bientot le bithday

surtout que moi g jamais vu axelT en maid alor je veu voir ca !!

je pense ne pas vous faire venir déguisés...

Pourquoi?..C’était sympa de venir déguisé non?.. On n’est pas obligé d’en faire des tonnes, mias ça peut être rigolo?..
De toute façon, vous viendrez tous du AGC et vous aurez tous des têtes de zombis, à avoir trop fraguer à battlefield ! :pulsegun:

Loul Pinksocks, bonne remarque :bave: < Tête de zombi

Stok, Axel est méga bonne en maid :wink: Maias attention, on ne toucha pas ! Son balai cache surement des lances-DVD hentaï (ou un lance-pain) :smiley:

ouai fo ce méfier, on l’connait le axel 8)

Nan mais en fait je fais des prises ninja avec :slight_smile:

c vrai ce q’il dit axel, on a tous bien vu axelT frapper sur un sac de frappe au SKC :slight_smile:

nurse powah !

hé hé hé , j’te verrai bien en nurse yanky, ça va bien dans le context de tes études;) En plus, té blonde ! :ptdr:

alors…bon, qui veut venir déguisé alors?

MOI! :banana:

non merci c pas mon truc les deguisement :slight_smile:

MOI AUSSIEUUH ! J’veu me déguiséeeuuhh ! (en minotaure,ca va etre dur, mais bon ;))

moi pourquoi pas si on est plusieurs

faut me dire ca, c bientot now la fiesta^^

alors, j’ai d’autres personnes cucceptibles de venir et je leur ai di ke c t déguisé pour l’instant…alors, faut voir ca qd même…

j’ai compté qu’en optimisant la piece avec norton room optimiser, on pourrait éventuellement s’assoir à 18 voir 20 personnages dans la salle + la table remplie de bouffe et pi voilaille :slight_smile:

donc, en l’occurence, je vous dis: ca devrait etre cool normalement, si tout se passe bien…mais aidez moi :oops: merci :slight_smile: car la…je sais po ce ke ca va donner pour l’instant…

Ben faut nous dire ce dont tu as besoin, et puis prévoir l’heure à laquelle on va venir, etc etc

deja est ce que chacun amene qq chose?
et puis as tu besoins d’un coup de main pour tout preparer. et puis oui loulou a quelle heure on vient… Si tu as une idee de cadeau…tout ca koa…

bon voila g une movaise nouvelle, le samedi 1er novembre, et bien je travaille, donc je ne pourraipas venir a ton anniversaire Bithow, désolé, comprenez moi, le travail c le travail, g pas le choix…

disons ke je serait la bas tout l’apres midi pour préparer tout ceci…mais j’avais pensé à partir de 19H00 si ca vous va ^^

Non ça nous va pas du tout :slight_smile:

Bon on sera là vers 19h, j’espère :slight_smile:

On amene qq chose?
as tu envi ou besoin de qq chose (cadeau) ca eviterait deprendre une connerie :stuck_out_tongue: