** You have been pummeled by [RafaL]aevoc ! **
Bon quand est-ce qu’on fait du Q3 ? :bave:
aevoc vieu quakeur !
Faut jouer a UT voyons !!!
bof UT c’est bien pour s’amuser et le fun en CTF, mais ça demande moins de skills et c’est plus lent que Q3
Moi, yen a me remettre à UT, et oui Aevoc, tu ne rêves pas !
Pi Q3, ça pue Mais je suis toujours partant pour mettre un coup de Gauntlet à qui le voudra :twisted:
Minotaure"]Moi, yen a me remettre à UT, et oui Aevoc, tu ne rêves pas !tais-toi faux frère, je ne te reconnais plus :twisted:
MAAAaiiieuuuu… Je decon(4) pas
Tient pour la peine, :bave: :pulsegun: ROotzy Staaaaayle :slayer:
moi je dis vive UT et les autres jeux on s’en fout un peu y a que UT qui vaut la peine qu’on lui reste fidèle motenai sera d’accord avec moi !
c’est clair et Mino ne dira pas le contraire après les duel qu’on a fait ensemble !!!
d’ailleur te rappelles-tu mino du duel de 2H sur Tempest ? je devais pas avoir pris la démo… ben en fait mon UT l’a quand même pris si ça interresse du monde ça fait 2H de fight intense pour un score de 20 a 19 (mais je dirais pas pour qui ) et ça fait un peu plus de 21 Mo
heu 20 à 19 en deux heures ?
vous n’arrêtiez pas de vous buter vous-même ou quoi ?
“Motenai s’est tué tout seul ce con.” :mrgreen:
seulement deux suicide de chaque côté… mais quand on est bon, on crève pas parce qu’on tiens à la vie
suffit juste d’avoir un bon health pod et une bonne armure et viser juste me direz vous… ben non, faut aussi avoir la chance de tuer son adversaire parce que comme il joue comme vous (circuit armure + health + boots + munition) vous allez pas pouvoir le tuer si facilement… je posterez la vidéo, vous comprendrez par vous même !
Yepeeee Chu archi content ^^ Le match était trop bien, ça m’a redonné goût à ce bon vieux UT :twisted: C’est vrai que ce match là était bien intensif (mon ancienne crampe au p’tit doigt s’est réveillé après coup) Ya des tres bon coups (Style ma grosse crotte de nez dropé vers la belt) et s’étaient vraiment tres sérré :biorifle:
Je me suis laissé surprendre à la fin car dans la map, je sais pas mais doit y avoir des courrants d’air, j’ai pas entendu que mon p’tit fluo avait pris l’ultimate ^^ :lol: 'Me vengerai coquin :impact: ha oui, pi aussi je pensai que le match se deroulai en 15 frag, donc au bout du 15 je me suis detendu l’anus, c’est ptet pour ca Nan, sinon s’était vraiment un beau match et je félicite Mr Motenaï
:twisted: CA VA RE-FRAGUER SEVEREEEEEEEEE :twisted:
putain deux heure vous avez fait fort quand meme moi au bout de deux heures je me cache plus je fonce c clair vous avez du esquiver comme des malades