Des nouvelles d'aevoc aux US

aux chiotes ce post! :voussortez:

non non, t’as mal lu, pas aux chiottes, aux US ! :dejadehors:

ah non, mais lol aevoc!
aux states ce post! :journal:

bof un posteca peut toujours servir a quelque chose…

ouai mais pour des sujets d’acualité :slight_smile: fo en faire des nouveaux :slight_smile:

ok je vérouille le post “La rafal au kick boxing” alors ? :slight_smile:

euh bah non parce qu’on parle quand meme de Kick boxing dedans :slight_smile:

tiens bah justement je vais lancer un nouveau sujet

oh c cool une belle participatin de miss tulip :slight_smile:

ouais je pourrais meme mettre mes sujets de colles en francais style: le sac a main ou la montre swatch ou le lit…et il faut parler 20 min la dessus.Enfin je trouve que le forum est un peu moins animé,c est plus sympa quand tout le monde s engueule,y a de l animation :lol:

non mais c’est quoi c’t’histoire ?
t’es pas en train de bosser toi ?!! allé au boulot ! :o :lol:

Bon tu veut de l’embrouille c ca ? t’as pas honte de vouloir semer la merde entre les rafals rien que pour l’amusement ? non mais alor la je dis : :dehors: :slight_smile: :mais_lol_quoi:

stok a raison, putain de merde, mais tu fé quoi a poster au lieu de travailler! retourne travailler avec ta montre qui est dans ton sac a coté de ton lit!
:twisted:

heu bithow j’ai pas capté le coup de la montre, tu peux expliquer ? :lol:

moi non plus g pas tout compris la…

he je fait uqe ca bosser , en plus ma connection est pourrie des que je charge une page ca se deconnecte,je peux meme plus aller sur le site rafal de mon appart bouhouhou!!! :cry:

Encore une probablement chez Wanadoo.

chez FT tu veux dire, c’est sa ligne qui est trop instable pour transférer des données

bah oui je suis chez wanadoo mais j ai pas le choix. Mais a harfleur ca marche tres bien wanadoo alors qu a rouen ca ne marche pas bien donc c est peut etre la ligne telephonique qui deconne; :?: :?:

moi g wanadoo, des fois ca marche des fois ca marche pas…