d’ailleurs si ça pouvait être un concert en plein air et à 2h du mat, j’ai pas pioncé de la nuit pour la nième fois à cause de leur petit chien qu’ils laissent aboyer (archi aigu) comme il veut quasiement non stop entre 1h et 5h du mat, ça fait des semaines que ça dure… je l’entend même avec les boules quies et à travers les murs de la maison c’est vous dire…
ils sont en train de me plomber mon réseau ces enculés je suis archi archi archi crevé là… faut les faire chier au maximum
C’est un peu chère je trouve, tu peu pas aller les voir et leur dire que leur chien est assez chiant la nuit et qu’ils le laissent à l’interrieur?
On sais jamais
si non 3 portes, deux tréteaux supplémentaires et une rallonge t’attendent chez moi
Suite à une grosse intox alimentaire hier (ça m’apprendra à manger de la farce pas cuite), je vais devoir m’absenter vendredi midi pendant… enfin un certain temps pour aller faire des examens complémentaire. Ce qui me souci c’est que je suis obligé de les faire à Poissy…
Ah et jeudi aprèm, je dois aller voir des amis aussi. Donc je m’absenterai une heure ou deux.
Quand au chien, quelques boulette de viandes avec des calmants dedans devrait faire l’affaire.
Bon bah un grand merci à M’sieur Aevoc pour ce super réseau, et à tout le monde pour la bonne ambiance générale !
Désolé de ne pas avoir dit au revoir mais je ne t’ai pas trouvé
Super ambiance, bonne orga, gros délire, tout était là ! J’attends le prochain avec impatience
sinon moi aussi je dit un grand merci à aevoc, à la patience de jana qui a su parfaitement supporter une bande de joyeux gogoles comme nous sans rien dire
ce que je retiens de cette lan :
_J’ai bien ragé !
_J’espère que axel a survécu à sa crève
_Aevoc a enfin pu jouer a starcraft 2 avec nous
_Tf2 avec les editos ca fait rager axel lol
_et enfin PHILIPPE !!! JE SAIS OU TU TE CACHE !!! :002_drole_02:
Merci à tous pour ce bon réseau, le pire qu’on ait connu niveau santé des joueurs puisque pour résumer on avait :
axel qui avait une grosse crève ;
moi qui était juste à coté de lui et qui la chope le lendemain, ne nous demandez pas ce qu’on a fait la nuit ;
burn qui venait de se déplacer 2 vertèbres et qui mangeait des dolipranes comme des bonbons ;
fluo qui était en intoxication alimentaire et qui a fait l’aller-retour Poissy sur la journée de vendredi pour faire des examens ;
parpin qui avait une otite (de l’oreille).
Voilà sur 11 joueurs on en avait 5 de malades, je crois que c’est notre record ! Enfin bon, à mon avis ça ne risque pas de s’arranger avec l’âge :lol:
Un réseau RafaL tout ce qu’il y a de plus classique niveau ambiance en tout cas avec :
des gros coups de gueule, Jana m’a avoué après le réseau qu’une nuit on s’insultait fort qu’elle a cru qu’on était en train de se bastonner - c’est pas tout à fait faux d’ailleurs mais seulement IG :003_drole_03:;
des “je joue pas à ce jeu de merde” ou “je matte mon film” ou encore variante “je joue pas avec ces gros cons d’edito” ;
des gigas de MILFS et autres RF ;
des vidéos à la con avec des fameuses phrases cultes, retenons “tu repars avec la bite dans un tupperware” ou les videos fake de Ludovik mais surtout le célèbre “Philippe!” mentionné par Stok ci-dessus :002_drole_02:
En tout cas merci d’être venus c’était bien sympathique, j’espère que ça vous a plu aussi et que ceux qui ne se sont pas encore mis à SC2 vont s’y mettre