CAPOEIRA

Tu m’as pas compris ??? (poil au zizi)

Euh alors ba c sois près du volcan près de la rue de paris si je suis chez ma mère.
Sois chez mon père c à l’espace Coty…

Bon ba voili voilou ! :roll:

ton pere il habite a l’espace coty ? j’lai peut etre deja virer de la rembarde alors :135:

ton pere il habite a l'espace coty ? j'lai peut etre deja virer de la rembarde alors 135
:121:Touche pas à la rembarde, m'sieu ! lawl

Bon ben, c’est sur mon chemin, BOBOWWW, donc stay connect ou appel moé le jour mêmeu.

Et sa c pas mieux : 0683385566
:rofl:

yep ce serait cool de faire un truc jor annuaire parsque plusieurs fois ça m’est arrivé de vouloir appeler des gens (jor minouille) et j’avais pas le num :frowning: donc c’est un peux galère :frowning:

Et sa c pas mieux : 0683385566 Rolling on the floor laughing

J’ai plus de carte SFR, chu pauvre en ce moment lol

Pi mon num, je le file sur xfiouze, bande de tafiole de mana ^^_

TG. :002_drole_02:

Bon bah RDV online Mercredi alors Mino :wink:

On passera prendre le bobo au passage.

Et no fear, si dans l’avenir ya des problemes de tuture, je suis là aussi… (pour ceux sur le havre)

Rapelle lui quelques heures avant histoire qu’il ne t’oublie pas LOL

PS : Mercredi je viendrais certainement que pour la fin

T’inquiète, j’oublierai pas. stout. ^^_

yep,et bien moi je pense envoyer chier la CHANTAL (et ouaip,toujours la même et unique avec le copyright et tiout !!!) donc je redirais ça plutôt demain !! mais dans la journée je suis pas trop dispo avec le bahut qu’est loin de ma maison :frowning:
donc moipe je suis sur Xfiousme que le soir et encore :stuck_out_tongue: mais je ferais signe pour mercredi :wink:

(YankY,t’as vu avec le mec pour qu’il te fasse une réduc vu le nbre de personne que t’as engagé ??? looool)

Moi je ne m’inquiete pas, j’ai confinace en mon mino, Na !

j’ai rien dit, c’est les autres qui insinuent t’as vu ? c’est pas des vrai potes ça :twisted: :wink: :wink: :wink:

bon alors ??? impression des gens qu’ont essayer hier ??? ça donne quoi ??? vous en pensez quoi ?
qui est motivé pour continuer ???

Vendredi je viendrais vers 17h30 . Par contre je partirais juste avant le debut de l’entrainement

De même ! Arrivage à 17h30, même avec les 2 orteils in fire :139:

j'ai rien dit, c'est les autres qui insinuent t'as vu ? c'est pas des vrai potes ça Twisted Evil Wink Wink Wink
KLRR ! LES CONNARDS ! heu... :ptdr:

Les impressions du mercredi soir. Ben, dire que c’était trop bien serait un euphémisme. Personne à un regard mal placé, tout le monde s’entraide et se corrige, bonne ambiance, bon niveau, on progresse vite avec tous ces éléments en même temps.

Rythme, dance, “combat”, chant, histoire, instruments, connaissance de soit-même, solidarité, etc… La capoeïra est riche de tous ces qualificatifs, et il en manque une bonne poignée.

En tout cas, hier les 2 nouveaux étaient Allion et BoBow of the mort. Ils ont participé à tout le cours et je pense qu’il ne sont pas deçus du voyage. D’après l’instructeur et un autre capoeïriste du même grade, ils se sont vraiment bien débrouillés pour une première fois, ça fait plaisir ^^

Pour ma part, je suis tombé sous le charme de cette art, et je m’inscrit à cette école (Berimbo de Ouro) sans aucune hésitation.

Tout pareil que mino sur l’ambiance etc …

Inscription sans hésitation également … Trop sympas ces gens :slight_smile:

Perso je suis impressionnné d’avoir été mis dans l’amibiance direct. quand je réalise tout ce qu’on a appris en 2h de cours j’en reviens pas. Je dis pas qu’on le fait a la perfection, m:ais ca parais abordable pour des newbs comme nous (perso pas abitué aux sports de combat)

C’est trop fort !!! :003_drole_03:

C’était bien cool tout ça ! Après trois entrainement, ça commence déjà a bien se mettre en place et c’est sympa !

Par contre, je pourrais pas venir Vendredi :frowning: Vu que j’ai cour jusqu’a 18h, et que le trajet dois bien faire une bonne 1/2 heure, voir plus, ça fait pas mal de temps perdu.

Donc pensez a moi Vendredi snif !

Bon gh rusher les courbatures moi mais sa POUTRE !!!

D’abord je vais en toucher 2 mots a Chantal moi a l’ifsi :slight_smile: :002_drole_02:
C trop fort sinon y a trop de chose a dire alros voila je pense que les 2 zozos davant on bien récapepete.

DAP dépèche toi ya plus que 3 cours avant qui ferme les inscriptions :hurt: :hurt: :hurt: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :119: :119: :119: :119:

yep,toutes les personnes susceptibles de croiser ma mère rapidement sont priés de faire pression pour qu’elle accepte que je fasse de la capoeira svp :cry: j’ai envie d’en faire énormément !!! en plus si vous êtes tous la ce sera encore plus mieux que bien !!!

c cool on commence a etre du peuple

a quand la roda tous les 6 a la playa ? lol