Ouaiiis un parpinou
On te met avec mino dans un coin sombre?
chépas si on t’as prévenu parpin, mais y’a pas d’OFP au AGC hein :dent:
lol aevoc
Tu sais on a bien joué à UT99 pendant plusieurs heures chez Stok, tout est possible
En tous cas t’es un gros connard de plus aller à Montgallet pour nous. Je te hais tiens.
Sinon c’est quoi tes soucis avec Free là?
sinon ouais j’ai le net qu’entre 9h et 18h, au boulot quoi.
j’ai plus le net chez moi jusqu’à nouvel ordre, aucun soucis avec Free mais mon abonnement FT est résilié, spour ça.
sinon pour Montgallet tu demandras à Parpin quand tu le verras pourquoi j’y vais plus, surtout pour des durs :roll:
Abo FT résilié? O_o une erreur de leur part? (z’ont toujours été cons chez FT
Ouais je me souviens du disque dur à Parpin que t’avais acheté… ils t’ont encore fait un coup vache?
Sinon c’est moi on ca sera la premiere AGC avec ADSL ?
Première AGC avec l’ADSL MAX (8Mbit/s)
par contre je garantis pas un tel débit via le Wifi, sauf si on fait tourner un câble réseau bien long (au moins 15 mètres) jusqu’au rez de chaussée
AxelTerizaki"]Première AGC avec l'ADSL MAX (8Mbit/s)par contre je garantis pas un tel débit via le Wifi, sauf si on fait tourner un câble réseau bien long (au moins 15 mètres) jusqu’au rez de chaussée
ça rasta il a
AxelTerizaki"]Abo FT résilié? O_o une erreur de leur part? (z'ont toujours été cons chez FT :)Ouais je me souviens du disque dur à Parpin que t’avais acheté… ils t’ont encore fait un coup vache?
bah non mais payer une fois la moitié d’un 200go (60 euros) vendu pété ça m’a suffit.
Montgallet City au fait si vous voulez le nom de la source de tous les malheurs.
prononcer “Montgallet Shitty” - référence à “Shitty Wok” un épisode de SouthPark en VO, (chépas si y’a des amateurs ici, enfin on sait jamais).
Première AGC avec l'ADSL MAX (8Mbit/s)par contre je garantis pas un tel débit via le Wifi, sauf si on fait tourner un câble réseau bien long (au moins 15 mètres) jusqu’au rez de chaussée
Chez moi avec des cable a 8 branché dessus, on avait tous 50 de ping sur cs
Mino a enfin pu jouer avec un vrai ping lol
Beeeeenn chsui bin tenté ma foi… je regarde mes dates et aussi si j’arrive a trouver un transport et si ya pas de tremblement de terre de prevu, ben je serais là et j’occuperais une place d’eponge…
Bon bah bonne nouvelle, il semblerais que je puisse venir.
Ma copine arrivera surement que le samedi soir… elle viendra peut être passer la nuit avec nous … on verra.
Enfin vous pouvez m’ajouter a la Liste
On pourrait GuiildWarser Cs bah le nombre qu’on sera jpense qu’en lan ca sera nickel
E-PSYLON"]Beeeeenn chsui bin tenté ma foi... je regarde mes dates et aussi si j'arrive a trouver un transport et si ya pas de tremblement de terre de prevu, ben je serais là et j'occuperais une place d'eponge...
thabite ou ? le transport ca peut s’arranger
Ouais faudra voir, mais y’en a qui ont pas GW parmi nous yoshi
Mais je pense que on pourra se faire quelques trucs, par exemple on pourrait tenter un tombeau des rois à 8 avec des persos PVP
Je peux avoir 2 cables reseau de 50m au besoin, ca sera toujours plus rapide que le wifi caca
pour montgallet shitty merci de leur vider une bouteille de trichrolethylene sur leur sol en plastique de ma part
AxelTerizaki"]Ouais faudra voir, mais y'en a qui ont pas GW parmi nous yoshi :)Euuuuuuuuuuuuuuuh
tant pis
Mais bon j’ai pas non plus proposé un guild wars de 3 jours
Y a une place pour un ti bobo qui prend pas bcp de place ? :oops: :oops:
Bon ba en attente d’une réponse au pire je ramène mes légos !
OK !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ben si c’est possible