La rafal au kick boxing

et bien, la je me prépare physiquement pour frapper à la vitesse de la lumiere et à la puissance d’un tiranausauroïdus rex :punch:

c bien preparez vous ca va saigner

:taugun:

OH merde ! J’ai pas le droit à ça en combat :lol:

Bon je relance ce post bien qu’il ne soit plus d’actualité, mais comme c le post le plus long que g jamais vu, ca me ferai triper qu’on arrive a 11 page ou 1000 fois vu :slight_smile: je pourrai le faire tout seul mais bon c pas marant :slight_smile:

c’est ça raconte là toi avec ton ultimate fighting de mes deux, tu vas voir au prochain SKC qui c’est qui va finir cassé :twisted:

Ah mon bon aevoc, malgré un tout petit coup de pied bien placé dns ton ventre tu n’a pas compris que rien qu’avec le quart de ma force je peut tereduire en miette ? je parle bien sur avec des gants, alor imagine sans ?t’as interet de courir plus vite que moi sinon je vais te tuer jusqu’a ce que tu soir mort ! :combat_boxe: :biggun: :nuked:
Stok : :2guns:
Aevoc : :pendu: :oups:

J’vais me emttre en nécro pour te faire revivre aevoc.
Peut etre qu’a deux, il va comprendre sa douleurs :marteau: :dent:

et si on y arrive po, on aevocera le pouvoir du LOL ancestrale.

Certes j’avoue que ce n’était pas un gros coup de pied et que tu l’as arrêté dés que tu as senti qu’il s’enfonçait donc mon petit bide…
Cependant c’était le premier coup dans le bide que je me prenais depuis hé ben je dirais depuis toujours pasque quand je me frittais à l’école c’était toujours dans la tête, il me faut donc apprendre à apprécier de recevoir ces coups au ventre si je veux progresser.
je pense que le meilleur moyen de les apprécier c’est d’en prendre encore plus, je te fais confiance pour celà :wink:

mais sache que je ne referrai pas les même erreurs, et que j’ai grandi depuis ! - heu - enfin que j’ai évolué disons :mrgreen:
le problème l’autre fois c’est que déjà j’avais tendance à avoir une garde proche et comme ça suis grand ça m’avantage pas, de ce fait mes gants me gênaient et je pouvais pas voir tes jambes, donc je voyais pas le départ des coups de pieds. j’ai donc réfléchi à ce problème et la prochaine fois ça ne sera pas pareil.

alors retourne à ton occupation préférée :chie: et moi je retourne à la mienne :sacfrappe: pis rira bien qui rira vers la fin :lol:
(un pti instagib ? :instagib: )

Arf aevoc, ouai un petit instagib, tu as bocoup plus de chance de gagner qu’a la boxe, c sur !

tiens mon bon stok, lis-moi ça : http://www.netboxe.com/infos.php3#2625
il parait que Mike est de retour :combat_boxe:

Et sinon y’a ça le dimanche matin en rentrant de soirée ou du boulot :
14/09/2003 - 04h15 - Canal+
Oscar De La hoya - Shame Mosley II (Wba et Wbc Super Welters).

ce qui promet ma foi d’etre interressant !

wé, en effet, c violent tout ca :twisted:

ouais j’ajouterai aussi, mais ça fait plusieurs jours que c’est officiel, que Mike Tyson va affronter d’ici la fin de l’année le géant Bob Sapp dans un combat dont je n’ai pas encore les régles, mais ça se rapprochera du kick boxing (pas du MMA comme le Pride quoi) :sacfrappe:

moi je pense que Tyson va le pulvériser comme il sait si bien le faire, Sapp n’arrivera même pas à lever le pied qu’il se sera pris une rafale de punchs, c’est une grosse brute mais Tyson c’est un fou, il explose tout quel que soit le mec en face :combat_boxe:

par contre comme je l’ai lu sur certain posts, il est clair que si Tyson s’engage dans une carrière de kickboxer il risque d’avoir du mal contre des mecs comme Crocop qui a un high kick ravageur !

c quoi ce montre? :shock:

y’a qqn derriere les muscles la? :fiston: un boulet de canon, oui :stuck_out_tongue:

hum, peut etre que tyson va gagner mais je sais pas si tu as vu la carrure de Sap, environ 2m10 et un poid d’un peu plus de 130 kilo si mes souvenirs sont bons, donc si tyson en pred une en plein poire, c mort pour lui.
Par contre, c vrai que si Tyson se met au Kick et qu’on le voit un jour au K1, des mecs comme Crocop ou alor Stefan Leko ont des jambes qui tuent, Peter Haerts est fort au jambes mais est vieux, tout come Ernesto Houst ( Appelé “Mr perfecto”, plus grand vainqueur du K1 : 4 victoire), Lebanner risque aussi de l’exploser a coup de Kick, et a mon avis e pire qu’il puisse rencontrer, c Ignashov le bielo-russe, celui qui te met des séies de coup de genou sauté que t’as pas le temps de voir, mais bon, Tyson a un super punch, mais il vielli aussi, je lui donne pas longtemps au Kick, son Style c l’anglaise, il fera pas des etincelles dans un sport pied poings…

aller continuez a poster ! on arrive a 1000 vu bientot ! :slight_smile:

ouai, il a quelques restes tyson, mais en effet, je pense pas qui fasse le poids contre des kikeurs professionels!

:sacfrappe:

Stok"]hum, peut etre que tyson va gagner mais je sais pas si tu as vu la carrure de Sap, environ 2m10 et un poid d'un peu plus de 130 kilo si mes souvenirs sont bons, donc si tyson en pred une en plein poire, c mort pour lui.
130 kilos c'est quand il avait 15 ans je suppose, là il oscille plutot entre 150-160, c'est un monstre ch'te dis :shock: !

je sais pas si tu as regardé ses combats, mais j’ai celui quand il me la patée à Hoost qui arrive même pas à l’approcher sans s’en prendre une et évidemment une pêche de Sapp après tu pisses un peu le sang si t’es encore debout.

j’ai aussi une autre victoire de lui mais aussi sa défaite, je sais plus contre qui c’était mais assez bizarre, j’ai l’impression qu’il se prend un coup sur la tempe, il tombe par terre et se tord de douleur alors qu’il s’est pris juste un coup quoi.

Sapp globalement je le trouve quand même lent et pas varié dans ses attaques.
Tyson avec son expérience et la rapidité qu’il a encore (cf le combat contre Etienne, même s’il était court, ça allait à 100 à l’heure, rien à voir avec Sapp niveau vitesse), il a de quoi exploiter le failles de Sapp sans trop de difficulté.

mais bon évidemment comme toujours en boxe, et à fortiori pasque Sapp est un plus lourd et musclé, un coup qu’on ne voit pas arriver et donc que la tête n’arrive pas à anticiper, c’est le KO direct… c’est ce qui fait le suspense et parfois les reversemments de situation dans les combats :wink:

… Bob Saap. 2m. 170kg. Ne possède que 2 ans d’expérience en K1 et Pride. Vient
du football américain. Peu de technique mais un coeur gros comme ça. …

donc voila
:wink:

J’ai vu le combat qu’il a perdu contre Crocop, les deux en face ca faisai bizare ! Crpcop est deja pas mal grand et baraqué, mais a coté de Sap il faisait vraiment ridicule… et voila c lui qui a gagné quand même, comme quoi, l’habit ne fait pas le moine ! :slight_smile:
regardez moi j’en suis la preuve vivante :wink:

P.S : Ca y est on est a plus de 1000 vu !! ouai !!! le post le plus long de tous les temps !!!