Jras LAN?

je repete ke je suis dans l’eventuel potentielabilité possible … que je vienne .
Mais c pas sur

Et on le saura qd Yanky?

Bon, en ce qui concerne la Bouffe je suis daccord avec toi Axel, je voulais juste savoir si ca disait a d’autres vue qu’il y a qd même mino axel moi Motenai qui viennent et qui sommes là pratiquement a tous les réseau, pour nous évidament, c’est cool de puiser dans notre bouffe, seulement, on va pas régaler tout le monde (je pense que c’est ce que tu veu dire et je te comprend!)

Je veu dire que pour Nous il est possible qu’on ramène de la bouffe et on peu déduire de sur nos frais a payer. Parce que du coca et des pates et de l’épaule cuite il en reste plein pour Nous et ca serai domage de tout perdre pour la prochaine fois (date fin janvier pour le coca).

Et mino, arrète de faire bade apart avec la bouffe, lacher 5 euros ca va pas te tuer! en plus il va y en avoir largement pour tout le monde quoi!

/me seconde tout ce que vient de dire slide.

En effet ou pourrait ramener notre bouffe entre rafaux (quand je dis bouffe c’est à dire ce qu’il nous reste… De la boisson et des pâtes et des trucs ici et là, promis je vous fait un inventaire d’ici cette semaine)

Pour info Yoshi Darksoul ne viendra pas (le mec que je pensais qu’il viendrait mais en fait il a un empêchement d’ordre boulotique)

ok bon bah pour linstant g 6 personne de mon coté :smiley:

pour l’instant moi je vient toujour :slight_smile: on m’a pas encore dit que je bossai donc voila ca le fait :slight_smile:

On fait les comptes et je rajouterai au fur et a mesure dans ce poste

Mino
Axel
Motenai
Yanky
Colonel C4
Snake
Tulkas

+6personnes du coté a Yosh! :arrow: +2 encore pour Yosh!

ca nous fait un total de 15 personnes

Je dois demander a Bithow si il compte venir ou pas? il me dit ca ce soir
Quand au crasy, j’espère ne mètre pas trompé sur le nombre ni de qui vien.

Maintenant, il faut me dire qd ca commence exactement? et qd ca se termine.

EDIT par Axel: J’ai modifié ton post pour enlever stok

Bah moi je persiste a penser que c’est mieux qu’on aille faire les courses et que tout le monde se plie au même régime, mais je dit pas que c’est la meilleur solution, juste mon opinion.

Ensuite, je pense quand même avoir été assez présent aux AGC depuis que les Crazy y sont invités pour profiter du supplément des derniers résaux (la dernière fois j'ai même pas touché aux extra vu que j'avais ramené les miens et que je les ait partagés en plus). Attention, je ne gueule pas, je dit juste (pas d'violence,c'est les vacances).

Pour continuer Snake, vu qu'on habite pas loin ,j'te propose qu'on se partage les trajets (genre je fait l'aller et toi le retour).Ca évitera de déranger deux de nos cher parents deux fois chacun.

Pour finir, bah j'ai hâte d'y être, faudrait juste que vous me disiez quels jeux vont être joué et la place nécessaire sur mon dur. Perso j'aimerais bien du Chaser et du UT, avec évidemment du Counter, et pour ceux que ça intéresse du DiabloII, j'me suis fait une sorcière froid nv 54 en Enfer et j'aimerais bien la tester en Multi.

Voila, c'est tout, a la prochaine et fraggez bien d'ici là !!!

Tchô-@-+

bon bah moi j’ai le regret de vous dire que je ne pourrai pas être présent a cette lan, et oui, je vient d’apprendre que je bosse le 27 et le 29, donc voila, je ne pourrai pas etre present encore une fois, travail oblige, je vous souhaite quand meme de bien vous amuser et de penser a moi qu serai entrain de bosser durement :slight_smile: voila, ca fait une place en plus

sinon a part les jeux video y a qque chose de fun ki est prevu ?

Ouais.

UNE POMME!

