y a des fois, faudrait se faire plus petit

/me se réveil en sursaut : hein,ça y’est,la baston commence ??? ah non… :twisted: "plus fort les enfants !!! plus fort !!! il faut cogner plus fort !!! aaalllleeeeeeeeeezzzzzz !!! "

* “[PsYkO D.A.P.”]se repose a côté d’Axel et lui propose un paquet d ’ M&M’s !! “qui n’en veux ???”

Pepi : règle n°1 dans le couloir de la baston : se caller au fond de son siège au fond de la salle,et ajouter ton grain de poivre a l’histoire,juste histoire d’envenimer un petit peux plus la situation :smiley: et après tu admires le chef d’oeuvre !!! :smiley: voila la principale règle du couloir de la baston !!! :smiley:

* MaLaTeNa qui tent la main pour que DAP lui donne des petit M&M’s :D, mais se demande quand la combat recommence car sa vire à l’eau de rose …

  • Epsy à entendu du bruit et est entré,
    ouah une baston chouette

sinon moi g passé un excellent weekend, merci

* “[RafaL AxelTerizaki”]n’aime pas les M&M’s mais a ramené des bouteilles de coca fraiches dans une glacière

Tu crois que les M&M’s dans le coke ça fait comme les mentos ?
Ca pourrais être marrant d’arroser tout le monde pendant la baston :018_rires_02:

on avait acheté des mentos mais on a pas tenté avec du coca, on avait que du pseudo coca ouvert depuis une semaine sans bulles…

Promis il reste deux bouteille de Schweps, je vais tenter :slight_smile:

Retourne troller toi, on veut du spectacle nous! :stuck_out_tongue:

l’erreur dans tout ca, c’est que t’a apellé ta mère pour rentrer et que tu lui a raccroché au nez, je pense que ce n’était pas en demandant a l’ensemble des joueurs mais a ceux qui ne t’écoutaient pas forcément en 1 par 1 pour savoir et ainsai expliquer que untel pouvais pas et que l’autre non plus pour tel raison, moi ou fluo on est pas des gros *** pour te laisser en plan tout seul avec ton PC sachant que tu devais impérativement rentrer chez toi le soir.
ce n’est que 2 min apres ue tu soit plus là qu’on l’a remarqué (ouai vue comment on t’entend en LAN on peu pas trop te louper) et puis plus rien et plus de rasta aussi, bon ba, on avais fait corrélation … (ouai, un mot savant pour une fois)

Ah Sliders rentre sur le ring! Il frappe fort pour commencer, mais ses coups ne semblent pas faire mouche! Que va-t-il se passer maintenant!? :slight_smile:

Axel, commentateur sportif

Engraineur de Baston va ! :smiley:

a ce propos merci aux personnes concernées de penser a moi… j’ai un frigo qui ne se rempli pas tous seul ! :smiley:

hé ! je t’ai proposé de repartir avec de la boisson et t’as pas voulu :smiley:

bon bas un loyer a payer alors…

quel chieur ce fluo !

C’est incroyable! Incroyable! Burn s’est immiscé dans la bagarre avec son frigo vide! Sur qui va-t-il taper? On dirait qu’il se dirige vers Myst!

au lieu de troller, tu ferais mieux de retourner boss… glander toi !

* MaLaTeNa lance Mahoro en direction de Myst et de Fluo pour les reveiller :smiley:

Et c’est alors que revoila la sous préfete

moi j’dit, : de toute facon, faut pas s’embetter maintenant, les lan, il y en aura plus vue que tout le monde est a perpète les oies en france et peut etre même bientot à l’étranger. :wink:
en tout cas, il va y avoir du MP la prochaine fois, j’ai envie de m’amuser aussi moi :slight_smile:

Les joueurs insultent les commentateurs! C’est l’anarchie la plus totale! Que va-t-il se passer maintenant?

Fluo va-t-il mettre son adversaire K.O. pour de bon?
Sliders va-t-il s’attaquer à Fluo, C4 ou Burn?
Sur qui Burn va-t-il balancer son frigo vide?

* MaLaTeNa va chercher du pop-corn sa devient interressant …Et va surtout y’avoir du sport :smiley: