/me se réveil en sursaut : hein,ça y’est,la baston commence ??? ah non… :twisted: "plus fort les enfants !!! plus fort !!! il faut cogner plus fort !!! aaalllleeeeeeeeeezzzzzz !!! "
* “[PsYkO D.A.P.”]se repose a côté d’Axel et lui propose un paquet d ’ M&M’s !! “qui n’en veux ???”
Pepi : règle n°1 dans le couloir de la baston : se caller au fond de son siège au fond de la salle,et ajouter ton grain de poivre a l’histoire,juste histoire d’envenimer un petit peux plus la situation et après tu admires le chef d’oeuvre !!! voila la principale règle du couloir de la baston !!!
l’erreur dans tout ca, c’est que t’a apellé ta mère pour rentrer et que tu lui a raccroché au nez, je pense que ce n’était pas en demandant a l’ensemble des joueurs mais a ceux qui ne t’écoutaient pas forcément en 1 par 1 pour savoir et ainsai expliquer que untel pouvais pas et que l’autre non plus pour tel raison, moi ou fluo on est pas des gros *** pour te laisser en plan tout seul avec ton PC sachant que tu devais impérativement rentrer chez toi le soir.
ce n’est que 2 min apres ue tu soit plus là qu’on l’a remarqué (ouai vue comment on t’entend en LAN on peu pas trop te louper) et puis plus rien et plus de rasta aussi, bon ba, on avais fait corrélation … (ouai, un mot savant pour une fois)
moi j’dit, : de toute facon, faut pas s’embetter maintenant, les lan, il y en aura plus vue que tout le monde est a perpète les oies en france et peut etre même bientot à l’étranger.
en tout cas, il va y avoir du MP la prochaine fois, j’ai envie de m’amuser aussi moi