CAPOEIRA

Apres les bronzés font du ski voici les RafaLs font de la capoeira LOL

Nan plus serieusement, je viens de m’inscrire dans un club de capoeira et c’est trop de la bombe de balle :slight_smile:

J’en avais parler un peu avant avec Mino et DAP ,qui seraient eventuellement interessés pour en faire avec moi

Donc voila l’idée serait qu’on soit plusieurs du forums a en faire ensemble ca pourait etre sympa

Voici quelques adresses pour ceux qui connaissent pas cet art martial

http://capoeiragirl02.skyblog.com/index.html le blog du club de capoeira du havre
http://www.capoeira-france.com/ un site general sur la capoeira qui est tres complet avec des ziqs des video et tout et tout
http://www.beribazu.co.uk/

Ca se passe dans la salle de sport Le bourvellec ( quartier de l’eure pres du lycée Francoise de Grace)

les tarifs c’est : 20 € d’assurance et 150 € l’année ( c’est pas tres chere )

les jours et horaires c’est mercredi 19h - 21h et vendredi 18h - 20h

Yep,j’en parle ce soir a Chantal et si elle est okay tu peuxx conter sur moi :wink: avec l’escalade en plus ça va être marrant !!! :rofl: :rofl: :rofl:

LOL precise lui que t’en ferais avec moi :slight_smile:

sinon j’en ai parler avec mino tout a l’heure sur msn, il va venir au prochain cours mercredi

Y a aussi Allion qui avait repondu au posts en disant qu’il serait peut etre interessé !mais je ne sais pour quelle raison son post a disparu (peut etre que j’ai rever lol )

Lol t’es un rapide toi, il est pourtant pas resté longtemps mon post… :slight_smile:

Je l’ai retiré vu que finalement j’hesite. je voulais pas m’avancer trop vite.

Donc en fait ca m’interesserais peut être, mais faut voir.

Le mieux c’est que tu vienne juste pour voir comment se passe un entrainnement et si apres t’arrive toujours pa a te decider t’a le droit de participer a un entrainement. Comme ca ca te donera une meilleur idée

j’ai un ami qui en fait la-bas, c’est un collegue de travail il s’apelle Pedro, un portugais

ha oui je vois qui c’est

Il a un bon niveau d’apres ce que j’ai vu

Ha que oui je vien mercredi ! EDDY GORDO ! PREND GARDE A TON ARRIERE TRAIN ! :135:

OK, j’essaierais de voir si je suis là pour venir avec Mino mercredi, ca coute rien de voir ce que ça donne… :slight_smile:

Par contre coté souplesse et physique ca vas être dur, j’ai pas la même experience des arts martiaux que vous deux. Mais ça peut etre la bonne occasion de remedier a ça… A voir sur place.

Pas ni problème, je viendrai te cherchay, stay connect on Xfiouz :001_drole_01:

Si je me souviens bien de ce que j’ai lu sur le blog, bien comprendre la technique et avoir un minimum de souplesse pour pouvoir effectuer déjà quelques mouvements sympa. Donc, je pense que ce qui nous embêtera, ce sera plus notre taille qu’autre chose. Après, c’est comme tout, ça se travaille.

Pour repondre a ton inquiete sur ta non experience en arts martiaux

mon experience en full contact et en taekwondo m’ont servi vraiment a a pas grand chose. Je me suis vraiment senti comme un nioub

c’est carrement une autre facon de penser, rien a voir avec ce que je connais . D’abord les deplacements , y a qu’en capoeira qu’on se deplace sur les mains et puis il faut suivre le rythme de la ziq ( ce qui sous entend ne pas aller trop vite )

Et puis le truc que j’ai ressenti c’est qu’en capoeira , donner des coups de pieds c’est ce qu’il y a de plus simple

Et puis comme dis mino, c’est comme tout ca se travaille

Bon pour l’instant on est peut etre 4. DAP doit en parler a Chantal mais il a l’air super motivé

Rhaaaa ! Ca m’aurait trop tenté mais ça risque de pas du tout coller niveau horaires, trop relou.

JE VEUX MON PERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Si c’est qu’une question de transport , y a peut etre un moyen de s’arranger en atendant d’avoir ton permis

pis inscrit toi au code au lieu de jouer a GW :slight_smile:

yep,bah toujours pas de vrai réponse définitive avec chantal car je dois gérer l’escalade en même temps mais je pense venir mercredi pour voir :wink:
mais pitite question au cas ou,tu rentres sur Gainneville le soir Yanky ??

Pour ce qui est du mercredi , oui je rentre sur gainneville

par contre le vendredi j’enchaine avec l’entrainnement de taekwondo ( j’ai 15 min entre les 2 entrainements lol ) et apres je rentre chez moi

Bah en fait pour l’aller c’est bon, vu que j’ai cours a l’ISEL jusqu’a 16h, je peut y rester pour bosser et après aller a la séance, mais après faut que je rentre sur Monti et la c’est chaud.

Par contre le Vendredi, c’est pas trop la peine vu que j’ai sport de 16h a 18h et donc j’vais être un peu crever après. Mais si on peut s’aranger pour les trajets, ça me tente a mort !!

moi en tout cas je peux ramener du monde mercredi

yep bap moi je viendrais bien demain :smiley: si tu peux me ramener ce serait 'achement cooool mon Yankounet :134: lol
pour le vendredi je sais pas trop encore si je pourrais car j’ai escalade en même temps :S donc ça reste a voir,et faut voir si ça ne pose pas de problème de venir qu’a un seul cours par semaine…si on s’entraine chez nious ??? looool

bep sinonp,il faudrait prévoir quoidé comme vêtements ??? je sais pas,jor pantalon large,jogging,jogging sérré… je ne sais pas… mais en tout cas ma motivation est intacte :smiley: je serais toujours partant !!! surtout que ça fait un bail que j’ai envie de reprendre un art martial et que la capoeira ça me botte bien depuis le collège !!! donc ouaip,tjr partant !!! :smiley: