Yanky"]
Je viens d'avoir mes horaires , je finirais a 18h tous les jours (exepter week end et jour ferié) donc j'aimerais bien k'on commence vers 18h30
ok ça fait donc 18h30 pour les deux dernier jours, les 3 autres étant le WE et un jour férié, on pourrait faire ça plus tôt genre 15h30, ce qui laisse le temps de faire une petite sieste après le repas avant de se défouler :)
ça serait cool aussi que le 14 juillet on reste ensemble pour le feu d’artifice, comme les deux dernière années pour une bonne partie des RafaLs
Moi en ce qui me concerne, tant que je suis pas en réseau avec vous, je suis dispo. Cela dit, je pense pas a moin d’un arrangement, venir pour le feu du 14 juillet, la famille passe avant tout et puis, qui sait, j’y serai peut etre on sais jamais=)
ok pas de pb slide pour le feu, mais sinon pour les dates c’est bon ?
pour l’instant il n’y a eu de réponse que de stok et yanky pour ces dates là, c’est dans 15 jours mais si je dois prendre deux jours je vais pas pouvoir le faire à la dernière minute non plus…
(pour bithow il rentre a la fin de la semaine, c’est bien ça ?)
Bon je confirme toujour que les dates c’est bon, mais il y a deux hics mineurs ma fois :
Le 14 juillet je ne viendrai pas au feu d’artifice car je travaille (et oui il fo bien un journal le 15 donc on l’imprime le 14)
2)18h30 serait totalement impossible pour moi vu que encore a cause du travail mon pere m’impose d’etre a la maison a 19h30 ce qui nous ferai un cour de pas longtemps si on compte le temp de mise en place de la sceance plus le temps qu’il me faut pour rentrer chez moi, donc, 15h30 c’est top.
Et au fait pinsocks, bien entendu que tu peut venir, c’est ouvert a tout le monde, et aussi les autres si vous voulez ramener d’otre personne que des rafals ils sont les bien venus, axel t’as qu’a ramener mahoro je vais me battre avec elle
Bon je relance le poste pour une derniere mise au point car le stage commence bientot donc je recapitule :
les dates : du 12 au 16 inclus
2)Heure : 15h30 debut du cour donc pointez vous un quart d’heure plus tot le temps qu’on parle un peu et qu’on se change
3)Durée : 2h00 (ou plus ou moins c vous qui verrez ca sur le tas)
et enfin il me fodrai la liste complete des participant pour que je prepare mes cours quand meme car ca s’improvise pas tro tout ca
Yanky comme je l’ai di precedemment 18h30 ca va etre chaud car comme moi aussi je travaille et que je bosse avec mon pere la nuit, ce dernier m’impose d’etre chez moi a 19h30 alor compte le temps que ca fait de 18h30 a 19h30 le temp qu’on se change que je mette en place la sceance et aussi il fo compter le trajet pour rentrer chez moi, ca nous laisse maximum un cour d’environ 40 minutes sachant bien sur qu’il fo au moins un chaufement de 20 minute, ca fait un peu cour non, qu’en pense tu ?
Il faudrait se donner un lieu de rendez-vous.
Est-ce que tout ceux qui sont intéressés savent où habitait Mino avant de déménager (ou sinon où se trouve l’hôtel de ville du Havre :mrgreen: ) ?
Muahahaha qu’est ce que j’entend ? demande a mino lui il sait a qui il a affaire !
en fait pour le rendez vous la salle elle est a environ 10 metre de la ou mino habitait avant sinon on a qu’a se donner rendez vous a un endroit que tout le monde connait pas tres loin de la salle style le quick par exemple, comme ca la-bas on pourra s’echaufer contre deux ou trois petit branleur du coin (en plus c les vacances y en a plein ces temps ci !! ouai!!!)
Y’a Miss Tulip qui est en vacances mais qui revient ce WE qui m’a dit qu’elle passerait une journée aussi, faudrait que ce soit en même temps que Pinksocks ça serait cool , elles pourraient se fritter comme ça (erm) :? :lol:
Tu comptes venir quel jour mam’zelle Pinksocks ?
Stok"]Muahahaha qu'est ce que j'entend ? demande a mino lui il sait a qui il a affaire ! :)
moi je sais à qui j'ai affaire, à une bande de p'tis merdeux que je vais tellement faire regretter d'être nés qu'ils se sauveront chez eux pour retourner dans le ventre de leur mère :twisted: :lol:
Hajime ! :wink:
ok alors, euh… bah c parti alors, mais ché po si je vais pouvoir viendre tout le temps aussi… car je cherche du travail pour trouver des sous et pour m’acheter de nouvelles enceintes pour remplacer mes écouteurs que je prend d’habitude pour le AGC …
mais sinon, j’ai toujours ma panoplie de kick boxer et d’ailleurs, vous pouvez constater que j’ai déjà commencé le stage chez mino ci dessous.