lyly au cas où t’aurais pas vu il est “AWAY” donc pas là…
quand je suis arrrive il ete la mais il ne ma pas repondu ni hier d’ailleur don cfaut pas abuser
Meuh non Lyly il t’évite pas. ICQ c’est pas du temps réel des fois pour les états il marque online alors que le mec est away, ça dépend (enfin moi ça m’arrive ![]()
Qd je parlais ke je suportais pas de dormir avec qqu’un , je voulais dire dans le meme lit . Ca me derange pas du tout k’il y ait d’autre personnes dans la meme chambre
De toute facon pour ce k’on dormira ![]()
J’ai tout les sous pour cp
oué youpi, vive lyly !!!
Marre des filles et vive les machos à l’ordinateur!
oups
:lol:
réction un peu tardive… mais réaction quand même ![]()
Ben j’ai rien contre à une seule condition…
Niet , ya pa moyen ke je fasse des trucs avec Yanky
allez savoir
- message codé
le gros chèque est tombé dans la boite aux lettres ce matin je repete le gros chèque est tombé dans la boite aux lettres ce matin :lol:
Bisous et vivement center parcs
lyly , tu etais resistante dans une vie anterieure ?
salut a tous,
je crois que certain d’entre nous sont coqus. J’ai eu un appel de center parcs cet apres midi :shock: hein hein et ils m’ont dit que les cottage que j’avais réserver étais en rénovation aux dates ou nous avons réservé… ils m’ont donc demandé si ca me dérangé d’avoir un cottage premier plutot qu’un cottage tradition
j’ai bien sur dit oui pour ceux qui ne connaisse pas center parcs je vous explique:
Les cottages premier sont la gamme au dessus des cottage tradition Nous aurons donc les lits deja fais avec des couettes ; une literie “confort”; le mobilier en bois et en tissus; des magasines; un seche cheveux; une baignoire a remous et… la creme des creme le lave vaisselles plus de probleme de planning vaissele sauf pour les casseroles et les poelle mais bon c toujours cool des nouvele comme ca non?
et et bien on se voit le 15 février j’attend toujours la reponse de certain concernant le partage des frais de bouffe???
Mon oncle a eu ossi droit a ca !!
Il avait un cotage premium pour lui et sa fille et il m’a montré les photos
ON A TROP DU CUL !!!
Encore grâce à ma moule légendaire qui nous accompagne ![]()
salut ct juste pour dire que mon cousin vient pour fluo, bithow, slid qui doivent faire la route avec lui je vais vous passer son num pour que vous le rejoignez qq part dans le havre vers 17h00 je crois car lui il finit vers 16h30
Biensur il veut que vous partagiez les frais de route
Attention vous devriez voir ca aussitot avec lui car il est de ma famille donc c un voleur :twisted:
le post du dessus ete de moi enfait j’ai pas ffais attention c chiant d’avoir un poste pour deux ![]()
a propos du punch
j’aimerais savoir s’il y a des jus de fruits que certain n’aime pas ou alor voudrait bien avoir dans le punch
PS: le mec ki me dit k’il voudrait du jus de pruneau il se prend un magistral coup de pompe au cul
Du jus de bettrave pour moi dans mon punch
[/scroll]
Prévoyer des sous pour la bouffe a center parc. On vous redira le prix ou une aproximation si on l’a trop tard (dois voire avec lyly)
Pour le trajet avec le cousin de lyly, j’aimerai que fluo et yanky me contactent pour mettre ca au point entre voleurs :evil:
@+[/scroll][/flipv][/fliph][/fade][/url]
Moi je finis les cours a 18h et je peux vraiment pas secher
Au fait j’ai une ch’tite question
c koi la route pour aller a center park :?:
PS : oui je sais ,je me reveille au dernier moment
yank.a raison, on VEUT UN PLAN!! ![]()
Allez voir sur leur site, puis un fois que vous avez l’endroit faites un tour sur http://www.maporama.com