A quand un réseau de RafaLs Pure et dure pour se retr

Bon, je n’ai rien contre nos chers amis qui nous accompagnent lors de nos AGC etc mais j’aimerai bien en faire un entre nous pour nous retrouver.

Donnez votre avis si vous le désirez :stuck_out_tongue:

100% pour, mais faudrait que tout le monde s’y mette.

Le AGC 14 pourrait être une bonne occasion, aprés tout c’est ce qu’on a fait l’an dernier à la même date (enfin presque)

:pouce: Tout à fait d’accord ! Un bon AGC 14 RafaLs only ! Tient, j’ai recup un NFS 2 qui roule, au passage ! Ca peut alimenter le tout :wink:

ca ne peut que rouler NFS2 :wink:

ce serait à noel? car j’irais peut etre a paris, donc, je sais pas…à moins ke j’me plante sur la date… :roll:

:boulet:

moi je suis a fond d’accord, en plus, j’ai plus bocoup l’occasion de venir a des réseaux, et moi c pareil, le AGC 14, pour l’instant je ne bosse pas, mais bon… a mon avis, fo pas trop se faire d’illusion, il va de soit que si je ne bosse pas, je serai présent :slight_smile:

Minotaure"]:pouce: Tout à fait d'accord ! Un bon AGC 14 RafaLs only ! Tient, j'ai recup un NFS 2 qui roule, au passage ! Ca peut alimenter le tout ;)

G recup le 7 y’a 2 jours :slight_smile:

ca doit déchirer grave alors :slight_smile:

Je ne suis pas sur mais on peut suposer ke a priori ,il se pourrais k’eventuellement je sois peut etre dans la propabilitée incertaine dans l’hypothese d’etre present pour le AGC 14 . Enfin peut etre

disons que moi aussi je serais surement dans la probabilité incertaine de peut etre pouvoir éventuellement, en tout état de cause, et malgré les autentifications dénuées de certitudes, venir à ce AGC pour faire du bruit :slight_smile:

lol yanky, tu fais encore des proba dans ton école d’infirmières ? :stuck_out_tongue:

PS : Yosh, fait péter, j’ai vu des screens, hallucinant :twisted:

Ah oui, j’ai oublié : Le bruit au AGC 14, ce n’est pas une probabilité :twisted: Si on veut qu’il soit “AGC Classical” il faut un minimum de fond sonore :slight_smile: Ambience tamisé assuré !

Et hop, un combo de 3 posts :slight_smile: Comment gagner un agc avec du vent :smiley:

ooooooohhhhhh le flooder minotaure !! :slight_smile:

/me prévoira encore et encore ses éternelle Boule de Slide, qu’il se mettra dans les oreils a défaut de s’en servir pour les meuf qui ne seront pas prensentes encore a ce AGC…

Enfin, j’espère aussi, qu’on va dépoussièrer nos vieux (hum hum) manche a balais pour se faire un tit Commanche ou un tit Starwars!

Prévoyez du caffé en plus du coca, je sent que ca va frager!!!

j’en salive d’avance :slight_smile:

J’en ai parlé plus ou moin a aevoc dans un mail mais comme dab en ce moment, j’ai pas encore eu de réponse.

espérons que même si il ne vienne pas avec son pc, il puisse passer quand même.

Allion m’a fait part l’autre jour que ca ne serai poin possible encore une fois pour lui pour caus de “Copinage” encore une fois, mais bon, il y a des raisons, elle fait ses études a Annecy dans la haute savoie.

Pour le reste, ba j’tien a voire qui sera la car il va y avoir du fight et du jeux a ce AGC spéciale RafaL et croyez moi, ca va pas se passer comme les autres lan, je puis vous le forcer, :roll: heu assurer :lol:

si tout le monde n’en fait pas qu’a sa tête biensure.

Donc comme d’habitude, axel va nous petter(miaou) un programe.

J’espère que vous aurez assez de place pour tout installer et pour BIEN le faire fonctionner!!!

:armed: et si y en a un qui me contredit, ca va chier!!!

J’y travaille slide, j’yt ravaille, rendez-vous dans quelque jour pour qu’on voie ça :slight_smile:

chuis pas au Havre au nouvel an chuis en vacances, et de toute façon comme je l’ai dit à quelques-uns faire des réseaux ça m’intéresse plus du tout, mais bon j’espère que vous vous amuserez bien ça a l’air bien parti :wink:

Beuh un aevoc sans [RafaL] devant c’est comme une Mahoro sans tablier…

:slight_smile:

:mecry: Put1 Aevoc ! C’est koé z’bordel ! Je sais même pas koi dire… Mais keskisspaassss ! J’ai limpression de pas tout suivre. Comment te dires… Je t’aime moa ! Pi…pi… Comment je vais te voire si tu viens plus au rezo ?

Bon, les Rafaux, faut se bouger le cul bordel, car là, le clan, il se barre en sucette, koi ! J’ai l’impression, pi c’est pas qu’une impression, que l’ambience se degrade de plus en plus, on fait moin de truc “marrant”, on a déjà perdu Yanky, là on perd Aevoc, et demain qui ? Déjà, on est pas beaucoup alors, faut pas abusey du slip !

Moi, je joue franc jeu : Je suis RafaL parce que : J’ai le fun en moi, je suis un gros fou de jeux videos, l’amitié est pour moi quelque chose d’important (même si j’en voit certain pas beaucoup, ou juste au rézo) et on passe en 4 jours de très bon moment.

Donc, de ce que je sais, Aevoc a juste jouer à Q3 eu rezo et était fatigué. Et alors !!! Ca fait plaisir déjà qu’il vienne, bon c’est vrai une journée, mais une prochaine fois, ce sera plus longtemps. On commence un peu tous à rentrer dans la vie active, donc c’est un peu normal que l’on soit dispatché à droite à gauche.

Donc² arrêtons de nous critiquer, on est pas là pour ça. On est là pour passer de bons moments ensemble. Alors Bisou et on en parle plus :smack:
Axel traite Aevoc de connard et Aevoc traite Axel de ti con ! Et tout rentre dans l’ordre.

Pi Yanky, arrête de faire ta blonde et vient au prochain rézo :wink: On se fera un “le baffeur du AGC, volume 2” VOJP