ah oui? car moi, je pensais plustot que .euh…mais enfin bon, tu fais ce queue tu veux… :roll:
Mais tu sais Bithow, y a des fois ou tu dis : “mais on peut !”
alor quand c comme ça y en a un autre y dis : “mais non voyons on peut pas !!”
Alor quand c comme ca y a deux genre de mecs, t’as celui qui peut ou qui peut pas. bah comme c comme ca y a deux solutions, soit tu peux soit tu peux pas.
bon bah là selon la conjoncture actuelle tout est possible. Donc là y vaut mieu etre un mec qui peut voilà
-
non mais c’est pas ca que … tu comprend pas ca ke … qd je dis ke ca va mal ,je ve pas juste dir ke ca … je veux dire ke c …
-
je le sais bien … c pour ca ke moi en tout ca je … non mais tu regarde ca pis tu te dis , t’sais …
-
non mais c pas ca . le pire c ke tu regarde autoure de toi pis tu vois … euh … des voiture , des télés , des grille-pains ,des bureaux pis toi ben …
-
c ca ,t’sais ,tu regarde le monde pis … t’es pas la , t’es juste la , pis tu te dis …
-
non mais c pas ca . tu comprend pas bien la … c pas ke t’es pas la . au contraire ,t’es la . en tout cas moi je suis la , mais c comme si je me sentais … je sais , comme si j’etais … completement …
PS : on voyant vot’ trip sur on peu mais on peut pas , ca m’a fais penser a un passage d’une scene de theatre ke j’ai jouer et où le monde a pu decouvrir mes talents d’acteur ( leonardi digaspacho peut aller se rabiller)
non, yanky, en fait, tu vois, quand l’univers vient à se…ca créé une réaction par rapport à…au…enfin tu vois quoi…
mais il est certain que peut être k’un jour on pourrait s’attendre à une réunion de la part des plus…euh…mais encore de la part de ceux aussi qui le font et qui ne s’en paignent pas le moins du monde.
Bon euh les gars… au lieu d’ecrire des conneries (moi j’en ecris jamais ) vous feriez mieu de m’eclaircir sur votre disponibilité pour ce stage ! que je puisse prendre mes dispositions moi aussi allé boujou
pour l’instant ca serait pdt le mois d’aout , on atend la reponse de slid et pour les autres ils font encore des etudes donc ils ont normalement leur mois d’aout
Mais c vrai ke ca serait sympa ke les autres manifeste un peu plus d’interet
Sinon k’est ce tu prevois pour le deroulement du stage ?
Regardez, je manifeste mon internet
Pour ma poire, le stage je suis dispo des maintenant, à part si je trouve un job de tété 8)
Stok si t’as envie, je m’occupe de leur faire faire une bonne tit’ série d’abdo façon “milka chocolat” pi d’leur apprendre comment on fait des bons coups de genou et Mawashi American on fire :twisted:
Sinon une autre question me Sub-Zero à l’esprit :
Petit a ) Y’aure que les RafaL ? Ou yaura d’autres Paos vivants?
Grand B) Je me demandai si il faut rame, heuuuu…
C final) Prout! Oh, pardon!
Bien entendu, l participation des connaisseurs a l’entrainement n’est pas exclue, si vous avez des exercices a proposer, on en prlera en dehor des cours, sinon pour répondre a mino, viendron qui veut, c pas oblogé que des rafals, j’attend de voir les reponses
pour l’instant il y aurai :
- Moi (evidemment)
2)Minotaure
3)Bithow
4)Aevoc
5)Axel (et oui !)
6)Yanky
7)Sliders
voila, venez encore plus nombreux, n’hésitez pas à amener des potes et a en parler a vos amis les plus intimes (je precise bien les plus intimes allez pas me ramener 70 personnes )
bon voila
j’vais faire une bonne série de pompes pour l’échauffement si tu veux stok…pi apres, du keus de peufra
baing!! tch tch…locomotive
[blur]enfin, bon, on verra bien[/blur][/i]
Yanky"]pour l'instant ca serait pdt le mois d'aout , on atend la reponse de slid et pour les autres ils font encore des etudes donc ils ont normalement leur mois d'aoutheu je tiens quand même à préciser que j'ai écrit dans mon post :
aevoc"] "donc pour moi ça serait pas en août pour l'instant, car je sais pas quelles semaines je pars."je vais deux semaines aux US en aout, après le 8, je peux pas prendre en plus une semaine avant ou après (je ne vais pas m'absenter du boulot 3 semaines de suite).
De plus ceux qui font des études ont aussi le mois de juillet (et début septembre aussi), donc je vois pas pourquoi tu focalises sur août Yanky…
toute mes excuses aevoc , j’ai mal lu ce ke tu as ecrit et j’ai compris l’inverse
je vais essayer de prendre une ou deux journées en juillet ou aut, ca dépend de aevoc en fait, comme il part au US que gt même pas au courant!
donc on arrange nos dattes et on vous le dit.
y’a pas de mal Yanky c’est juste que je tenais à mettre les choses au point donc voilà c’est fait
De toutes facon moi je m’en fout je suis libre tout le moi de juillet et tout le mois d’aout pour l’instant alor apres arrangez vous entre vous
je reviens vers le 7juillet…
donc je pourrais po pendant le moi de mars :?
hora hora !
bon , on est le 26 joints euh … juin , et on n’a tjrs pas decedé (euh decidé ) la date du stage .
Comme Aevoc ne peut ke le mois de juillet et ke Bithow rentre le 7 juillet
Je propose comme date : mardi 9 juillet jusqu’au samedi 12 juillet
merci Yanky de relancer le post, ça m’arrivait d’y penser de temps en temps mais n’ayant pas encore pris mes congés je sais pas quoi proposer !
on peut pas caser ça avec un WE, moi je peux pas prendre une semaine de
vacances juste pour 3h de kick par jour quoi (je sais je suis chiant mais si c’est pas possible je vous fait confiance pour me le dire ci-après) ?
genre juste après, du 12 au 16 inclus, avec le 14 juillet dedans, comme ça je prend juste deux jours de RTT, car il me reste juste une semaine de congés pour l’année à venir (j’en prend deux en aout pour aller voir FX et j’en ai que 3 par an vu que ça fait pas un an que j’ai ce poste)…
c’est juste une proposition, à discutâter !
personellement moi ca me va tres bien ces dates
ok moi ca marche pour les dates (les dates ke j’avais proposer ct dans l’ID d’avoir le dimanche pour se reposer avant de reprendre le boulot , mais tout compte fais ca l’air mieux comme ca )
Bon maintenant faut qu’on decide des heures
Je viens d’avoir mes horaires , je finirais a 18h tous les jours (exepter week end et jour ferié) donc j’aimerais bien k’on commence vers 18h30
voila ,a discutoyer
PS: est ce qqu’un pourrait m’expliquer où est la salle ?
[scroll] Les filles sont invités aussi? [/scroll]
…je pourrais m’incruster une journée pour le stage? :oops:
car je suis prête…Dorian m’a entrainer avec son sac de frappe!..
promis je ne ferais de mal à personne et je saurais contrôler ma force!