(pardon)

Minotaure"]Bon, je vous le dit sincerement, je suis un peu dégouté de vos reponses, pour moi, le truc le plus important, c'est quand même de rigoler EN JOUANT, pour ma part manger prend 5 minutes (maxi) J'en ai un peu marre de me justifier, donc, si j'ai pas le choix, si on doit suivre comme des moutons une personne, désolé, faite sans moi....

AH NON ! :shock:

Bon, comme d’habitude fallait s’atttendre a ne pas voire Stok a cette LAN.
J’dit rien, la dessus, on comprend tous les impératifs qui nous tiennent, j’aimerai seulement que pour une fois ca soit autrement et qu’on joue tous avec toi (domage mais t’y est pour rien) :cry:

Pour la bouffe, biensure, je suis daccord avec tous le monde d’une part avec Axel qui s’est montré comme d’habitude assez concis sur le fait que partager un repas ne veu pas dire manger (dans son coin) mais que malgré les apparences, un repas revien moin cher et est aussi (si ce n’est plus) concistant que celui d’un sandwitch ou d’une boite de raviolie. (merci Yanky) :slight_smile:

En ce qui concerne Bithow, je dois lui redemander pour savoir si oui ou non il vien (par un subtile stratagème) a ce réseau ou si il préfère passer quelques jours de ses vacances avec sa copine.

Sur ce, je vous rappel qu’il est possible que je ne soit pas présent a cette LAN (travail qui commande) et j’en serai désolé. :frowning:

PS:A ce jour nous sommes 13 si je compte à peu pres correctement.

Beeen, sur ton ancien compte on était 14, qui ne vient pas alors? :slight_smile:

En fait, Jras et compté comme dans les 6 que Yosh a prévu.
Comme Stok ne vien plus :frowning:
je crois qu’on se retrouve un peu moin.

jen ai ptet 2 en + :wink:

bon g confirmation des deux personnes :wink:

euh, faudrai que je lui redemande, mais il semble que tulkas ne vienne pas (ou en coup de vent). raison: copine (sale pute, ta …, ta … (cf: stratégie de l’échec :wink: )
donc 1 de moins !!

pour la bouffe, je propose :
pas de prise de tete (les calculs de couts, de rendements comptables :evil: :evil: :evil: :evil: (fo pas exagerer)
solution : chacun rapporte ce qu’il ve comme bouffe et au début de la lan (le 27 apres midi) on fait tous les courses dont on a besoin (pendant ce temps on peut pomper sur certains DD :wink: :wink: ). On essaye de s’entendre dans auchan pour acheter ce qu’il y a en commun, et pour le reste tout le monde se démerde ( ca va se finir en battle royal :twisted: :twisted: )
je comprends tres bien que l’argent des agc ne soit pas utilisé (nombreux non-habitué des agc…, vous n’avez qu’a vous gardez le fric pour plus tard : www.bnpparibas.com

depuis que je fais des lans, je me suis jamais autant pris la tete pour la bouffe…
mino, t’en fais pas il y a un micro onde + 2 plaques chauffantes+quelques casseroles+1 poele…

les dates : début : début d’apres midi du 27
sommeil : entre 6h00 et 6h05 le 28
fin : fin d’apres midi le 29 (il sera demandé une aide pour le rangement de l’appart…)
possibilité de continuer jusqu’au 30 débur d’apres midi…
il y aura besoin de traitaux, tables (pour les chaises fo que je compte)

Bah la je vais poster la liste de ceux qui viende ds un post plus propre :smiley:

Jras: je suis ok pour la bouffe (c’est en gros ce qu’on fait d’habitude: les plats principaux on les achète en groupe)

Sinon pour les traiteaux et tables, je sais plus ce qu’on a dans la cave du agc mais on en a pas mal, on porurait p’têt les ramener (y sont à slide la plupart je crois, donc faut voir s’il est d’accord :slight_smile:

Bon, comme d'habitude fallait s'atttendre a ne pas voire Stok a cette LAN. J'dit rien, la dessus, on comprend tous les impératifs qui nous tiennent, j'aimerai seulement que pour une fois ca soit autrement et qu'on joue tous avec toi (domage mais t'y est pour rien) :'(

bah ouai je sais, moi aussi j’aimerai bien venir pour une fois faire des lan a plein come au bon vieux temps, mais moi g pas de vacances, voila quoi :frowning: