EQUIPES POUR LA SLF VI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, voilà pourquoi aux AGC j’ai toujours tout décidé au dernier moment à cause de décisions prises un peu avant le début :slight_smile: C’est pour ça que prévoir trop c’est bien mais pas top: ça a quand même l’avantage de donner une idée directricede ce qu’on va faire comme équipes, reste plus qu’à adapter.

Ceci dit aevoc n’a pas à se justifier (pis quoi encore?) au moins il avait prévenu qu’il ne fallait peut-être pas trop compter sur lui, donc il a bien agi :slight_smile:

(Bon aevoc maintenant évite de parler du cartoonist, ok? :smiley: )

Voici les nouvelles équipes officielles :

[RaDiCaL]1 : Leaders : Clown]Of[Death Anarki
Anarki
Clown]Of[Death
Minotaure
Zaal
Un p’ti nem grillé (MMmmMM c bon !)

[RaDiCaL]2 : Leader : Sliders
Sliders
Parpin
Lyly
Tulk@s
Bithow

[RaDiCaL]3 : Leaders : Typhoon
Typhoon
Anticristo
Allion
Baal
Snake

Merci de votre compréhension ! 8)
Les rafals j’aurais 2 ou 3 mots à vous dire ( à la slf6 et ne vous inquiétez pas !)

Très bien, merci de votre compréhension et de votre attention sur mon envie de pouvoir jouer avec mon ami Baal.

ok no probleme rdv vendredi !!!

Clown et anarki pour q3 sanke et moi on se demerde , on vera bien sur place si du monde veut play avec nous (esperons ^^)

GG GL & HF all !!!

Franchement voilà plusieurs bonnes équipes jespère que yaura pas d’enguelade ds l’équipe 1 même si clown commence déjàs a me faire des remarque enfin bon jespere vraiment que sa va bien se passé!!!

salut tout le monde merci de me laisser jouer a ce week end
et puis je suis rafal mais j’espere qu’il ne va pas nous tuer celui qui veut nous parler :slight_smile: bye

Mééééééé non !!
Je le sens très bien moi ce tournois, je suis sûr que l’on va bien se débrouiller et on va montrer que les RadicaL savent être Radicaux… (petit oiseau qui passe à la manière City Hunter / Nicky Larson) : tagada tsoin tsoin. blague du jour version Snaky.
Donc rendez-vous Vendredi soir pour mettre de l’ambiance à la SLF !!
[scroll]RadicaL Pawaaaaa[/scroll]

Bravo a notre comique de la semaine qui nous fait rire en ce moment avant 1 combat rude pas la SLF c’est juste s’entendre avec les DIE :stuck_out_tongue: je demande que sa si déjàs sa sa marche ce sera 1 grand pas pour l’homme.

Bravo a notre comique de la semaine qui nous fait rire en ce moment avant 1 combat rude pas la SLF c'est juste s'entendre avec les DIE :p je demande que sa si déjàs sa sa marche ce sera 1 grand pas pour l'homme.

je ne voit pas ce qui te fait dire ca mais je tient moi a dire deux petites choses :

1-Tu est le seul Crazy qui est desagreable ENVERS les Di-E

2-Tu est le seul a avoir posé pb lors de la creation des teams !

Si gt toi je me poserait des questions pour justement me remettre en questions . Pour avoir autant de probleme relationnels cela ne doit pas venir de nous …

Posté le: Lun Oct 28, 2002 9:53 pm Sujet du message:


Voici les nouvelles équipes officielles :

[RaDiCaL]1 : Leaders : Clown]Of[Death Anarki
Anarki
Clown]Of[Death
Minotaure
Zaal
Un p’ti nem grillé (MMmmMM c bon !)

SANS COMMENTAIRE a part sa les gas vous commencez a me chercher dejas moi jmet juste les point sur les I avant que l’on se retrouve tous a la SLF

nous les points sur les I on a essayez de les mettre sur le i de nemesis quand tu as commencé a ralé ct juste une petite note d’humour si tu l’a mal pris bah ecoute moi je peux rien pour toi !!!

