La rafal au kick boxing

et la on les voit les flammes?

Lol Ynky, bah si on arrive a les faire, je veux bien les travailler ces coups de pieds :slight_smile:

ce n’est pas facile, mais on fera juste de simples kick sautés, et apres, on verra si on y arrive bien poçur effectuer des choses un peu plus hardcore pour voir…

et apres, on fera 3 minutes de coups de pieds sautés en rotation à 540° :twisted:

en fait , si y a des tapis dans la salle de boxe ,je veux bien tenter le 540° (mais sans les flammes car je maitrise pas encore le feu )

PS: l’autre coup de pieds est faisable , (si si j’ai vu des gros cul y arriver )

yanky, bah tu va pouvoir y arriver alors :smiley:

hehe j’essayerais de mon mieux

mais non, je voulais dire avec ton gros cul :smiley: :smiley:

oui yanky il y a des tapis, et moi aussi j’aimerai bien testé le 540 :slight_smile:

je crois ke c le post le plus long de toute l’épopée RAFAL :blueflag: :bave:

c clair, 9 pages et pres de 130 reponse a ce post !

he oui dans l equipe rafal,il y a des sacres bavards! :slight_smile: qui a dit que les filles parlaient plus que les garcons?

ouai mais nous on parle de choses interressantes, pas come toi !!

Faites gaffes sinon je vais commencer à déplacer des topics vers le couloir de la baston!

alors là ça m etonnerait stok ! mais ca te derange les filles qui parlent on dirait
:chainsaw:

Mais non c t pour rire !!! :slight_smile: :mais_lol_quoi:

mais oui je sais :rofl:

Je passait par là et juste pour rajouter un poste, je dit un truc: truc

par contre, j’ai du m’élonguer (pas l’anus) mais le dessous de mon pied, car apres presque un mois, j’ai encore mal.

je pense que ton échauffement est correcte pour certains coups mais qu’il est incomplet pour des débutants comme nous.

c’est une remarque et pas une critique! (cela dit, je sent que je vais me prendre dans la tronche que j’avais qu’a arriver avant lors du seul jour ou je suis venu) :wink: :ane:

la douleur n’est que psychologique :prendsça:

Non je te jure, elle est bien là mais c’est pas ce qui me fera pas venir lors du aGC au stage de Kike!

:j’t’emmerde:

plusieur possibilité s’offrent a nous en presence de douleur :

1. en effet l’echaufement n’etait peut etre pas adapter, mais c celui qu’on fait au debutant dont l’age ne depasse pas 14 ans, donc, il est sur que la morphologie n’est pas la meme
    2)Ceci etant, etant donné que tu est arrivé plus tard que nous, je doute que l’echauffement soit mis en cause a juste titre car le tien n’a pas du durer longemps, et justement, c peut etre a cause de ca
    3)Une autre possibilité qiu reste bien entendu une hypothèse,et de loin la plus probable, serait celle du mauvais positionement des pieds lors de l’executions de certain coup de pied du style mawashi
    4)conclusion, soyez sérieux :slight_smile: