Des nouvelles d'aevoc aux US

et pourquoi pas une grosse soirée beuverie bien mechante hein ? :bave:
nan j’déconne :slight_smile:

pkoi pas, en effet…
:banana: :megapetard: :banana: :calin: :banana: :banana: :moncul: :banana::banana: :paranoid: :banana::banana:

je trouve quand meme qu’on s’eloigne du sujet principal du post :
Alor aevoc ca se passe bien tes vacances ? :slight_smile:

bah ouais mon bon stok, merci à toi de t’en soucier ;p

c’est vrai que je donne pas beaucoup de mes nouvelles, mais comme on dit : “pas de nouvelles, bonnes nouvelles”.

voici donc un extrait du mail que je viens d’envoyer à mon père :

Je suis arrivé à Washington DC hier dans l'après-midi, après un jour et demi de route (on s'est arrêté dans un pti hotel sympa en Pennsylvanie). Hier on s'est baladé devant la maison blanche, et aujourd'hui on a fait le tour de la ville en bus et vu tout ce qu'il y avait d'important comme monuments, mon caméscope en fume encore, plus une visite du musée de l'air et de l'espace dans l'après-midi. Le temps est horrible par contre, on a voyagé sous des trombes d'eau. Heureusement lors de la visite de la ville ce matin il ne pleuvait pas, on a bien eu du bol. Ca devrait continuer comme ça pendant encore un jour ou deux, c'est comme ça depuis ce WE dans tout l'est des USA de toute façon.

Demain c’est parti pour New-York, l’hôtel est en plein dans Manhattan, dans la
8ème avenue, on y reste pendant 3 jours, ça devrait être le must de mon voyage.

comme on est à l’hotel je peux pas uploader les vidéos, mais en début de semaine prochaine lors de mon retour à Chicago j’en mettrai quelques unes avant de rentrer à Paris.

à plus les rafalz !
à plus les potes

Ba bien cool tes petites vacances moi je dit! 8)

en effet, ca doit etre une excellente expérience…
mais on pourrait tous économiser pour aller aux states…
:kikoo2: :fiston:

bon pour ma premiere cuite ca va etre dur car je ne bois pas d alcool (l ice tea c est meilleur :slight_smile: et je ne fume pas ca pue trop!
aevoc je t appellerais de mon appart a rouen pour te raconter comment ca se passe en prepa.En attendant j aurais 3 h de boulo tous les soirs donc je profiterais de la vie plus tard. C est un investissement bien rentable la prepa ! bonne rentree pour ceux qui vt en fac ou autre chose (enfin c est pas tout de suite alors profitez encore de vos vacances)
8)

moi, j’ai repris mercredi dernier :cry:
mais bon, fo bien reprendre un jour :wink:

Tu nous manques, Papa Aevoc ! J’espere que tu vas pas trop prendre l’accent US, j’imagine mal te voir en train de dire "Maye piutain, cay me trwoû le kiouuu ! "
Profites bien, veynard 8)

ou bien alors, " Ca piou vow manga pouwis" :stuck_out_tongue:

Pleurez pô les amis, je rentre demain en trajet direct Chicago-Paris (à l’aller j’avais du changer à Atlanta, c’était trop long).
8h d’avion seulement ce coup-ci, mais avec en plus 7h de décalage horaire :wink:

Je pars de Chicago mardi soir à 17h45 et j’arrive mercredi matin à 8h50 à Paris, heureusement je serai encore en congés, j’aurai toute la journée pour me reposer avant de reprendre le boulow le lendemain :slight_smile:

Je serai à Paris samedi pour voir ceux qui vont à Montgallet, pour ceux qui viennent, on va se faire une bonne bouffe japonaise comme on les aime (les japonaises - erm - :?) ! :stuck_out_tongue:

tant que t’as passé de bonne vacances c le principal :slight_smile: revient vite que je te kick la tete !

reviens…et ramen ta tête 8)

i am back (voix de terminator)

Putain tu repart quand qu’on retourne en vacances … :slight_smile:

Non mais si y te reste des sous, la prochaine fois tu nous emmènes avec toi ou alors tu nous met dans ta valise :wink:

Aevoc is back i can Kick your ass now !!

Kué, Aevok’isbock ? Not’ Gourou hentaï est de retour ! Chantons à sa gloire : We live in A me ri ca ! Tun tun ! Tun Tun ! (merde, mé trompé de musiques :roll: )

and an happy new year :anniversaire:

:gne?:

bon y sert plus a rien ce post de merde maintenant qu’il est rentré l’otre animal a poil rat :slight_smile:

oooohhh dis-donc toi le cochon fait gaffe tu pourrais bien finir en rondelle de saucisson :combat_boxe: :lol: