Jras LAN?

Voila g une question :smiley:

Ca vous dirait de la faire ds l’appart de jras au chaud :smiley: ?

Et puis pour eviter de refaire deux lans en meme temps parceke a chaque fois ca me fait pas voir du monde :frowning:
Voila donc si loulou ca te tente dit le moua :slight_smile:

Tout ne dépend pas de moi mais je suis d’accord, à priori.

Reste à voir avec les joueurs qui devaient viendre au AGC :slight_smile:

bah moi ca me derange pas, fo juste que je sache c ou :slight_smile:

pret de auchan montgaillard avec parking cloturé et fermé :slight_smile:

On peut acceuillir entre 15 et 20 personne mais faudra des tables ca je pense qu’on peut en trouver :slight_smile:

Hum ouai c’est faisable!

En ce qui concerne les traitreaux, les miens sont chez Axel mais ils sont pas cloués au sol (si vous voyez ce que je veu dire)

Moi je suis partant en plus on est pas beaucoup pour une fois (je pense)
Bithow viendra peut etre pas, Allion non plus, Stok (sous réserve qu’il bosse pas ce week end là :slight_smile: a l’aire de vouloir venir et pour le reste, aevoc a fait une pause (Café) LAN et parpin doit surement etre avec lyly et n’a de toute facon pas de quoi faire tourner de nouveaux jeux.

Quand a moi, je suis suceptible d’avoir un job en interrim sur EXXON MOBILE fin du mois (je sais pas qd) je prévien a l’avance même si j’préfèrerai faire une LAN plutot que bosser, j’vais me résigner a aller bosser parce que 7 mois au chomage, c’est long et pas tres crédible pour un chercheur d’empoie actif!

Nan mais c pour orga koi :wink: qu’on sache exactement qui vient et pi c plus sympa au chaud :slight_smile:

J’suis daccord, pour un peu qu’on joue cette fois :smiley:

Bon ok j’arette d’etre médisant et :goodnight:

bien sur que je veut venir !! un demandeur d’emploi n’est pas credible sans travailler mais un gamer n’est pas crdible sans jouer !! j’aimerai bien faire une pose travaille pour pouvoir de nouveau faire une LAN a plein ! :slight_smile: en plus c cool, auchan c a 2 km de chez moi, c pas loin :slight_smile:

Moi, ya pas de problèmes, je come ! Meu bon, je n’pourrais pas répandre le boomer tout puissant, à part si les voisins sont pas là :roll: Donc, ce sera un AGC Mix 14 Axel game center in progress :slayer:

ca searit bien de deja faire une liste de ceux qui viennent sur ce forum completé par la liste des habitués chez jras (bcp de FiP :))

-Axel
-Mino
-YoSh!
-Stock
-Motenai
-Yanky
-Darksoul
-slid

Ki d’autre ?

T’as oublié slid :slight_smile:

Ah bon ? :oops:

et moi ?

exact toua ossi :wink:
faudrait voir pour tulkas ossi

Pi je sait que snake ca le tente assez :wink:

Yoshi: il y aura sûrement Darksoul aussi, un pote IRCien qui viendra faire mumuse avec nous… mais c’est à confirmer, il va voir avec son patron s’il aura des vacances

toujours les memes dates ?

certainement oui :slight_smile:

alors, c’est pas tout mais la il faut donner quelques renseignements supplémentaires :
la lan (francis :oops: :oops: :oops: ) sera du 27 apres midi (laisser moi le temps de dormir) au 29 (possibilité d’extension (d’add-on), jusqu’au30 !!

mais MINO PAS DE BRUIT (casque hyper obligatoire, et il vaur mieu éviter de parler trop fort la nuit (pour mon voisin, la nuit comence a 17h…))
plus sérieusement, la derniere fois, il s’est plein a mon père (aie aie :evil: :evil: )
mon mail : maitre_jras@hotmail.com
tel (si vous trouvez pas, c’est pas impossible):06 63 16 76 38
ou le 06 69 69 69 69 :roll: :roll: :roll:
thxs !

Haaan et moi qui voulais ramener mon caisson de basse pour faire reigner la JPOP partout dans l’appart, quel dommage dommage…

:slight_smile:

Axel : Mon Zic Versus tient toujours, au futur AGC !

Jras : Je sais justement qu’il ne faut pas de bruit dans l’appart !

Meu bon, je n’pourrais pas répandre le boomer tout puissant, à part si les voisins sont pas là
voilu, donc il me faudrait un casque pasque le mien est mort, je l’ai trop transporté en lan ! Donc si quelqu’un pourrai penser à m’en préter un, ce serait sympatochecool !