loool !!! axel,t’es le meilleur commentateur sportif que je connaisse
BAAAAAASSSTOOOOOOOON !!! (c’est chiant le couloir de la baston,maintenant vous êtes tous devenus trop vieux…vous chercher même plus a vous tapper dessus… du nerf les vieux que diable !!! allleeeeeeeeeeeezzzzzzzz !!! :P)
/me part en courant se cacher : " pas tapper paaaaaas taaaapeeeeeeeer !!! " ^^
* MaLaTeNa rattrape en cour de route D.A.P et lui pete la gueule et garde des restes pour les vieux comme il dit
*Allion prend les restes de DAP et les met dans le frigo de Burn… Pas de bol c’est de la viande avariée.
[color=red]non double erreure c de la viande plein de poille
D.A.P. link=topic=3569.msg37004#msg37004 date=1150811512]
loool !!! axel,t’es le meilleur commentateur sportif que je connaisse
BAAAAAASSSTOOOOOOOON !!! (c’est chiant le couloir de la baston,maintenant vous êtes tous devenus trop vieux…vous chercher même plus a vous tapper dessus… du nerf les vieux que diable !!! allleeeeeeeeeeeezzzzzzzz !!! :P)
/me part en courant se cacher : " pas tapper paaaaaas taaaapeeeeeeeer !!! " ^^
mais si moi je veux bien en taper un ou deux
pufff, il y a vraiment des abrutis(es) et des inconscients(es) sur terre … :119: …
C’est vrai quoi… gâcher un si beau frigo… :106: :106: :106:
rasta
Juin 20, 2006, 5:19
48
et pendant ce temps à vera cruz!!
je me sens visé. :camper:
Non seulement t’es visé, mais le sniper est un noob, il arrête pas de te ratter
C’est pour çà que je suis toujours vivant alors
désolé les vieux,j’étais pas la du week end !!! mais ma viande n’est pas avarié !!!
Stok est le seul ayant encore du répondant apparament !!! les autres souffreraient-ils d’un ramollissement des muscles ??? ^^
non,pas taper paaaaaaas taaaaaaappeeeeeeeer !!!
* “[RafaL Stok”]est toujours au taquet !
pourquoi C4 il ne poste pas, il fait la gueule ???
aevoc
Juin 27, 2006, 12:05
57
pasque c’est écrit dans le post :
Faut savoir se faire tout petit !!!