De toute facon plus personne ne dit rien a propos des teams

je suis d’ailleur surpris que tu reagisse apres deux jours . D’aillleurs a ce sujet c pour relancer une polemique a deux jours de la slf que tu fait ca ou koua ?

Mais bon je pense yavai pas de méchanceté ds le post et yen pas pas plus ds le mien c’est juste ce serais cool que sa ce passe bien :?

Bravo a notre comique de la semaine qui nous fait rire en ce moment avant 1 combat rude pas la SLF c'est juste s'entendre avec les DIE :p je demande que sa si déjàs sa sa marche ce sera 1 grand pas pour l'homme.

Pour souhaiter que ca se passe bien y’a d’autre méthode …

lol post posté en même tps mais non c’est juste pour que vous pensiez a me donné tord en étant a la SLF du genre de la dernière lan j’aimerai qu’on triate plus les crazy de boulet de arrêter avec le coup de chance!!!
la on sera 1 team et faut y croire car on c’est mi team 1 dc on a de grande chances d’être ds la meilleurs pool donc si on se fait rincer (ce que je doute qd meme) bin ce sera pas la fin du monde !!! je suis pas tout a faite dac sur le fait d’y aller pour gagner moi c’est surtout pour le fait de mettre la raclée a ceux qui on humilié les crazy a la dernière SLF et je pense qu’ils seront ds la pool 1 après bin se sera 1 suplément si on win le tournois 8)

jm’exprime crue c’est pas de ma faute c’est l’influence de FLUO (jl’ai vu ya 2 jours) enfin faut bien jme trouve 1 excuse aussi :stuck_out_tongue:

Anarki est couché et te dit : "ça sert à rien d’aller à cette SLF là si tu n’y va pas pour gagner !!!"

Je suis tout à fait d’accord avec nanar car on a déjà subit des défaites et cette fois on a presque notre meilleure team de rassemblée ! …donc RaDiCaL POOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAA !!! 8) 8)

Allez, on oublie tout ça, on se donne tous rendez-vous à la SLF, pour une grande photo de famille, avec bcp bcp de poignée de main (sans knife, ou 5-1, svp), et on va tous faire du mieux qu’on pourra.
J’en ai la certitude.

Moué jsais po quoi répondre a sa donc bin a la SLF ji vais pas forcément pour win mais je ferai de mon mieux qd même dans cette direction ne serai-ce que pour les lots!!!
Dans tous les cas on va bien se fendre la gueule car on sera tous les radiacal les 1 a coter des autres hahahahahahaa et que 1 bande de potesa coter ya que sa de vrai
on va faire comme a chaque lan et triper entre nous de toutes façon car on a beau se chercher sa va jamais loin et sa nous empèche pas de bien nous entendre dès que l’on se vois
En ce qui concerne on post ctai juste 1 taquinerie l’histoire de se remettre de la argne de ya pas si lontemps alors surtout garder votre haine a l’esprit et venger vous sur ces glanducs qui vont oser se mettre devant nous!!!
Faut vraiment que j’arrête de dire des trucs que je pense pas car sa fait tjrs la merde mais jpeux rien y faire vous allez devoir faire avec:p

Voila un bon esprit !!!
Un tempérament de gagnant !! On va tout gagner, (lol, faudra pas que je sorte trop de trucs comme ça… si jamais le pire arrive apres le rézo, je vais me faire arracher les bras…)
Enfin, de toute façon, on vera bien ce que ça donnera, on peut rien dire avant de connaitre le niveau des adversaires.
Mais allons-y en vainqueurs, et gardons la tête haute, pas trop si on veut pas avoir mal au cou, et si on veut bien voir tout l’écran.

ALLEZ BONNE CHANCE A VOUS TOUS BANDE DE GLANDS!!!
ET SURTOUT PRIER POUR NE PAS RENCONTRER L’EQUIPE 1 CAR SINON LE TOURNOIS SERA FINI POUR VOUS AHAHAHAHAHAHAHHAAHAHA
ON NE NOUS STOPERA PAS!!! :slayer: :slayer: :slayer: :slayer:
hésitez pas a nous vénérer a notre retour :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: