CAPOEIRA

Bah moi, j’veut bien venir a la séance de demain pour déjà me faire une idée, si c’est possible.

Par contre, je connais pas du tout le coin ou ça se passe, donc si c’était possible de se donner rendez vous dans le havre un peu avant pour y aller ansemble, ça serait cool :stuck_out_tongue:

bap moi je serais sur le havre sur,ou…c’est encore assez dure a dire :stuck_out_tongue: mais je veux bien qu’on se fixe un rdv pour y aller !! mon num de port c’est le 06/21/44/69/68 si on veux m’appeler (naaan ce n’est pas un appel SOS amitié,c’est juste pour se retrouver !!! ^_^) donc no soucy pour y aller tous ensemble :wink:
sinon bap j’irais tout seul a pied avec un super plan mappy si vous voulez pas de moi :evil: :stuck_out_tongue:
attention chérie,demain ça va poutrer !!! :boxe_face:

bon alors, je vous avez pas dit que ca roxer a mort

ah mais nanp pas du tout !!! c’tait nul a chier !!! et de toute façon il n’y a que des blaireaux qui vont la bas !!! et puis l’ambiance est super pourie,c’est même pas un sport…alors rien a faire,j’y retournerais plus !!!
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
je lol bien sur !!! c’était plus qu’ultra excellent et toute la journée j’ai pas arrêter d’y repenser !! et plus j’y pense,plus mes parents vont pas avoir le choix,je vais être obliger d’en faire car je pense m’entrainer un peux a la maison encore ce soir :stuck_out_tongue: c’tait trop biiiiieeeeeeeeennnn !!!
encore merki Yankounette !!!

Un truc qui pourait etre cool , serait de se voir pour s’entrainer ensemble en dehors des cours

bonp bap comme j’ai pu t’expliquer mon prob avec mes parents :S je ne sais toujours pas si je vais pouvoir faire de la capoeira ou quoi !!! mais je fais le max,et je pense qu’entre l’escalade et la capoeira,je choisirais la capoeira !!! :smiley: mais je préfèrerais ne pas avoir a faire le choix !!
sinon,si je peux en faire,moi il n’y a pas de soucy,au contraire,je penses qu’on pourrait progrèsser beaucoup plus vite en se voyant et en en faisant comme ça !!! et on pourrait pitètre même devenir assez fort et se créer un team play !!! lol
nanp mais comme ça on pourrait vraiment s’échanger nos petits trucs etc…enfin boune idayte !!!

(en tout cas j’ai encore bien mal aux jambes ce soir !!! vivement que la souplesse revienne !!! )

Bon bah moi je serais bin venu, mais y a eu comme un oublii que je ne citerai pas pou ne pas qu’il se sente encore plus coupable, mais bon… :stuck_out_tongue:

Bah surement mercredi prochain (suis pas là demain)

:‘( moi je voulais voir aussi :’(

yep !!! borris froissard viendrait faire de la capoeira aussi ??? mais attendez,ça va faire venir masse foule de gens tout ça :smiley: ce serait mortel de pouvoir faire d’autres trucs comme ça ensemble :smiley: c’est mouuuurtaaaayyyll !!!
en tout cas,c’est Nabil qui pourra remercier YankY de rameuter autant de monde pour son club :stuck_out_tongue:

Moi j’dis : que du bonheur ! La musique, les déplacements, etc. C’est bien mortel et l’ambiance est super sympa !

J’suis partant pour qu’on se voit en dehors des cours mais j’pense que ça va quand meme etre chaud, faut trouver un crénau où on soit tous dispo, et en plus faut un endroit pour s’entrainer, qui soit accessible a tous et pas trop loin de nos endroits d’études respectifs !

J’vois d’ici l’image : les 6 rafaux qui s’entrainent le soir, sur la plage, a coté d’un feu de camp avec un p’tit poste pour mettre la zik :shock:

Non, j’ai pas envie de m’exhiber à la plage, surtout avec le temps pourri qu’il va faire au Havre city lol !

En tout cas, je m’escuse Allial pour “l’oubli”, j’ai pas trop la tête à ça en ce moment, j’t’expliquerai plus tard pourquoi, mais méga sorry quand même.

Sinon, ouep la capoeira, c’est indescriptible en faite. Le regarder, c’est déjà émoustillant, mais le faire, c’est :131:

Sinon, le style pour ceux que ça interesse, c’est “Ventillo” moderne :004_drole_04:

Pourquoi le poste pour la zik ? Directement le berimbau ! +1

meeeerdeuuuuu !!! t’as poster avant moi !!! :slight_smile:
bap si maman dapounette (CHAAAANNNNTAAAAAAAL lol) accepte que je fasse de la capoeira,je pense que j’essairai d’acheter un berimbau !!! parce que ça m’intrigue fort cet instrument !!! et j’adore vraiment le son !!! :smiley: trop mortel la capoeira quoi !!!

Bon alors la ya pas moyen JE VEUX VOIR !!!

Alors ya pas un gentil quelqu’un qui pourrait me pecho mercredi prochain pour me montrer le lieu et que je vois !!! :142: :142: :142:
Sa serait super trop cool car la capoeira sa … +1

euuuup moi je te conseille même d’essayer sèrieusement !!! c’est trop mortel et c’est super a pratiqué !!! c’est différent de regarder mais ça garde la même “magie” !!! c’est toujours un super truc !!!
alors viente essayer !!!
(moi de mon côté je motiv’ tjr chantal :frowning: )

mercredi prochain je viendrait pas m’entrainer parce que je finis a 20h30

par contre je viendrais a la fin du cours donc je pourais ramener du monde chez eux

Bobo c clair qu’il faut que tu vienne essayer , essaye de voir avec les autres, sinon vendredi je pense que je vais venir mais le souci c’est que je peux ramener du monde car j’enchaine avec l’entrainement de taekwondo

Tkt dap je vais en toucher 2 mots a ta mère lundi :slight_smile: :002_drole_02: :002_drole_02: :002_drole_02: :002_drole_02:

Ouai ba je suis en attente d’une ame gentille… sois pour mercre sois pour vendredi au pire :slight_smile:

T’habites où bobal ?

Moi yé le yumbe pour le boum boum, vais m’entrainer à faire des rythmes moins africain ^^

CHHHANNTTAALLllllll, n’est-ce pas ? :002_drole_02:

J’habite au Havral :slight_smile: mon petit minal :slight_smile:

C’est où ? (poil au trou)

(nan pas DMC)