Bon ici vous trouverez toutes les bêtises que seul certains comme mino, bithow, yankee, etc… vont pouvoir comprendre mais ce n’est pas grave pour les autres…
Comme je sais que mino va préparer sa contre attaque je me devais de faire très fort…
A vous de juger… Attention le fou rire est bon pour la santé si jamais vous reconnaissez certaines têtes dans le clip…
Regardez bien la totalité de la vidéo, je voulais aller plus loin mais après la vidéo parle d’elle même… J’ai hésité a mettre YMCA mais frachement c’est tellement une perle ! Y’avais pas besoin !
Mais faudra attendre un petit peu pour la revenche, j’ai masse boulow donc be patient :twisted:
Bon… Encore heureux que j’ai préparé le coup, j’ai quand même quelques images lol pour répondre à tout ça (non mais !) (mino a guay, pi quoi encore !) (t’va voir si mon gauntlet est gauy lol ! )
Voici donc, quelques images Lawl :
Alors, déjà j’accueil ceux qui viennent d’arriver :
Tu ve me faire déprimer ou koi mino??? T’es même pas drole c clair qu’en la voyant je risque pas d’être gay ! Viens la ma coquine, çà sera sans douleur… :lol: :lol: :lol: Ch’ti con de mino va !