ajugévendu !!!
parpin si tu veux je te file mon compte guild wars, pour en faire au AGC avec les autres.
ah merde je devais te filer mon compte Steam aussi.
Ca serait carrément sympa en effet
[quote=“FiP | BoW$eR”]Y a une place pour un ti bobo qui prend pas bcp de place ? quote]
Cool ca fera 2 nurses au AGC lol (aller tu vien avec ta tunique )
-=NuRs3-PoW4hh=-
E-PSYLON"]Beeeeenn chsui bin tenté ma foi... je regarde mes dates et aussi si j'arrive a trouver un transport et si ya pas de tremblement de terre de prevu, ben je serais là et j'occuperais une place d'eponge...thabite ou ? le transport ca peut s’arranger
cauville… ça te fait peut etre un peu loin…
mais si c’est ok ben je reserve ma plaaace!
Lol ok je ramène ma tunique !!
Allez on se voit à la fin du mois tout le monde alors !
E-PSYLON"]E-PSYLON"]Beeeeenn chsui bin tenté ma foi... je regarde mes dates et aussi si j'arrive a trouver un transport et si ya pas de tremblement de terre de prevu, ben je serais là et j'occuperais une place d'eponge...thabite ou ? le transport ca peut s’arranger
cauville… ça te fait peut etre un peu loin…
mais si c’est ok ben je reserve ma plaaace!
bon je dis pareil que sur le post jras LAN, jpeux payer du fuel!
erf,est ce qu’il resterait une pitite place pour un pauvre moi résidant pas très loin de chez toi axou ? :oops:
sinon je regarde a quel distance t’habites et je tend un RJ de chez toi a chez moi
Vais voir selon les desistements, mais rien t’empêche de passer nous voir hein dap
Axel a décidé de dissoudre l’AGC Nationale. Heu…non. De désister l’Assemblé Nationale.
Merde je sais plus…
ouaip bah c’est clur qu’au pire je passerais vous faire chier :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: devrait pas y avoir trop de soucy de ce côté la :twisted: je vais aller voir du côté du conteur électrique !!! loool
D.A.P."] du [b]conteur[/b] électrique !!! loool
il etait une fois, dame 230v qui se promenait avec monsieur 110v…
(ou alors je peux lacher mon chien dans la pièce aussi pour le courant :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: éh éh éh éh!!!)
tu t’exposes à avoir la tête dans les bommers de mino là…
et en plus t’aurais l’équivalent d’un réveil AGC mais en étant déjà réveillé donc ça veut dire que t’auras peur avant même que ça commence DAP :twisted: :twisted: :twisted:
et en plus on aura même un parpin à te jeter dessus
bien vue Rasta
dailleur, il osera même pas rentrer son chien, il connait pas les oufs que nous sommes.
(moi aussi je peu apporter mes boomers?) =)
Sliders"]bien vue Rasta ;) dailleur, il osera même pas rentrer son chien, il connait pas les oufs que nous sommes. (moi aussi je peu apporter mes boomers?) =)
ouaiiis faites moi péter la tete!
si je vient moi aussi je peut apporter mon chein ?
Stok"]si je vient moi aussi je peut apporter mon chein ? :)
oh voui, un bon gros Rex pour bouffer DAP …
vous me le dites si c ca je lui file pas a bouffer pendant 3 jours avant de venir
hey,t’as jamais vu mon chien en lan toi allion ??? il bouffe tout les fils qui trainent y compris ceux d’alims !!! alors on peux bien rigoler avec mon ptit cocker d’attaque méfitéé !!!