ensuite, faudrait faire kelk salad’z…
moi je vais acheter de quoi faire un enorme punch et du coca, truc a l’orange et tout… ma mere va faire une kiche et je vais acheter des biscuits apérhow avec des saucisses apéro…enfin, si j’ai assez de thunes…
sinon, bah comme cadeau…creusez vous le syboulhow…y’a pas mal de choses qui me feraient plaisir…un jeu, un logiciel de boom boom, une poupée gonflable, un caniche nommé Mona, des boomers (j’en ai pas assez encore)…oubien demandez à minotaure…lui seul sait
bon moi je ferai un gatal si tu veux…et je viendrai t’aider à faire les courses et préparer ta maison…
faudrait juste ke tu précises si c déguisé ou pas ke je prévois sachant ke je rentrerai jeudi soir normalement dc faudrait ke tu précises ceci avt vdredi ke je trouves un truc…
voilà…sinon, j’ai hate de faire connaissance avc ts ceux ke je connais po encore…depuis le tps ke j’entends parler de tt le mde !!
PS: Fred, prends ton chargeur de portable pr ton rézal car je v t’appeler pr s’organiser pr samedi…et ça serait con ke ça coupe pke t’as plus de batterie…!! voilight !!
PS: Fred, prends ton chargeur de portable pr ton rézal car je v t'appeler pr s'organiser pr samedi...et ça serait con ke ça coupe pke t'as plus de batterie...!! voilight !!
Ba de toute façon, dans la cave a AXelT on capte po avec nos portables, mais c vraie que sans chargeurs de batteries, on va encore moins capter
oui bithow j’en fais un ou pas du riz au thon… Et si oui j’en fais pour combien et sinon je dois faire autre chose?
merci de ne pas me repondre a la derniere minute merci