras tous les trous noir de la galaxie pour en devenir un par la suite.

Et enfin, le supo, une fois qu’il a attein le fond du V-A-G-I-N libère une sorte de comète qui va s’introduire dans l’essence meme de la moule et qui va se mettre a grandir pour enfin donner naissace a une nouvele molle qui a son tour perpétura le cycle des moules, et voila ca se passe comme ca dans Vulvtronia

juste une chose…la moule grandit et 20 à 30 ans apres, cette ex moule donne naissance à une molle microscopique qui perpetueras l’espèce des moules dans vulvtronia

*il fallait le souligner qd même, c t important

certes mon cher Bithow, il etait important de nous le dire, enfin, si vous avez des qestions a nousposer sur les moules et les molles, n’hésitez pas, contactez nous !

oui, comme dit stok, nous sommes en votre entiere dispositoire