A quand un réseau de RafaLs Pure et dure pour se retr

“.”

hum hum slid… ca veut dire quoi ce post et cette signature la ?

Sliders: … Tu cherches à faire quoi là? ^^

stok: jolies paroles :slight_smile: Je voudrais juste ajouter que le manque d’informations parfois ça joue des tours: Mino est bien placé pour le savoir et je lui ai déjà expliqué mon point de vue.

On est pas la police. On est pas là pour connaître vos moindres faits et gestes.

Seulement voilà, on vous connait, on est “amis”. Normalement. Et parfois on se fait du souci et on se pose des questions, ou on emet des hypothèses quand:

  • Vous ne nous parlez pas depuis un moment / ne donnez pas de nouvelles: résultat on se demande ce qu’il se passe…
  • Vous refusez de venir à un réseau (sans donner d’explication ou bien faut vous la soutirer) : on a l’impression d’être délaissés.

Bref, on est pas cons, on comprend quand certains bossent, sont fatigués ou ont autre choses à faire, c’est juste qu’il faut NOUS EXPLIQUER. Comme on dit, on comprend vite mais faut nous expliquer longtemps :smiley:

Plus sérieusement, c’est en communiquant avec ses potes qu’on les garde, pas en leur tournant le dos ou en gardant tout pour soi.

My 2 cents.

moi rien, je lie c’est tout pourquoi?
Au moin ce que je dit n’est pas inplicite non?

C’est simple, je dit rien.
non je pense que je sui aussi un rafal parce qu’on l’a été une fois et c’est pour la vie.

Maintenant, etre rafal est une chose mais etre amis en est une autre chose.

si c’est si facile de faire la gueule, ba moi aussi je peu faire la gueule sans que personne comprenne.

y a de quoi rire non?

(ce poste peu etre modifié a tout moment par mes soin, c’est normale, j’ai le droit)
Moi aussi je peu faire mon aevoc, chacun a sa personalité et il dois l’assumer!

/me sent qu’il va y avoir un couloirdelabastonisation

Vais chercher le popcorn. Qui en veut? :slight_smile:

au couloir :…:

merci stok :slight_smile:

juste un truc pour continuer ta comparaison avec la boxe : en faire trop c’est mauvais pour le corps qui n’arrive pas à récupérer si on ne fait pas assez de repos entre les séances, compare avec le PC c’est pareil :wink:

:nunchaku: Fait péter le pop-corn Axel !

Moi et Bithow, on fait la zic’ de Fight en fond !

Aevoc : Reste [RafaL], fait une juste une longue pause, les jeux, c’est notre passion ! Oublie pas !

On t’aime, ça je croit que c’est indéniable :wink: J’pourrait pas me passé de tes vannes, de tes “mais p’t1” ou “Mais quel gros nul” ou “té vraiment qu’un connard” et j’en passe :wink:

Ouais aevoc, c’est clair. C’est un peu en contradiction avec Hajime no Ippo ce que tu dis mais bon :stuck_out_tongue:

(c’est pas une référence :smiley: )

Quant à Mino j’suis entièrement d’accord avec lui :slight_smile:

aevoc j’y parl(ais) souvent en journée et le soir sur ICQ, et on s’échange(ait) liens, conneries et autres trucs marrants qu’on partageait sur le forum :slight_smile: c’était bien ça, quand même.

Donc bon, je le dis ici pour que ça soit clair:

  • J’ai commis une faute envers aevoc: Je m’en excuse.
  • aevoc a pas été super communicatif sur ce coup là: je pense que je me suis bien expliqué avec lui.
  • aevoc veut faire une pause, plus être rafal (à tous jamais/pour un moment/1 semaine, c’est lui qui voit): il a tout a fait le droit et il fait ce qu’il veut: Je vois pas en quoi on irait le faire chier ou lui en vouloir pour pas que ce soit. Ca sert à rien de retenir les gens qui veulent partir. Et puis de toutes façons c’est qu’un connard. (oups ça m’a échappé :D)

Bref voilà :slight_smile:

Ouai c’est bien, vous avez tous raison

:gne?:

aller mon petit aevoc, prend une bonne pose et revient nous en forme :slight_smile:

va te ressourcer dans la coline au mont fujitsukaï et prend un bon bol d’air du pin des landes aussi :)…
ah non mais l’ol quoi…

et n’oublie pas la meditation :slight_smile:

ZENnnn faut se détendre, de toute facon, cette lan va etre bien cool, tant pi pour ceux qui viendrons pas même avec une excuse, on leur pardonnera pas :lol:

On fait ca pour s’ammuser et si Chacun met son ambiance comme pour nos premières lan, ca devrai etre super cool, mais voilà, a croire qu’on a plus le coeur a rire ces derniers temps. Jouer serait il notre seul véritable poin commun, comme le démontre le refus de Yanki et de aevoc, de venir participer à ces joutes un peu spéciales qui n’on lieux que tous les 3 mois et encore?

On sais tres bien qu’avec un job, on est pas tout le temps dispo ni en pleine forme, ca n’empèche pas de prévoire un peu de temps pour voire ses amis. C’est un peu pour cela qu’il y a les réseau entre copains, et même si certains jouent pas aux même jeux et au même moment, faut se résigner et se dire que ca sera mieux la prochaine, fois, et j’espère qu’on apprend tous de nos erreurs.

Je suis désolé de L’avoir pris aussi mal aevoc, mais bon, faut casser un peu les habitudes et tu l’a pas forcément pris comme je le pensait, je croyait que tu nous aurait fait plus confiance, nous tes copains. Même si on dit des choses derrières les dos des gens comme pour mino, ou bien d’autres, je suis sure, que moi aussi on doit se demander parfois si je suis aussi con que j’en ai l’aireet faire de même sans que vous vous en rendiez compte.Au moin, on a eu la franchise de le dire pour une fois et voila ce qu 'il en résulte. Tout n’est pas réfléchis et parfois on regrète ce que l’on peu bien penser. :roll:

Pour dire, revenez vittes Les rafaux! Les lan ne sont pas prettes d’êtres finies!!!

mais dis moi slid, c bien bo tout ca, mais pourquoi as tu enlevé le RafaL devant ton nom toi aussi ?

Pour faire mon interessant :stuck_out_tongue:

Au moins il avoue… :slight_smile:

Pour faire mon interessant :P
AxelTerizaki"]Au moins il avoue... :)

je ne suis pas sûr de bien comprendre là ?
ça va durer encore longtemps ces conneries ?

Ouais…

ON VA S’ENTRETUER A COUPS DE PELLE!!!

/me joue trop à Postal 2