center parcs

Lyly je crois voir quel prénom maintenant mais en chinois ça ne se prononce pas comme ça :smiley:

Salut tout le monde,

J’ai plein d’infos et je besoin de reponse a des questions d’argent.

Premièrement liste des personnes qui ont répondu présent pour ce projet:
Marion et Dorian
Vannessa et Christophe
Aevoc et Guillaume
Fluo et Yanky
Ophély et Jean
Frédérick

Voila ca fais donc 11 personnes ca c cool non?

Seleument le prix que j’avais annoncé n’est pas possible j’avais calculé a peu pres sauf que ne euros une difference de 1 ou deux euros fais vite monté le prix en l’occurence 71 euros et quelques

Mais en fait c après que ca se complique. J’explique :
Les cottages sont de 4;6 ou 8 personnes
Ensuite il y a 13 euros de frais de dossier, 25 euros de frais pour choisir d’etre les 2 cottage l’un a cote de l’autre et pour etre pres de la piscine pour mon petit axelt
On peut prendre un cottage de 6 et un de 4 plus une personne qui dors sur le canapé. Ce qui fais : 374+348.5=722.5+13+25+22(pour la personne qui dors sur le canapé)=782.5/11 ca fais 71.13 euros par personne

Sinon on peut prendre 2 cottage de 6 Ce qui fais : 374+374=748+13+25=786/11 ca fais 71.5 par personne et on est sur d’avoir les 2 cottage l’un a cote de l’autre que dans l’autre possiblité ct pas sur. de plus si on trouve une douzième personne que tout le monde apprécie ca ferai 786/12=65.5 euros par personne

Voila donc mon problème et mes solutions en meme temps.
J’espere avoir vos réponses et vos remarques dans la semaine pour si vous etes toujours d’accord pouvoir réserver. Sinon l’accompte est de 25 % du prix donc voila ca fais 17.75 euros je vous demande 20 euros pour que ce soit plus facile pour les comptes

Sinon si vous voulez réver vous pouvez allez voir sur www.centerparcs.fr

Voila voila j’espere que vous serez pas trop faché apres moi pour la différence de prix et que vous repondrez vite

Bisous a tous LYLY

ps : Desole pour les fautes

apparement anarki serai interessé donc ca ferai 65.5 euros je crois voila merci alui de repondre rapidement

bon vous allez jamais voir une kiche ossi rapide mais ouiiiiiiiii je suis d’akk :smiley:

super nous avons notre 12ème donc le prix descend a 65.5 euros par personne pour le cottage apres on s’arrangera pour la bouffe et le reste

vive center parcs

coucou everybody la reservation est effectué et les sous sont debité demain et ca crain pour mon compte j’aimerais donc avoir vos 20 euros par personne tres rapidement

Bonne nouvelle habitant encore chez mes parents et comme nous sommes partis au mois d’aout nous ne paierons pas les frais de dossiers. ce qui fais 13 euros en moins. Ce qui fais un total de réservation de 773 euros au total ceci divisé par 12 ca fais 64.5 on gagne un euro par personne

et je suis particulièrement fière de moi car ca fais moins de 65 euros :smiley:
Enfin j’insiste sur les sous car je rique d’etre dans la panade la semaine prochaine pour l’essence et tout car elle m’a pris mon N° de carte bleu et c débité demain

Merci de votre compréhension bisous

pas de pb… je crois qu’on est tous passé par là au moins une fois dans notre vie…

Merci LYLY !!!

