AxelTerizaki"]
[b]Jeux prévus:[/b] Comme d'hab c'est uniquement à titre indicatif:
- Serious Sam 2: En faisant deux teams, laquelle arrivera à terminer le jeu en premier? (on répartira parmi ceux qui l'ont déjà terminé pour que les équipes soient équilibrées)
terminer le jeu ? y en a ki en auront marre avant
AxelTerizaki"]
- UT et CS [u][b]1.5[/u][/b] : Parce que les vieilles valeurs on a du mal à s'en détâcher.
En gros ca sera beaucoup CS
AxelTerizaki"]
- Homo-world 2.. euh non, homeworld 2
- Unreal 2 XMP : parce que c'est bon.
trop cerebral pour certains ( y a plus de 4 touches a utiliser)
AxelTerizaki"]
- Worms : parce que c'est bon aussi.
ouais a la limite , mais ca sera une partie ou 2 , ca m’etonnerait fortement k’il y en ai plus
Moi je compte pas faire de CS toute la journée.
Il y a vraiment plein d’autres jeuxx Yanky, arrète de faire ton médisant et si tu veu pas venir, on te force pas encore une fois!
Simplemen,t si t’est pas trop ocupé chez Coyot ce week end là , tu peu ramener ta fraise.et nous fait pas le coup de la copine, ca fait super longtemps que t’a pas fait de lan toi
J’ai aussi un travail
si tu veu jouer a qqch en particulier, t’a qu’a nous le dire
mais chaser c pas fluide qd on a une pov gforce2 ti oomme moi alors ke vous avez au minimum des gforce4ti :?
enfin, je veux bien qd même mais ca me pete les nieuz qd c pas excellent…et j’ai pas de sous pour me repeter une carte vidéod’boules
et pi mino, vient, on s’casse au flunch pour faire chier l’monde:wink:
moi je veux bien mais je vais devoir vous prevenir au dernier moment…ben désolé mais moi je cherche du boulot et si jamais je trouve qq chose…ARffff !!! mais je m’inkiète pas trop, je viendrais rien que pour pomper les durs a axels (le pc je parle…) !!!
fodra ke vous me fourguiez le cablage et les jeux…
Bah apparament, il reste encore 4 place pour le rush alors je pose ma candidature, j’suis prêt a jouer a tout et surtout a bien triper 8)
Mais je veut pas qu’on me dise que je suis qu’un connard
:lol: :lol:
PS : Je sais que y’a Rasta qu’était partant pour faire une Lan mais je crois qu’il ne peut (ou qu’il n’ose :oops: ) demander, alors s’il reste une place, est-ce-que je pourrait lui en toucher deux mots ??
s’il reste de la place (meme pas beaucoup) je suis preneur !
"mon pere, que votre nom soit sanctifié, qu’il reste de la place a l’AGC (et pas trop loin du chauffage si possible )…