A quand un réseau de RafaLs Pure et dure pour se retr

Ouh là Mino du calme…

  1. Le clan ne se barre pas du tout en sucette, je dirais même qu’il se resolidifie car nous jouons a d’autres jeux et on se retrouve très souvent sur le net, slid stok et moi (déjà c’est pas mal) pour jouer à Homeworld 2, Worms, ou Tetrinet. C’est pas des grands jeux de compét mais on est là pour le fun non?

  2. Yanky suit des études assez difficiles et il a besoin de se concentrer dessus, c’est totalement normal qu’il ait envie d’avoir d’autres priorités, ça le regarde. Il en va de même pour aevoc. Pour chacun il est important d’expliquer vos choix. On est pas la police mais on est vos amis et on s’inquiête des fois.

  3. C’est clair, aevoc c’est rien qu’un connard, mais ça il le sait :smiley:

  4. Yanky a déjà annoncé qu’il serait présent au prochain réseau. :slight_smile:

aller quoi vive les rafals :), vous prenez pas la tete, on perd pas des copains comme ca :slight_smile:

Mais merde, j’ai le droit de péter un boomer nerveux ! Pi tout ce que je vien de dire, tu le repetes ^^ Moi, ce que j’ai écrit, c’est que je ressent quand j’entend certains dire des chowzes, J’linvente pas koi, on est chacun à critiquer les uns les autres, j’aime pas trop ça koi, surtout pour le peu que l’on se voit ! Pi moi même avec mon 50h, on peu pas dire que je repond pas souvent au forum, que j’essaye pas de participer, et homeworld2 j’adore. Pi moi aussi, j’ai du work, mais j’essaye de pas trop le faire ressentir. Du moin si tout va bien, ok. J’ferme ma gueule, pi chu qu’un gros connard aussi :roll:

Héhé Mino, tu as tout a fait le droit de dire ce que tu ressens, je n’ai simplement fait qu’y répondre pour t’expliquer ce qu’il en était :slight_smile:

Homeworld 2 c’est clair, c’est bien cool. Et la communauté a l’air de bien se bouger pour faire des mods, je pense que d’ici quelques mois on va voir apparaitre des bonnes choses :slight_smile:

Merci Mino pour ton post ça fait plaisir :wink:

J’ai décidé de ne plus faire de réseaux pour plusieurs raison :

  • j’en ai eu assez de me faire cracher dessus à plusieurs reprises suite à mon taux de présence aux réseaux,
    et ça ça n’est pas réparable car ça a duré trop longtemps pour être excusable ;
  • sans trop m’avancer je pense que la plupart d’entre vous ne savent pas ce qu’est la vie active avec à un poste à responsabilités. c’est autre chose que l’école, c’est autre chose qu’aller au boulot en faisant ce que ton chef te dit de faire, et ça implique de nombreuses contraintes qui font que tu as besoin d’organiser ton temps libre autrement ;
  • de l’ordi j’en fait toute la journée, + ou - le soir et le week-end. et c’est loin d’être marrant, car penser du code, le taper et surtout passer sa journée à en lire c’est beaucoup plus fatiguant qu’une journée de Chaser, sinon je ne serai pas payé pour ça. du coup je pense que c’est compréhensible qu’en dehors de ça (congés) je n’ai plus du tout envie de me retrouver face à un écran. un peu de temps ok car j’apprécie toujours et de toute façon je suis annésthésié avec ce que j’en fait, mais surement pas plusieurs jours d’affilé.

voilà t’as ta réponse Mino :wink:
ça veut pas dire que je veux plus vous voir, ça veut simplement dire que si c’est pour faire l’autiste dans une cave pendant 4 jours ça m’intéresse pas, j’ai envie de faire autre chose, un peu ça me suffit largement surtout qu’en général moins on en fait plus c’est intense :slight_smile:

on avait déjà essayé de monter d’autres activités que le jeu et elles ont toutes plus ou moins marchées (soirée, CP, SKC), je pense qu’il faut continuer comme ça pour continuer à rester ensemble :calin: :wink:

Je suis d’accord avec ce que dit aevoc… sauf une chose :slight_smile:

C’est réellement la première fois où ta non-présence au réseau m’a fait chier. A part ça les autres fois me souviens pas.