Allez, tous avec moi !!!

non ??? bon ba, je vais bouder dans mon coin alors…

si vous me cherchez, je vais me pendre un peu plus loin merci

C marrant comment la liste est presenté

Premièrement liste des personnes qui ont répondu présent pour ce projet: Marion et Dorian Vannessa et Christophe Ophély et Jean

Bon la , c normal on voit chacun avec sa ou son copin(e)

C la où ca commence a etre louche

Aevoc et Guillaume
Axel est homo et sort avec Aevoc ??? Merde je savais pas , Axel tu aurais pu me dire que tu t'es trouvé qq'un ,je suis ton pote quand meme
Fluo et Yanky
J'aurais fais des trucs avec Fluo ??? Merde ch'uis vert (fluo) . 'tain faut ke j'arrete de boire moi :? :? :?

ouais qu’est-ce tu veux ma grande folle, c’est la vie :wink:
D’ailleurs Axel vient à Paris demain et on va faire du shopping ensemble zou zou

Coucou les zouves :stuck_out_tongue:

Je précise que c’est pour pouvoir compter plus facilement que j’ai mis les gens par deux c tout :smiley: :smiley:

Par contre je precise aussi que j’ai recu la les papiers de reservation qui précise en tout petit que l’on doit payer le reste pour le 20 janvier2003.

Vous devrez donc me verser les 44.5 euros restant avant le 20 janvier pour que je puisse les envoyer.

Voila bisous a vous tous bon week end.

salut a tous j’ai une proposition a faire et je voudrais l’avis de tout le monde si possible
Alors voila j’ai un couple d’amis qui serait interréssé de venir avec nous (enfait il ete deja interrese mais ne pouvais pas donner leur reponse avant). J’aurai premierement voulu savoir si ca derangé quelqu’un si ils venaient avec nous et deuxièmement voulu savoir si deux garcons seul voulaient bien dormir sur les canapés. Si cette requete est acceptée sela abaisserai a 58.50 euros par personnes. L’argent que vous m’avez verse serait une partie du prix de la nourriture biensur je ne le garde pas pour moi.
Donc voila j’aimerai avoir une reponse rapide merci par avance bisous a tous.

Hmmm, chais pas trop…

Perso on les connais pas donc à priori non pour moi, néanmoins si des voix s’élèvent contre ces décisions je suivrai sans broncher :slight_smile:

Niet , ya pa moyen ke je fasse des trucs avec fluo

Nan serieux ,je suporte pas de dormir avec qq’un

je precise que si tu dors dans une chambre c dans une chambre de deux alors que si tu dors sur le canapé c tout un par canapé donc un par cotage je signale aussi que il y en a que je ne connais pas parmis vous (enfin avec qui je ne suis pas potes du tout)et que j’organise le truc quand meme

béhé yanky tu croyais que tu allais avoir une chambre tout seul? :slight_smile:
ben moi ca me dérange pas ki viennent surtout si ca fait baisser le cout, et pis ils sont pas méchants en plus :slight_smile:

Bah moi ce qui me gène un peu lyly c’est qu’à la base on faisait ça entre amis. Ok y’a des gens que toi tu connais pas, mais je pense qu’à part toi et vanessa et marion, tout le monde se connait entre eux (c’est normal que vous les connaissiez pas bien vu que c’est pas depuis longtemps, je pense à anarki et fluo :slight_smile:

Ceci dit, je suis pas du genre à foutre ma merde, après tout ils doivent être sympas si c’est des amis à toi (ceux que tu veux inviter) et si jamais personne d’autre n’est contre je m’abstiendrai :slight_smile:

J’aime souffrir en silence :smiley:

oué cé oké pour moi aussi, en plus on les avaient comptés initialement donc y’a pas de réseau - heu - de raison qu’on les refuse.

chépas s’il supporteront 2 jours et 2 nuits de “salut t’es russe” par contre :lol:

nb : l’héritier du pain ne failli pas à sa réputation à ce que je vois, toujours aussi méfiant :wink:

oui a la base ct un truc entre amis de jean et de moi j’avais inviter mes copine mais elle ne peuvent pas venir pour causes d’argent voila ctout

aevoc: je me méfie surtout qu’ils me piquent mes baguettes (de pain et en bois) :smiley:

Hé faudra faire des soirées ramen hein! Y’a pas moyen sinon j’viens pas :smiley:

je demande a narki de ne pas me mettre en ignore sur icq et de me repondre a mes messages merci