Yanky grande star de la télé !!

hey,je crois que j’ai croisé Yanky il n’y a pas longtemps nanp ???
jayjay quand même pour tes exams d’en ce moment et pour ta note en MSP :wink:
et ouaip toujours au courant grace a mooomaaaaan :stuck_out_tongue:

MDR toi ! tu me cherche

t’es au courant avant moi , c trop fort ca

Demande a ta mere si elle se rapelle des notes que j’ai eu stp et dis lui aussi que je passerai a l’ifsi lundi

Donc ca veut dire que j’ai reussi ma 3eme année !!! Je vais foutre un de ces bordels en stage pour feter ca ^____^ aller hop je vais foutre tout le monde sous la douche

ha que lol

bon bah elle m’a pas donné tes notes mais elle m’a dit que t’as eu ton année un peux tiré par les cheveux :?
donc pitètre plus de boulot a prévoir l’an prochain pour ton DE ^^ je ne fait que transmettre et je te défend au max a la maison :stuck_out_tongue:
mais tout a fait d’accord,grosse nooba pour fêter ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ah merde… pourtant je pensais avoir fait le nécéssaire pour payer les profs pour qu’il n’est pas son exam… P’tain maintenant je dois me confontrer au problême suivant: Yanky va venir me vider mon frigo pour fêter çà, et franchement çà m’arrange pas…surtout que je l’ai bien rempli depuis que j’ai fait 156 € de courses.

Une nurse dans mon frigo ressemble un peu a un homo sapiens sapiens devant un bon gros mamouth et qui vient de decouvrir le feu pour le faire griller dessus…bref ! Un vrai carnage !!! :roll: :wink:

T’inquiete pour une fois ca va pas etre ton frigo que je vais vider :stuck_out_tongue: mais celui d’une copine ( tu vois la meuf que je t’avais fais voir sur un autre forum ? Bah je passe le week end chez elle ) on va feter mes resultats des ratrapages et son concour d’entré a l’ifsi :stuck_out_tongue:

FEU FEU CARLU !