Enfin bon c’était pas une raison pour enlever le [RafaL] devant ton nick à ce que je sache, c’est pas toi qui voulait toujours qu’on joue ensemble sur le net de temps à autre?

je me souviens d’une certaine LAN au stade Maurice Thorez…
si j’écris quelque chose c’est que je ne l’ai pas rêvé, je l’ai bien perçu.

pour le rafal je n’en suis plus un donc je vois pas pourquoi je devrais le mettre, parpin ne l’a pas non plus par exemple…
enfin je veux bien jouer sur le net mais surement pas à un jeu aussi chiant que Homeworld 2, je préfère encore matter du Hack Sign que de jouer à ce jeu :lol: disons que c’est pas du tout mon type de jeu, ça bouge pas assez :wink:

Maieuuuu, j’voulais faire un severance avec toé moé ! Lé presque fini en plus. Moi, j’avais déjà compris que t’avait beaucoup de boulow :wink: Mais tu préféres koi? te regardé des anims de Hacker? c’est koi ça ? Du hentai? Mais t’inkietes pas n’aevoc, crois moi, tu n’es pas tout seul dans ton cas, on te comprend :lol: Bon sinon, pour moi, té toujours qu’un ti con d’RafaL ! Je pense que t’as besoin d’une bonne féssée, et que tu ramasses enfin ton ordinateur, tombé par inadvertance ! :twisted:

Une LAN dans un stade? O_O

Pas avec moi alors, m’en souviens pas :slight_smile:

Pis j’suis désola aevoc si j’ai qu’un 56k, mais les jeux où ça bouge trop c’est pas facile à jouer chez moi, pareil pour mino. :slight_smile:

Donc bon, tant pis alors :slight_smile:

erf severance, t’y joue sous 2000 ou t’as un 98 en dual boot ?
pasque moi j’ai XP, et il marche sous 2000 et pas sous XP :cry:

du coup j’ai arreté d’y jouer sans l’avoir fini, j’étais pas loin de la fin pourtant.
c’est clair que c’était un putain de jeu ça, bien difficile au début mais pas infaisable si on prend le temps d’apprendre à y jouer,
comme les bons vieux jeux :wink:

sinon Axel pour ton histoire de 56k, désolé que tu sois désolé.
je pense pas que le 56k soit le problème, j’ai joué plusieurs années à des FPS en 56k j’ai jamais eu de problème (UT, CS, Q3), c’est parfaitemment jouable tu le sais très bien.
le problème c’est AOL, donc mino avec son forfait Free peut parfaitement faire un CS avec moi sur le net, il aura un ping de 80-100 comme pas mal de monde à l’époque des 56k, ça les empêchait pas de jouer. sans compter quand il squatte chez bithow.

Donc bon, tant mieux alors :slight_smile:

Sous XP, ça marche, je sais que j’ai galéré avec les pilotes 3dfx(???) mais ça marche :bsod: ! C’est trop un jeux à la Berserk (fin moi, je le prend comme ça ;)) n’est ce pas n’aevoc :wink:

Axel : une lan dans un stade ? Du genre, Deathball :roll:
Axel² : on est copain d’56k :slight_smile:

sinon Axel pour ton histoire de 56k, désolé que tu sois désolé. je pense pas que le 56k soit le problème, j'ai joué plusieurs années à des FPS en 56k j'ai jamais eu de problème (UT, CS, Q3), c'est parfaitemment jouable tu le sais très bien. le problème c'est AOL, donc mino avec son forfait Free peut parfaitement faire un CS avec moi sur le net, il aura un ping de 80-100 comme pas mal de monde à l'époque des 56k, ça les empêchait pas de jouer. sans compter quand il squatte chez bithow.

Euh avec steam tu tape plus le 200 de ping que le 100 :frowning:

pardon oui c’était pas dans le Stade Maurice Thorez, mais dans le gymnase du Stade Maurice Thorez, donc ça n’a plus rien à voir effectivemment c’est même plus sur la même planète là ! :shock:

sinon pour Steam sur Paris ceux que je connais qui joue à CS ne l’utilisent pas tellement c’est de la merde, et je parlais pas seulement de CS mais aussi de UT/Q3. et je ne pense pas vraiment que Steam soit le sujet de la discussion mon cher arnarki.

Me souviens sûrement pas d’une LAN dans un stade… enfin même le gymnase.

C’était pas une SLF? Genre la 6?

J’étais au cartoonist il me semble jour-là, et toi tu étais pas chez toi…

ok j’ai tord pour cette fois-ci je m’incline, par contre qu’est-ce que tu entends par “et toi tu n’étais pas chez toi …” ?
les “…” ne sont pas très explicites, ça change quoi que j’étais chez moi ou pas ?

O_O

Mais mais mais, vois pas les choses mal comme ça, je dis … car je n’étais plus très sur, ça va faire un an quand même…!

Ca changeait rien du tout que tu sois chez toi ou pas. C’est pareil j’étais pas allé à cette LAN parce que j’avais mieux à faire, j’vois pas où est le problème :slight_smile:

je vois pas les choses mal :lol:
j’essaie simplement de comprendre ce que tu veux dire :smiley:

généralement quand on met “…” c’est qu’on sous-entend quelque chose, sinon on met un “.”
là franchement que je sois chez moi ou pas je vois pas ce que ça changeait…

NB : par exemple les “…” ci-dessus changent littéralement le sens de la phrase en “je vois pas ce que ça changeait pauvre con” :lol:

mais quoi! aevoc, c pu un rafawl? :evil: :shock:
alors :roll: et bien(…)
sinon, j’te comprend bien qd tu dis ke t devant un pc toute la journée…
c vrai qu’il faut dissocier le travail avec les loisirs…
il est certain que si g t devant mon pc toute la journée a dessiner des pieces pour l’atelier ou bien faire de la tuyauterie, j’aurais pas spécialement envie de faire du pc le soir…ca défoncerait les noeils et faut se déconnecter des fois hein…fo sortir, fo se bouger des fois… :arrow: … :slight_smile:
bien, je vois pas ce k’il faut rajouter…c clair ke un jour ca pourrait me gaver aussi de faire du réso, je sais pas…a la longue peut etre…qui sait…il est probable…que peut etre, mais bon… :smiley:
enfin, moi je ne joue qu’à D2 et Q3 en ce moment car c les jeux qui me branchent le +…j’ai essayé les autres, mais Q3 et D2 sont les jeux avec lesquels je me lasse le moins :slight_smile: alors que les autres jeux, ke je trouve bien…je m’en lasse vite flash…mais chakun ses gouts hein…
perso, je viens surtout aux résos pour faire du bruit + ke pour jouer, …( même si j’aime bien jouer aussi) mais je préfère faire RETENTIR LES BOOMERS DE LA FUSION DU MINHOW. :slight_smile:

“.”

Mais putain areter de vous prendre la tete serieux les gens !! :slight_smile: non, serieux, je comprend aevoc qui fait du pc t la journée, bon, c vrai, a la fin ca soule, ensuite, question boulot, moi je sais ce que c’est au nivo de la presence au reseaux, les tres rafals en savent qq chose, je me souvien que au debut, il n’y avait pratiquement QUE MOI qui bossait. Comme avant de bosser g t la a tous ls reseaux, mon absence soudaine a fait couler de la salive et des paroles qui me sont arrivé aux oreilles et ne m’ont pas plu (je rpevient tt le monde, cherchez meme pas a savoir qui a dit quoi je ne vousle dirair pas), bref, je n’ai pas vraiment apprécier non plus, mais bon, maintenant c gens savent plus ou moins ce qu’est la vie active et comprenent maintenant mon manque de disponibilité. La ou je veut en venir, c’est que aevoc, fait comme moi, n’ecoute pas les “on dit”, nous on t’aime bien, tu as été et pour nous je pense que tu es toujour un membre important de la team, c juste qu’on est un peu choqué si j’ose dire de ta réaction de ne plus venir au reseau, crois moi, moi aussi des fois j’ai eu envie de plus venir, mais fo passer au dessus de ca, c comme a la boxe, c pas parce qu’on prend des coups qu’on arrête :slight_smile:

voila, aevoc, revient nous et oublions tout ca :slight_smile: