Bon moi aussi je compte faire un p’tit rezo , mais je suis encore sur ,ca dependra du monde ki pourra venir . Ca sera le week-end du samedi 21 jusqu’au lundi 23 mai il y a moyen de venir avant samedi
PS: C marrant ,depuis k’on a pris consciance k’on pourrait plus faire de rezo comme avant ,il y a plein de rezo ki fleurissent comme des champi
Pour repondre a Clown , mes parents se barrent en vacance et donc c la seul occasion dans l’année où je peut organiser des big teufs chez moi et puis faut en profiter car apres les rezo vont se faire rare
Morty , je parlai du mois de septembre , mais c vrai ke je ne l’ai pas preciser dans mon post
Bon cet fois ci je suis sur pour les dates
Bon sinon les conditions pour cette lan est le nombre de personnes ki pourront venir donc manifester vous . Je pense k’au grand maximun je pourrais acceuillir 15 personnes
moi sa m’étonnerai car j’aurai cour la semaine et jveux pas refaire comme cette année faire 2 rézo minimun par mois pour etre crevé et foutre mon année de bac en l’air bien que même sans etre crevé j’aurai bq de mal.
Je serais bien venu mais disons que le mois de Septembre va être plutôt préparation à la FAC… donc je crois que le dernier réseau des vacances sera celui de Fluo.
Désolé il vous faudra trouver un autre pro des TKer, mais j’espère que tout se passera bien quand même.
LOL? et bien non… justement contrairement à ce que beaucoup pensent… et bien je vais faire pepse ce deug MIAS, je compte vraiment bosser comme un taré, je pense qu’a la FAC, y’a le temps pour bosser avec le peu d’haures que l’on a à la semaine… ça risque d’être difficile mais il faut vraiment que je montre mes talents pour trouver un bon boulot, ça a déjà commencé depuis le lycée mais là j’ai fais le glandeur, il est temps de changer de rythme !!!
Enfin on verra bien…
Sinon p.s pour Axel, j’ai un problème de décallage son/image avec les anime que je regarde, j’ai enlevé les codec que tu m’avais passé (Ace codec je crois… je les ai désinstallé à partir du panneau de config ajou/suppression etc… mais il restait encore un big dossier dans programme files… je l’ai suppr mais y’avait peut etre un autre moyen pour les enlever proprement… s’il reste des “cochonneries” dans le registre y’a peut-être qqch à faire ??), c’est juste pour tester si d’autre codecs règleraient le problème…
Il suffisait juste de faire Ficheir - Propriétés dans Media Player, de faire Avancés, puis de cliquer sur les propriétés du codec DivX, et de metre le PostProcessing au Minimum (normalement au max par défaut)
LOL? et bien non.. justement contrairement à ce que beaucoup pensent.. et bien je vais faire pepse ce deug MIAS, je compte vraiment bosser comme un taré, je pense qu'a la FAC, y'a le temps pour bosser avec le peu d'haures que l'on a à la semaine..
Desolé de t’interompre !!
euh moi a ce que j’ai cru comprendre g fait mias l’annee derniere mais tout ceux qui croit qu’a la fac on a moins d’heure faut arreter la boisson
Moi l’annee derniere j’avais 37 heures par semaine ni plus ni moins qu’au lycée !!
Raaaaaaahhhhhhhh, bon j’ai pas le choix, j’suis obligé de me transformer en Super Guerrier !!!
Yaaaahaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Après ça passe ou ça casse, mais avec 37, je devrais déjà avoir moins de temps pour jouer au pc, c’est déjà un bon point…