bientot le bithday

et bien, les rafaux, j’vais bientot avoir mon anniversaire (22ans le 11 octobre) et puis, alors, je voulais vous demander si vous seriez cho pour venir…enfin, je vais essayer d’organaïz’ un truc à la campouse, disons le SAMEDI 1er NOVEMBRE. donc comme c’est pas trop loin d’halloween, j’ai pensé qu’on pourrait peut etre se déguisey en kelk chowse qui fait peur, dans un décors un peu glauk :roll: genre, toile d’araignées et bruits de loup garou qui cherche sa maman :lol:
donc, si ce ke je propowse vous va, enfilez le et dites moi si ca vous va ^^
:anniversaire:

ba moi je crois po que tu va le faire a la campagne moi!

t’a encore un mure a repeindre de ton dernier anniversaire là bà :stuck_out_tongue:

par contre, les parents se barrent dans deux semaines le week end pour aller a paris, alors, si ca tente qqn? pourquoi pas faire un petit réseau dans notre nouvelle barak? !

mouaih, bah les murs, c t les potes à morora, donc, la je pense ke vous serez + responsables^^
en+ on avait fait d’autres fetes apres, donc, en l’occurence, je pense ke ca va se faire a la campagne…
c parti pour la campagne!!

Slid tu sais bien que je suis toujours partant pour une LAN un p’tit week-end :slight_smile:

Je crois que le post change un peu de sujet!
il est question de l’anniversaire à Fred!..

En tout cas Fred, normalement ya pas problème, Mino et moi on sera là!.. :mousse: Je laisserais Mr Mino confirmer

si c pour faire la teuf c ok pour moi

Mr Mino confirme :wink:

bien bien…alors c tout? yop réveillez vous les autres ^^

les gens! y’a personne k’est intéressé pour la teuf? appart yanky minotaure pinksoks et axelT??? :?

woé même sliders, pourtant ton frère (que diable!) n’est pas intéressé semble-t-il…

Mais où va le monde? :smiley:

mangez des paumes

ca faisais longtemps que je n’avais pas pris le temps de venir sur le forum et quand je reviens je vois quoi… Une fete, un anniversaire, halloween… Je pense que nous serons de la fete. Enfin, j’en suis quasiment sur car nous avons tres envi de tous vous revoir.

Lyly avec une AK47, parpin avec une M60… cherchez l’erreur :slight_smile:

ça fait plaisir de revoir lyly sur le forum! ça faisait longtemps!..bah on se rvoit à la fête alors! :stuck_out_tongue:

etant donné que la fête a Bithow est pendant l’AGC, et que je suis je ne travail pas pour l’instant pour le AGC, je ne voi pas ce qui m’empecherai d’etre de la partie :slight_smile: (si, un coup de fil de derniere minute…)

Lyly avec une AK47, parpin avec une M60..... cherchez l'erreur :)
oulà je me mettrai pas entre vous deux alors :lol: c'est cool que tu repasses sur le forum Lyly, j'en avais même oublié que tu passais avant ;) :baffe:

eh bien c coolaille ca alors…
je pense ne pas vous faire venir déguisés…mais je mettrais qd même le décors… 8)

aller, on voudrait tous revoir axel en maid :slight_smile:

Voyez avec Motenai, c’est mon impresario.

Remarque Axel, tu as déjà les poils pour faire une Mahoromhalloween :lol: