AGC 14: aaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGC!

Il peut pas poster et m'a demandé de clarifier la situation parcequ'l serait vraiment déçu de ne pas pouvoir venir :( :( Alors, j'espère qu'il y'a moyen de s'arranger car il y a quand même un problème là !!!
Ca fait juste deux semaines que je lui dis de confirmer..et il a autant internet que toi... comme dirait Chirac : ' Pas de polémique '

bah le truc c qu’il m’en a parler samedi soir mais chui rentré a 3h30 dumat le samedi levé 12h chui reparti a 14h pour me coucher a 4h encore

Alors j’ai aps trop eu le temps :smiley:

Et pi plus le temps passe et plus on oublie. :slight_smile:

bah c surtout que gt tellement rincé voila koi :smiley:

Je lui transmettrait le message donc, et m’attirerait ses foudres sur la tete (ou plutot sur les pieds :lol: ).Et pour Motenai : a moi il m’a dit qu’il ne pouvait pas poster alors je lui ai proposé de le faire pour lui.

De toute façon, entre temps, son alim a re-claqué et je doit lui en passer une si je la retrouve donc c’était compromis.Mais s’il y a un désistement de dernière minutes et qu’il a un pc qui marche, je pense qu’on pourra penser a lui !

Comme quoi c’'est dur de jouer les intermédiaires. :roll:

c’est carrément de la mauvaise fois pour Morty… des pc connecté sur le net il en as à porté de main à l’isel… mais bon, il préfère jouer avec son portabe… je lui ai dit celà aussi.

Moi je trouve que ça fait un peu trop de ‘si’ quand même myst :stuck_out_tongue:

<sifflotte en pensant> j’en connait un qui va perpétuellement réinstaller son Pc à l’AGC :stuck_out_tongue:

son alim a re-claqué

Mon alim :frowning: :frowning:

c''est dur de jouer les intermédiaires. :roll:

A qui le dit tu :smiley:

Moi j’ai une arrière pensée…

Si il vien, il se peu que son alim claque durant la lan!
Du coup, ba, plus besoin de formater :confused:

Ca serai domage: il a pensé a acheter un onduleur? ou a rechanger de PC?

Deux alims en deux semaines, ca dois le faire chier …

c’est quand meme incroyable de claquer autant de matos en ci peu de temps…

pour éviter tous probleme de matériel pendant l’agc, je propose une lan avec portables sur le wap… :oops:

:dehors:

Moi le peu que j’ai vu morty c son ecran sur l’install de XP lol

Donc bon je me suis baser sur ca dc sil crame c alim il a vraiment pas de bol avec ses pc…

mais il est trop petit c pour ca (le boitier à morty :slight_smile: )

sans arrière chose ki nai pas mechant moi jaurais pu dire les deux mais bon c pr lol bien sur :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

lol voilà l’AGC et commencer ya plus personne lol sur le fouroum mdr dommage dommage enfin heuresement que ce n’est pas tous le temps comme ca :wink: :wink: :wink:

euh … si moi ch’uis la :kikoo2: