(Question : est ce que miss tulip et lyly joue ??)
(Autre Question : Pour les rafals ds la deuxieme et troisieme dite nous si vous pensez jouer mieux avec untel ou untel !!)
Pour les leaders des teams 2 et 3 si vous ne voulez pas l’etre dite le nous ossi !!!
Team Q3
Vu qu’il n’y a que 4 joueurs inscrit il ets donc normal que la team soit la suivante :
je sais pas si je vais faire un CS, je ferai plutot Q3 et war3
peut-être meme que dalle en fait j’en sais rien sauf que ça me gonfle de faire un tournoi
donc c’est surtout pour dire de ne pas trop compter sur moi en fait
aevoc"]je sais pas si je vais faire un CS, je ferai plutot Q3 et war3
peut-être meme que dalle en fait j'en sais rien sauf que ça me gonfle de faire un tournoi
donc c'est surtout pour dire de ne pas trop compter sur moi en fait
euh ché pas si t’a remarqué mais Q3 et WAR3 c pas posssible ensemble !!
bah moi je suis ok pour ma team (je demanderais juste a avoir nemesis pour equilibreer les clans en presence et sinon je pênse que nem est au dessus de moi donc le choix devrait plutot etre entre moi et typhoon…quoi qu il en soit je ssuis pret a me defoncer a la slf pour qu on finisse le mieux classe ( 1er ? qui sait…pitetre que je reve mais la team est belle).
Lol mouais ds la 2 nd team j’aurai bien vu snake;baal;typhoon;anticristo
Et moi sa me dérangerai pas de play avec cet team la non plus car sa ferai 2 très bonne team je pense.
En clair moi jpropose=ANARKY/CLOWN/ZAAL/MINAU/ALLION
SNAKE/TYPHOON/BAAL/ANTICRISTO/NEMESIS/QQU’UN D’AUTRE
PI DS L’AUTRE BIN J’EN SAIS RIEN
8)
Lol mouais ds la 2 nd team j'aurai bien vu snake;baal;typhoon;anticristo
Et moi sa me dérangerai pas de play avec cet team la non plus car sa ferai 2 très bonne team je pense.
En clair moi jpropose=ANARKY/CLOWN/ZAAL/MINAU/ALLION
SNAKE/TYPHOON/BAAL/ANTICRISTO/NEMESIS/QQU'UN D'AUTRE
PI DS L'AUTRE BIN J'EN SAIS RIEN
8)
JE ne suis pas d’accord avec toi parceke 1 nos teamssont assez equilibré on a juste un pb avec la deux et la 3
2 ta deuxieme equipe y’a pas de rafal dedans donc …
Oué ta raison j’avai même pas vu a mon avis je regraitai de pas play avec baal et snake.Mais moi jdi que comme vous avez mi les equipe 2et3 bin ils vont surtoout faire de la figuration alors que ya possiblité que l’une d’elle soit pas mauvaise
Ha oui au fait bin jpense que dans la 1 c’est tout vu car si ya 3 DIE ou est le mélange des team!!!
dernière chose moi jpréfèrerai qu’il n’y est que clown comme leader car plusieur leader sur 1 team de 5 sa sert vraiment a rien sauf a fair des confusion et des engueulade SI y’en a que 1 ce serra bq plus compréhensible niveau stratégie
VOILA
D'accord avec Nem. De plus, je suggérerais de faire la configuration suivante:
Team 1 : Meilleurs éléments
Team 2 & 3: Le reste.
Ca vous assure au moins une bonne place Autant mettre toutes les chances de son côté non?
ss vouloir etre mechant je pense que c ce qu’on a fait !! tout en essayant d’equilibrer les deux autres equipe !
Je vous voit un peu tous raler mais bon personne ne donne de solution concrete !!
Sans deconner je trouve que les equipes que l’on a fait elle roxxor mais bon j epeux me tromper dsl nem si on hesite entre toi et typhoon il y’a la question du clan qui joue bcp il est vrai mais bon tu n’a pas pu te rendre compte de son nivo a l’AGC 10 a cause de sa carte graph mais il est du meme nivo que toua
Sinon je vous signale que ces equipes ne sont PAS IMPOSES c juste notre avis personnel qui va servir de base si vous avez de grosse modif alors la faudra en parler avec plusieurs d’entre nous …
Oué ta raison j'avai même pas vu a mon avis je regraitai de pas play avec baal et snake.Mais moi jdi que comme vous avez mi les equipe 2et3 bin ils vont surtoout faire de la figuration alors que ya possiblité que l'une d'elle soit pas mauvaise
Ha oui au fait bin jpense que dans la 1 c'est tout vu car si ya 3 DIE ou est le mélange des team!!!!!!
dernière chose moi jpréfèrerai qu'il n'y est que clown comme leader car plusieur leader sur 1 team de 5 sa sert vraiment a rien sauf a fair des confusion et des engueulade SI y'en a que 1 ce serra bq plus compréhensible niveau stratégie
VOILA
Dernier truc t’enerve pas c juste un proposition …
lol anarky je m’énnerve pas qd je met !!! c’est pour dire que ce point est important sinon j’aurais rajouté BORDEL DE MERDE!!!
La team 1 jpense que c’est bon mais dans la team 2 faudrai mettre les 2autres crazy, en plus je pense que sa paserais mieux car ils ont qd même bien l’habitude de play ensemble enfin voila après c’est sur c’est aussi le cas des autres mé bon
Au faite a la dernière lan j’ai trouvé que baal avait 1 super nv vous n’y etiaient pas donc vous le savez pas mais jvous le di c’est clair et net 8)