La rafal au kick boxing

Sachez mes bien cher confrères que je peut organiser pendant les grandes vacances un stage de boxe gratuit bien entendu sous ma tutelle aux dates qui vous arange. 1 semaine voir plus si il y a des envieux. Matériel fournis ( gants, sac de frappe, pao, je pense que ca va enchanter aevoc et minotaure :slight_smile:

voilà, laissez moi vos messages avec les dates qu vous arrangeraient, et moi de mon côté, je me charge du reste, venez nombreux, c’est une bonne occasion :slight_smile:

boujous les gars !!

trop trop excellent !!!

j’avais déjà pensé qu’on pourrait peut-être faire ça une journée ou deux, mais une semaine ça permettra vraiment de voir plein de choses, c’est vraiment trop fort !

j’espère que ça ce fera et que les autres vont venir !

pour l’instant je prend deux semaines de vacances en aout, sur mes 3 semaines que j’ai droit pour l’an prochain (juin 2003 -> juin 2004), mais si c’est pour se faire une semaine de formation (sérieuse hein, je prend pas ma dernière semaine de vacances pour rien, donc vous désistez pas juste avant ceux qui viennent) c’est ok sans hésiter.

donc pour moi ça serait pas en août pour l’instant, car je sais pas quelles semaines je pars.

voilà, les autres personnes intéressez, postez vos disponibilités :slight_smile:

FIGHT !

Ca sera sans moi malheureusement pour des raisons évidentes mais je compte sur vous pour me rapporter plein de photos commentaires et récits croustillants :stuck_out_tongue:

ouaip ca me va, mais je te donnerai les dates plus tard car je sais pas encore les quelles je vais prendre!

Ouarff exelent Maitre Stok

Moi j’ai mes vacances en aout

PS: Axel je pense ke tu peux qd meme venir ,y a pas mal de choses ke tu pourrais qd meme faire ,biensur il est evident ke tu ne fera pas de combat , mais apprendre les coups et taper dans un sac ,t’en es capable
je sais pas ce k’en pense stok mais c largement faisable

Alor moi ca ne me pose pas de probleme que axel vienne, mais il fait comme il veu je ne le force ps, j’en ai un peu discuter avec lui sur le channel, et il en ressort que malheureusement, c’est vrai qu’il ne pourrait pas faire tout ce que l’on fait, mais bon, c’est toi qui voit mon petit Axel, moi je ne te force pas bien au contraire, tu es maitre de tes décisions petit dragon :slight_smile:
Voilà, continuez de m’envoyer des messages !! :wink:

Bah une journée, voire quelques jours histoire de voir comment c’est ça ne me dérangerais pas, mais une semaine je me ferais peut-être un peu chier ^^ Le prend pas mal stok, c’est juste que comme je pourrais pas tout faire bah je me ferais chier un peu par moments, et regarder faire toute la journée bah ça devient vite lassant :slight_smile:

Ne t’en fait pas axel, comme me l’a dt aevoc l’autre jour, un rafal ne prend psa mal ce que dit un autre rafal :), je suis d’accord avec toi loulou, libre à toi de venir comme bon te semble et de faire ce que tu veux, je n’impose rien à personne, donc voilà :slight_smile:

boujou les gens

C’est vraie que pour les kikes sautés, faut au moin voire a deux mettres pour savoir sur qui tu retombe! =)

néamoin, je pense que une journée ou deux te ferai le plus grand bien histoire de sortir devant ta lanpe a uv qu’est ton écran d’ordi.

on te force pas comme le dit tout le monde mais on sera entre rafal et c’est le principale!

de plus, vue que tu ne menge pas beaucoup, tu sera légé comme l’aire et poura sauter beaucoup plus loin que nous( style tigre et dragon :slight_smile: )

Sliders"]C'est vraie que pour les kikes sautés, faut au moin voire a deux mettres pour savoir sur qui tu retombe! =)
hein ? quoi ? deux métres ? on parle de moi ? :lol:
Sliders"] néamoin, je pense que une journée ou deux te ferai le plus grand bien histoire de sortir devant ta lanpe a uv qu'est ton écran d'ordi.
ouais enfin oublie pas qu' Axel est héliophobe :lol:
Sliders"] de plus, vue que tu ne menge pas beaucoup, tu sera légé comme l'aire
à la surface, le Axel est léger comme l'aire...

eh, c’est quoi l’héliophobie ?

PS pour aevoc : Quand tu fait un kick sauté, il est bien entendu que tu avance plus ou moins sans t’en rendre compte, un humain de 1m70 qui réalise bien un coup de pied retourné sauté a un alonge d’un peu plus d’1m80, alors toi avec ta taille, tu fais au moins une alonge de 3m !!!
:slight_smile:

allez boujou

Stok"]eh, c'est quoi l'héliophobie ?
non c'était pour déconner je sais même pas si ça existe ce mot :D hélios = soleil (en grec) + phobie = peur pasqu'il m'a déjà dit qu'il aimait pas être au soleil quand je lui ai dit de sortir prendre le soleil un jour qu'il faisait super beau :)
Stok"] PS pour aevoc : Quand tu fait un kick sauté, il est bien entendu que tu avance plus ou moins sans t'en rendre compte, un humain de 1m70 qui réalise bien un coup de pied retourné sauté a un alonge d'un peu plus d'1m80, alors toi avec ta taille, tu fais au moins une alonge de 3m !!! :)
cool je vais pouvoir faire des faire des kicks sautés dans la face des girafes ! :lol:

En fait c’est juste que j’aime pas être dehors à cause du soleil qui m’aveugle… :slight_smile:

ouais c’est ce que je me suis dit aussi, ça doit pas être pratique.

mais bon, ceci dit, ça fait quand même du bien de sentir la chaleur de notre étoile préférée, pis ça rend genki :smiley:

merci pour cette mise a jour :slight_smile: de mon cerveau !

y’aura du sac de frappe?..BAING boom!! lol

Bien evidemment mon cher bithow qu’il y aura un sac de frappe, mais je reserve un peu plus l’usage du sac de frappe a axel s’il vient, bien entendu, y en aura pour vous aussi :slight_smile:

petite precision

on dit pas heliophobie mais photophobie (en tout ca pour ce ki conserne la sensiblité extreme de la peau au UV pour la vue je sais si ca pareille)

Pour ma poire, heu part, je viend ! With any problem !
Je vais enfilé mon beau fut’ rouge à ligne blanche, faire une épilation corporelle et ca va fight dans tous les sens ! :twisted:
C’est cool Stok :wink:

Quelques questions ko même :
a)C’est dans une Salle? (genestal?)
b)heuuu…
c)et héééeeuuuu…
Voilà, je pense que c’est claire ! :roll:

Sinon, louloute vient, on va te rafermir tout ça ! Preparez les SERVIEETTESS!!! CA VA SUER DANS LE SLAIIIPP!

petite réponses aux petites questions de mino :

1. Oui c’est a Généstal
    2)euhh oui !
    3)et ééééééeeeeuuuuuhhh oui aussi !

voilà :slight_smile: