AGC 14: aaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGC!

oki comme em la suggerai slid et bien je ne vient pas voila voila

Je disait pas ca pour pas que tu vienne, mais je pense que t’a voulu dire:

“je te dit que je pourait pas venir Slid, j’ai eu un contretenps et je suis appelé autre part.” et pas "ouai tu fait chier, si tu veu pas que je vienne, je vien pas :slight_smile: "

En tout cas, Je peu demander a Thierry ou allion si ils veullent venir, si il reste de la place :wink:

Bah allion il peut pas en vacances, si?

Sliders"]Je disait pas ca pour pas que tu vienne, mais je pense que t'a voulu dire:

“je te dit que je pourait pas venir Slid, j’ai eu un contretenps et je suis appelé autre part.” et pas "ouai tu fait chier, si tu veu pas que je vienne, je vien pas :slight_smile: "

En tout cas, Je peu demander a Thierry ou allion si ils veullent venir, si il reste de la place :wink:

C sur et bien dsl mais je n’était pas chez moi voila pk je nai pa pu te prevenir dsl encore mais je navez pas ton numero sur moi il été sur mon pc et voila koi dc dsl

certains diront que je suis un peu cretin (c’est d’ailleurs pas faut…), mais t’habite (en 1 seul mot, au sinon je suis dubitatif, et ca c’eszt raidibitoire…) ou exactement axel ??

Gainneville, 6 Rue Elsa Triolet :slight_smile:
Une maison avec un garage en dessous :stuck_out_tongue:

Et un gros sapin devant (ha oui, y aussi un toit) :wink:

:lol: :lol:

Je rigole mais il est vrai que mes souvenirs sont assez vague, aussi laréponse me profitera également. Merci d’avance.

P.S. pour Jras : ma préférée
"Il ya plus d’humanité dans l’oeil d’un chie quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l’oeil "

tr

Il y a Morty qui souhaiterait m’accompagner si possible…

Moi ça me dérange pas, je tiens juste à dire que si c’est pour installer son PC pendant une journée c’est moyennement la peine de venir… voilà ^^

je suis hyper chaud (pas comme de la braise, mais bon…) pour le szerious sam2 (sauf que je l’ai jamais terminé…). je suis bien d’accord pour pas faire beaucoup de CS (je m’éclate plus beaucoup dessus).
Mais personne n’a parle de Q3 :-((( il y a que Mino qui veut y jouer???

IL y a bithow aussi qui y joue…

Je pense que tu devrais trouver quelques joueurs pour y jouer, va :stuck_out_tongue:

Tu sais les jeux c’est juste à titre indicatif, j’oblige personne à y jouer, c’est pas un programme fixe :slight_smile:

Hé Mino, si tu manges comme nous tu auras une groooooosse surprise au AGC :slight_smile:

(Ca commence par un Bi, ça fini par un Ko et y’a 3 à côté :slight_smile:

Y aurai des Bicrêpesko ? heu, des BifidusKo? des BitriKo? (troid cotés) , bon décidément, je voie pas :slight_smile:

En tout cas, il y aura certainement, la cambouse a Slid, je peu vous l’assurer :wink:
Et de la bonne embiance a coup sure :stuck_out_tongue:

Non mais, tu me prends pour un pervers ! :dent: Vazy donnes !

si tu manges comme nous
Je mange AVEC vous,mais pas comme vous, stout !

Petit up pour dire que Darksoul sera de la partie à la place de Morty qui s’est désisté, et j’ai rajouté UT2004 aux jeux :slight_smile:

Y’aurait pas une place pour un pti fip marth sans defense tout seul chez lui pendant les vacances :frowning: Surtout qu’il a deja fait un agc c pas un nb :smiley:

Beeeen il s’en est fallu de peu mais je vais pas pouvoir le prendre, à moins que quelqu’un se désiste, désolé yoshi :confused:

Regarde sur la première page du post pour voir qui vient :slight_smile:

Il peu venir si il apporte un gros générateur d’électricité diésel :slight_smile:

Ba ca approche en tout cas et le fait d’aller faire des courses a paris le week end juste avant le AGC me ravie d’autant plus!

:chinois:

Heu, je sais pas comment vous communiquez entre vous mais j’ai parlé a Morty et il m’a dit qu’il ne s’est pas désisté alors y’a un problème. Il espère toujours venir et ne voit pas d’où vient l’idée qu’il s’est désisté.

Il peut pas poster et m'a demandé de clarifier la situation parcequ'l serait vraiment déçu de ne pas pouvoir venir  :(  :(  Alors, j'espère qu'il y'a moyen de s'arranger car il y a quand même un problème là !!!

Sans aucune volonté d'agression ou d'engueulade, il demande donc s'il peut toujours venir comme ça a été prévu !

PS : Je ne suis que médiateur alors pas de réponses hargneuses SVP.

Bon alors soyons clair

Colonel en tapant ce message je ne m’adresse pas à toi mais à Morty, merci de ne pas le prendre pour toi, comme tu le dis tu ne fais que passer le message :slight_smile:

Je suis désolé Morty mais quand j’ai appris que tu n’étais plus trop sûr de vouloir venir suite à mon post sur les réinstallations de PC (avoue que quand même, c’est vrai hein :p) et n’ayant vu aucune réponse de ta part, j’ai cru bon de penser, d’en déduire même, que tu ne venais plus.

Entre temps, Darksoul s’est proposé parce qu’il me demandait quand aurait lieu le prochain AGC… et voilà.

Donc franchement, tu aurais pu te manifester si tu voulais venir, désolé mais c’est comme ça…