EQUIPES POUR LA SLF VI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pour les teams, c’est bien simple, je les trouve pas mauvaises du tout, surtout la team 1.

Ceci dit, je dirais comme certains qu’un seul leader suffit amplement.

Vous avez déjà vu des entreprises multi-patronales fonctionner correctement? Moi pas. Il faut un chef et un seul chef. Il faut aussi que chacun écoute bien sa position, et la tienne quoi qu’il arrive, et qu’il décide pas à un moment de faire autre chose sans en avoir informé le chef d’équipe.

Enfin, prévoyez un plan bien à l’avance avant de jouer, et prévoyez un plan de rechange
(par exemple échanger les positions de certains). Ca a porté ses fruits pendant le tournoi UT de la SLF3 en ce qui concerne les RafaL :slight_smile:

Sinon, misez-tout sur la team 1 :slight_smile:

Pour Q3 et War3, ben là je ne peux pas aider, malheureusement.

Sinon, misez-tout sur la team 1 :slight_smile:

Pour Q3 et War3, ben là je ne peux pas aider, malheureusement.

Ok on va suivre ton conseil je le trouve bien !!! Merchi !!!
On gagnera pour toi aussi Axel !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Au fait merci pour la confirmation de Allion !!! 8)

Moi jai deja exprimer ma rekete merci de la prendre en compte anarki mais sinon jme contenterai de se ki a deja ete fé (sympa de vous en etre chargé)

Si je me suis inscrite ct pour jouer mais bon c pas grave fallait le dire que ct un reseau que pour les mecs
je ne joue pas bien mais c pas une raison
bye bonnne journée

Je suis dsl Lyly ct prévu que tu joues avant je t’avais meme compter ds les personnes qui devaient etre ds une equipe mais a cause de certaines personnes (et je suis plutot déçu qu’ils viennent pas pour moi mais aussi pour eux :cry: ) et ba la 4ème équipe n’a pas pu etre faite !! :frowning:

Encore dsl :oops: si on trouve une place on te met dedans !! :wink: :wink:

Bon pour la première équipe ça le fait, mais personnellement j’aurais aimer jouer avec Baal dans ma team de CS, un peu normal je suis avec aucun Crazy, bon et ensuite vu que je n’ai aucune chance de rivaliser avec d’autres à War3, ça fait super longtemps que j’y ai joué, j’aurais aimé participer au tournois Quake 3, donc je pense que Baal est avec moi sur ce coup, reste plus qu’a trouver 2 autres joueurs.
Bon je pense savoir jouer à Quake 3 moyennement bien, mieux qu’un neophyte, et je préfère jouer à Q3 qu’a War3, sert à rien de participer à War3 pour se prendre une grosse branlée surtout que ça me ferais pas plaisir je préfèrerais prendre une bralée à Q3. Voila.
Donc dites si vous voulez particpiez à Quake 3 pour faire une autre ékip de 4, merci.

1 DECIDEZ VOUS POUR VOS JEUX PARCEKE BON QUON SACHE TOUT AVANT DY ALLER

2 SI TU CHANGE SNAKE PREVIENT LE STAFF SLF !!

Bon pour l’équipe 1 décider vous pour si vous voulez play avec moi ou Typhoon sinon je passerai juste chez morty mais pas lontps car jserai occupé je pense que baal ce sera la meme chose mais po sur
En ce qui concerne la 2 nd équipe merci de ne pas séparer snake et baal pour pas qu’il regrette dy aller meme s’il le dise pas
voila merci de répondre

bon cs c dis j’aimerai bien monter ds la team 2 avec snake
sinon w3 c mort (c vrai kon fé po le poids puisk’on y joue plus) donc q3 je suis a mort partant etant donner kon a un niveau je pense plus ke resonnable

a bon entendeur ^^

Pour le q3 vous voyez pour récup des joueurs car la 1ère team est déjà faite sinon pour le cs je vois ça avec pg et on vous dit ça avant ce week end !!! 8) 8) 8) 8)

moi je veux bien faire la team q3 avec vous (je l ai deja dit a snake) sauf que je suis pas tres bon mais si il vous manque un joueur et bah vous pourreez compter sur moi surtout que techniquement j etais inscrit nulle part pour les tournois a cauz d un entree malencontreux qui m aglise des doigts donc voila je reste a disposition meme si y en a qui veule faire du war3 masi la je suis vraiment movais hormis les tower defense ( :wink: agc 10 !! avec clownie nanar et et et et je sais plus desole pour la victime e mon oubli )

@+ all

Ok je m’occupe de prévenir le staff de la SLF, mais de toute façon, vous m’avez dit que l’on inscrit quand on arrive donc je vois pas où est le problème vu que de plus on forme l’ékip à deux pour l’instant avec Baal qui était inscrit avec moi dans le War3, donc ça revient au même.
Voila, je vous tient au courant.

ah si tu t’en tient aux radicals c sur que nous on peut les faire a l’arrache les team

seulement je te splike si a la slf tout el monde raisonne pareil que toi si il prevoit un tournoi pour 10 equipes et que en fait y’en a 15 tu verras que ca fait vraiment la diff nivo planning !!

Sauf que ça Anarki ça arrive bien plus souvent que tu ne le penses :]
En fait généralement on trovue rapidement une solution dans un cas comme ça (bien plus d’équipes que prévu) et ça ne pose que peu de pbs. C’est sûr c’est mieux de les prévenir :slight_smile:

Sauf que ça Anarki ça arrive bien plus souvent que tu ne le penses :] En fait généralement on trovue rapidement une solution dans un cas comme ça (bien plus d'équipes que prévu) et ça ne pose que peu de pbs. C'est sûr c'est mieux de les prévenir :)

oué mais ce que je me dit c que bah en fait si on peut eviter de les faire chier ca serait mieux koua donc voila mais bon ce n’est que mon avis …

Je pense comme toi, mais là je paye pour jouer, alors là en l’occurence je pense aussi en consommateur, je crois que c’est pas difficile de s’imaginer.
Cependant avant de voir quoi que se soit je préfère que ce soit sur, donc si on n’a pas notre dernier joueur, ça sert à rien de prévenir, par conséquent si jamais c’est trop tard… bah… tant pi.
Là je revois mes anciens copains de War3, histoire de reprendre quelques infos, je vais peut etre me réentrainer… donc, info à suivre.

okay bah tu nous tient au courant essaye de fixer ta decision vers le lundi mardi qu’on puisse gerer tout ca !!

Bon courage (avec clown on mate pour les equipes !!) :wink: :wink:

Ok, c’est cool !
Bon par contre au sujet du week end, je le réserve pour la fête à Colonel, vous m’excuserez mais on ne voit quasiment plus entre copains, et je tient à revoir tout le monde et surtout je veux être présent à l’anniv de C4, comme dirais Brassens “Les copains d’abord” (que personne ne le prenne mal, car le monde entier est mon pote (relativement française l’expression) mais vous me comprendrez j’espère).
Donc voila.
Affaire à suivre, je vais voir ça rapidement.

pour reprendre mon post du 17 octobre :

aevoc"]c'est surtout pour dire de ne pas trop compter sur moi en fait
je ne viens plus à la SLF.
Anarki"] (Question : est ce que miss tulip et lyly joue ??)
miss tulip ne vient plus non plus. par conséquent parpin peut prendre ma place en team 2, et lyly prendre a place de parpin en team 3. comme ça tout le monde joue, et tout le monde il est content :wink:

vala
bon WE

Qu’une chose à dire … vous êtes galère ! :expressionless: