center parcs

salut tout le monde
c’est lyly j’ai ete a center parcs avec mes vieux et j’ai tout de suite pensé à l’ambiance si on partaient tous ensemble
Donc j’en ai parlé a qq un du clan qui on apprécié l’idée
j’ai fais une étude et j’en suis arrivée au date et au prix suivant
en partant sur le fait qu’on prefere laisser passer noel pour les sous :slight_smile:

a deux cottage de 8
07/02/03 65 euros juste le cottage
07/03/03 61euros juste le cottage

a 1 cottage de 8 + 1 de 6 et une personne sur le canapé
07/02/03 56 euros juste le cottage
07/03/03 60 euros juste le cottage

Sachant que tout ca varie se lon le nombre et qu’il faudra s’arranger pour la bouffe et le transport :slight_smile:

J’attend vos réactions sur ce forum bisous à tous
lyly

yo !

pour l’instant on a eu des réponses positives de : jean (jean), lyly (ophély), moi(aevoc), dorian (mino), nico & ophélie (les cousins de slide), marianne (miss tulip) et guillaume (axel) !

merci à lyly de nous organiser tout ça, j’espère que ça va se faire avec le plus de potes possible :wink:

pour les dates les deux me vont étant donné que je n’ai plus de vacances :cry:

Mmmh, Je serais peut-être plutôt pour mars: 7 Février ça va tomber pendant mon déménagement back to Le Havre (je compte essayer de trouver un stage là-bas) car mon stage tombe mi-février (enfin le début) Après donc pour mars je peux poser un vendredi je pense :slight_smile:

C’est clair que ça serait trop bien :slight_smile:
C’est vrai aussi que c’est pas si cher que ça, 60€ le cottage de 8 personnes si on divise par 8 ça ne fait plus grand chose!

Donc tout le monde il vient :stuck_out_tongue:

le prix environent les 60 euros est par personne

Je voulais savoir si certains on possibilité; d’avoir des cheques vacances ou des prix pour center parc sce qui ferai baisser le prix du voyage )))

Par personne? Bah ça change pas grand chose, je peux encore me payer ça :slight_smile:

Ca m’aurait bien plus tout ca ,mais ca tombe pas pdt mes vacances :frowning:

En tout cas si vous decidez de changer les dates pour une raison ou une autre sachez ke mes vacances seront du 14 au 25 avril (si non apres c les vacance d’été )

sniff

Les week-end t pas en vacances?

Et putain ton modem marche? C’est la fête :stuck_out_tongue:

Hein ? z’avez pas vu ke ca tomber un week-end
'tain faut ke j’arrete de me faire des decolorations , ca me deteint sur le cerveau

Mais bon , debut fevrier je serais en stage (donc peut etre ke je bosserai le week end ) et fin mars aussi

Bon prevenez moi qd les dates seront fixé

tin on va faire un AGCGTCP !!!
( Axel Games Center Go To Center Parc :slight_smile:

Nanan, un film

“Les rafal vont à Central Parcs”

style les bronzés font du ski quoi :smiley:

Y a une petite place pour un motenai sans défense ???
Promis je me ferait tout petit !

Si tu mets [RafaL] tout le temps devant ton nom ben… oui :slight_smile:
Enfin, faut voir combien on sera et les cottages qu’on occupera, s’il reste une place

Faut demander à l’organisatrice, [RafaL]Lyly :slight_smile:

No problem’ for Marion and me :slight_smile:
8) Let’s go to center slip de bain 8)

Motenai : ya pas de probleme , la seule condition c ke tu vienne avec un sac McDO sur la tete :smiley: Oublie de faire un trou au niveau de la bouche . Au fait j’espere que tu aime bien les bountys PTDR

(Yanky au sommet de son art)

bon je pense que un mois et demi après le premier post, toutes les personnes interessées ont eu le temps de se manifester, donc on fait quoi maintenant miss lyly ? :prosterne:
on peut p’tet fixer la date, donner le prix et voir les réactions non ? :mrgreen:

Oui ne vous inqiété pas miss Lyly suit les affaires normalement les dernieres reponses devraietn être données le week end prochain.(Slid et vanes et bithow…).
Ensuite le week end est fixé depuis longtemps c le week end du 8 mars 2003 car o mois de fevrier j’ai mon concours d’assistante sociale justement ce week end la (ca fais chier certain mais bon c comme ca).

Et pour les prix se sera pas plus de 65 euros par personnes pour le cottage, mais le prix n’est pas encore défini.

Mais ce qui serait bien c que quand vous aurez le prix que vous m’envoyez l’accompte que je vous direez pour que je puisse envoyer l’argent et réserver.

Enfin voila, pour plus d’info vous pouvez me demander j’essairai de repondre. :slight_smile: Bisous à tous

ps: tien au fait je crois que stock et jonson ne viennet pas si quelqun a des infos a ce sujet je serais heureuse d’etre au courant car 2 personne en plus ou en moins ca fais quand meme. :slight_smile: merci d’avance.

Miss lyly
La tueuse

Jonson? C’est un nouveau rafal? :smiley:

merci pour ces infos miss lyly :wink: :prosterne: :smiley:

jonson est la copine de stock enfin je crois que c’est comme ca qu’elle s’apelle?

Pov stock… ça doit pas être facile tout les jours :slight_smile: