Etudes après le BAC

Kikoudé !!
bon bah voiloute,cette année je suis en terminale STI option génie électronique !! donc a la fin de l’année je passe mon BAC !! je conte bien l’avoir et normallement avec mention assez bien voir pourquoi pas ; mention bien !!!

et donc le problème que je me pose est : qu’est ce que je fais après !!! et ouaip,dure question que tout le monde s’est déja un petit peux posé ici je pense !!!

donc voiloute,j’aurais voulu savoir si d’autres personnes avaient fait a peux près la même chose et si oui sur quels études avaient elles continuer ??

sinon j’aurais voulu avoir des avis un peux sur le DUT GEII si des personnes connaissent,si des personnes ont pratiqués…car c’est la suite logique après STI GE mais on ne sait pas trop ce que c’est.

j’aurais voulu savoir aussi (ça je sais que pas mal de personnes l’ont fait ou le font) si un BTS info c’est bien ??? après,laquelle des 2spécialité offre plus de débouché que l’autre ?? et ça peut déboucher sur quel type de métier ??

bon bah voiloute,c’est a peux près les seuls questions que je me pose sur mon avenir pour le moment !!
merki d’éclairer ma petite lanterne svp :wink:

passe le concours d’entrée a l’ifisi ca ferai plez a ta mere ( nan je deconne fais surtout pas ca )

essaye plutot de reflechir sur la finalité de tes etudes, car faires des etudes c’est bien mais si tu a pas de but, ca te menera un rien

Je te donne un exemple : une de mes ex , ha je fais un master de commerce international . Ha oui et c’est pour quoi comme boulet ensuite ? bah je sais pas. ( quelle conne)

inspecteur des impots… :018_rires_02:

m’en fout !!! je veux mon BAC +3 point !!!
lol !! nan en fait j’ai besoin d’un bac +3 pour tenter le concours de lieutenant en tant que sapeur pompier pro.après moi j’axerais plus mes études vers l’informatique car c’est un petit peux ce que je préfère…
et si j’ai un pépin de santé un jour,j’aurais toujours un domaine de reconversion :wink:
donc waloupe !!