Jras LAN?

Mino, mon frère en a p’têt un en rab, normalement, au pire sinon j’ai un casque souple Archos.

c kler TOUT LE MONDE EN CASQUE :smiley: et jras g bien dit tlm po d’exception :smiley: ca coute 10 e un casque merde :stuck_out_tongue:

hein tlm en casque ? on a k’a mettre la ceinture de securitée pendant ke tu y es

Faut une plaque d’immatriculation aussi sur chaque pc (c’est la nouvelle réglementation)

bah oué scomme ca allez zou :smiley:

moi g un bo casque :slight_smile: je le prendrai :slight_smile: c domage, j’orai bien fai regner la Jpop avec axelT, et les boomer avec Minhow :slight_smile:

Présent :slight_smile:
Hehe, ça faisait longtemps une petite LAN, pardon une GROSSE LAN :).
Quoiqu’il en soit, si y’a une place : je prend !!

mais un agc qui se trouve pas au agc, moi je dis, c pas un agc :idea:

Ca me tente a mort donc si y a de la place je suis present oki ??Dites-nous s’il reste de la place et combien de personne peuvent encore venir !!

mais même avec un casque, on peut répendre le boomer, n’est ce pas mino? …
(SLF6)

J’ai une question sérieuse là:

Bouffe et boisson ça se passe comment?

Ouai bonne question Axel. Une LAN ca s’organise un tant soit peu qd même.
Je sais que Auchan est pas loin mais c’est pas pour faire les courses que c’est galère (pas besoin de prendre la 205 a Vinz pour une fois :? )
Je pense que c’est plutot un problème de combien on rapporte ($$$) ou qu’est ce que l’on rapporte. C’est surtout suivant votre mode de repas (choix entre argent et courses ou juste si tout le monde rapporte sa bouffe).

Tenez nous au courrant et dite aussi le nombre de place dispo, ca serai cool que tout le monde puisse venir! :wink:

Clure Bithow ! :twisted: Mais chut, faut pas le dire :slight_smile:

Sinon, moi, si ya l’electricité à payer, sans problème je paye, mais la bouffe, je m’en ramene et je me ferai des boites, pasque la tune, vers les fêtes de fin d’année, c’est pas trop ça :wink: Donc pour moi, je ramene ma bouffe et mon water’ pack.

J’explike :

L’electricité n’est pas a payer vu que ce sera un appart de fonction ds un lycée ( et ouais ) je me voit mal et aller filer 100 € au proviseur :stuck_out_tongue:

Donc plus serieusement non rien pour l’elec :

Sinon pour la bouffe je voit deux solutions soit on fait comme a un agc a savoir que qqun ( genre slid :stuck_out_tongue: je sait que t doué ;)) mate un peu le budget bouffe GLOBAL et que chacun ramene les conneries dont il a envie a coté . Ou alors bah chacun ramene sa bouffe ds son coin en sachant que ca va etre misere si on doit preparer 10000 plats differents si on est une 15aine

Donc deja faudrait voir le total des personnes qui viennent genre on se donne jusqu’a mercredi pour faire le total et a partir de se jour la on avisera :wink: et on demandera aux interesses ? non ?

ba ouai ca pourai etre une bonne idée, mais aussi, on pourrait ramener l’incroyable excédent des otres AGC, je suis persuadé que ca pourrai nourir facile au moins le 1er jour avec tous ce qu’il reste…

Je ne suis pas contre ramener l’exédent de bouffe du dernier AGC, maintenant, ca dépend des autres rafaux.

Pour la bouffe en effet Yosh!, il me faut savoir le nombre de personne et le nombre de jours exacte(heures d’arrivées et heures de départ :arrow: bien que l’on ne sache jamais qd on part réèlement) pour déterminer avec APROXIMATION un prix pour la tout ca.

Battez le rappel de nos jouers suceptibles parce que ca arrive assez vitte (2 semaines) et bien que ca se précise de notre coté, nous ne savons pas qui viendra du coté FIP ou Craisy.

Qd tout sera terminé, faite une liste comme vous avez commencer a faire. Je joindrai la bouffe (dailleur, axel tu me fera un topo sur ce qui reste ausi, je m’en souvien plus trop non plus) si tout le monde est daccord et ca devrai nous faire en dessous des 8 euros je pense.(sachant qu’on sera pas mal et que plus on est, plus ca baisse!

ok bah pour les crazy je pense qu’il peuvent te dire ici qui vient ( deja g tulkas fluo et snake de sur apparement ;))

Pour les FiP je poste sur notre forum tout de suite pour savoir :wink:

Ramener l’excédent des AGC je sais pas: étant donné que ce sont surtout des rafals qui payent pour cette bouffe, et pour les agc, ça serait peut-être injuste de la filer à tout le monde (je ne suis pas contre mais il y a certains à qui ça ne plairait peut-être pas). Bon bien sûr verres et assiette en plastique ça on peut ramener, c’est pas trop cher ça encore :stuck_out_tongue:

Perso je suis pour une orga à la AGC, parce que si on est beaucoup et qu’on doit préparer plein de plats ça va être vite pête-couille…

J’ai posé ma candidature donc si y’a de la place, comptez-moi. Je pense que je viendrais de A a Z et je trouves que la solution de ramener l’argent et d’envoyer Slid faire les courses est la meilleur (rien que pour le plaisir d’envoyer Slid a 8h du Mat’ :twisted: :twisted: ).Blague a part, je pense que ça serait plus pratique.

Tchô-@-+

Moa, je reste sur ma position. Si ya un micro-onde, ca le fait ! Me démerderai avec ma bouffe. (j’mangerai en même temps que vous, c’est pas un problème). D’autre part je suis agree avec Axel, la bouffe des rafaux reste aux rafaux, vu qu’on l’a payé :wink: