Des nouvelles d'aevoc aux US

Salut les gars,

Si vous voulez des nouvelles de moi je met tous les jours des vidéos et des images que je prend avec mon camescope numerique à l’adresse suivante :
http://aevoc.free.fr/usa/

Elles sont en basse résolution comme ça elles se téléchargent rapidement.

++

Ouah mes pote les gros Bikers ! t avec qui aevoc ? avec FX ?

héhé je savais que ça te plairait les bikers, j’ai pensé à toi quand j’ai vu le groupe de jeunes, je me suis dit ça ça plairait trop à Stok d’être avec eux :wink:

Je suis à Chicago chez FX, et dans l’état de l’Illinois en fait le port du casque n’est pas obligatoire, faut dire aussi que la vitesse maximale sur autoroute est d’environ 90km/h et qu’elle est respectée partout, tu verras jamais un mec débouler comme un abruti à 150 quoi, donc à mon avis c’est plus safe pour les motards.

Dans d’autres états par contre le port du casque est obligatoire, va savoir… :stuck_out_tongue:

Ouai mais en amérique ils sont un peu bizare, la loi change selon les etats c etrange…

bon df accord ca n arien a voir avec le sujet mais aujourd hui est un jour memorable: je me suis pris le premier rateau de ma vie :cry: , en plus j ai eu mon permis alors,il faut feter ca! he oui j en fait des choses moi aussi aevoc pendant que tu es aux states !
:mrgreen: :bide:

Bah félicitation pourton permis miss tulip, ne tue pas trop de mémé au volant :slight_smile: et pour ton rato bah t’en fait pas la mer regorge de poisson :slight_smile:

t as raison stok, tu sais ce quon dit : un de perdu dix de retrouve ! …heu dix c est un peu trop non? :stuck_out_tongue:

Les US, c’est bien mais montre nous un peu toi et Fx comme ca fait longtemps qu’on vous a pas vue tous les deux :lol:

Autrement, tres sympas tes vidéos aevoc. trop cool les bikers, (pas trop de problèmes quand le gros il s’est retourné en vous regardant ? =)

Amusez vous bien …

alors, bon voyage;)

:megapetard:

bon df accord ca n arien a voir avec le sujet mais aujourd hui est un jour memorable: je me suis pris le premier rateau de ma vie :cry: , en plus j ai eu mon permis alors,il faut feter ca!

cool tout ça ! quand tu fêtes ça profites-en pour prendre ta première cuite :wink: :mousse:

Généralement une premiere cuite bien fétée ca se fête la tête dans les toilette a la fin de soirée :slight_smile:

Oaui mais pour les cuites, c’est mieux d’etre accompagné. On sais jamais ce qu’il peut arriver.
Meême si tu boie pas, ca peut etre une bonne expérience pour pas boire.

Bon c’est con ce que je dit mais moi je fume une cigarette tous les 6 mois pour me rappeler que c’est vraiment dégueulasse.
Quant a l’alcool, je suis pas addepte a de trop grandes quantité, c’est pour ca que je me cuite pas tous les samedi soir( 2 cuites dans ma vie et bien espacées) :picole:

A l’origine, je vien pour m’amuser et pas pour prendre une cuitte, je rassure certains…

Moi je profite de la vie et je ne m’en porte pas plus mal pour autant, je fume, je bois je baise et je pete la forme, on a qu’une vie et elle est bien assez courte comme ca, je medit que je peut mourir demain d’un accident de voiture ou de moto alor j’en profite, je claque ma tune je m’amuse je fait plaisir a ma chérie et aceux que j’aime, tout ca sans m’attirer d’embrouille, mais bien entendu sans faire de bétises, voila ma phylosophie, mais je n’en voudrai a personne de ne pas être d même avis que moi, chacun voit midi a sa porte

T’a raison, certains ont cette philosophie là.
Moi je sais que tu dépense pas la totalité de ton fric durement gagné pendant nos réseaux :stuck_out_tongue:
moi j’en met de coté pour plus tard et pour les moments dure, je fait peu de cadeaux parce que il y a peut de gens que j’azime autour de moi a part ma famille et mes amins (bien que les amis j’en fait tres peu de cadeaux) J’me fait plaisir de temps en temps mais j’ai plus un tempérament économe pour dépenser de gros trucs.

Une maison ou un appart, ca me plairait bien d’achetter direct pour avoir xca en moins sure la conscience parce que ce qui me ferai le plus chier, c’est de me retrouver a la rue tout seul.

J’dépend encore de certaines personne même si j’aimerai prendre mon envole le plus vitte possible…

Je dépense pas la totalité de mon fric dansle réseau car même si c unepassion, il y a des choses bocoup plus importantes, y a pas que le PC dans la vie mon bon Slid :slight_smile:

Stok"]Moi je profite de la vie et je ne m'en porte pas plus mal pour autant, je fume, je bois je baise et je pete la forme, on a qu'une vie et elle est bien assez courte comme ca, je medit que je peut mourir demain d'un accident de voiture ou de moto alor j'en profite, je claque ma tune je m'amuse je fait plaisir a ma chérie et aceux que j'aime, tout ca sans m'attirer d'embrouille, mais bien entendu sans faire de bétises, voila ma phylosophie, mais je n'en voudrai a personne de ne pas être d même avis que moi, chacun voit midi a sa porte

Rien a rajouter :wink:

J’ai jamais dit ,ca mon bon stok, au contraire, parfois, j’aimerai bien faire sortir certains et faire autre choses, mais on est des potes de réseau avant tout.

Je sais mais tu sais on parlai de ca avec aevoc, et des fois on s’est dis quec bien dommage qu’on est “que” des pote de reseaux, ce serai bien cool qu’on soit plus que ca entre nous et qu’il n’y ai pas que le pc qui nous rassemble

Entierrement daccord, mais quand on propose un truc, on a jamais le temps ou les choses qu’on propose ne plaisent pas a tout le monde.

C’est une passion commune qui nous rassemble, Demander plus et tout tombe a l’eau parfois, moi je suis daccord pour faire plein de trucs.

Proposez, c’est un forum qui mène a la réalité.

(je parle pas forcément pour toi mais j’interpelle les autres)

-pas bete cette idée,^^ on avait fait le AGCParcs, ca nous changeait un peu…
-le stage de kick aussi nous avait changés.

faudrait un petit peu organiser des sorties, je sais po où, mais extra-réshow…
bon, il est trop tard, mais on aurait pu aller à la playa, pkoi pas?.^^
ou on peut toujours aller a la piscination, ou bien à la forestation…je sais pas…

mais je viens de me rendre compte qu’au début, le sujet était le voyage d’aevoc qd même^^ :?