Marre d'une guilde ou prime l'individualisme !

Voila il fallait que ce soit dit.
J’en ai plus qu’asser d’entendre toujours les meme repondre present pour filler des coups de mains alors que certain se la joue perso.

Pour moi une guilde c’est une EQUIPE ou tous le monde est censé s’entraidé et pas une VITRINE pour en foutre plein la gueule a ses potes en leur enfoncan la geule dans la merde (mots un peu fort car je suis enerver mais on ai pas loin de la vérité)

Quelque exemple me concernant:
" tiens machin prévient moi quand tu fait ta coop car meme si je l’ai déja fait j’aurrai besoin de la refaire histoire d’avoir ma 3eme épée… 10 min plus tard… t’es ou la ? bah moi je viens de la finir" (esprit d’equipe tip top)

“on est bloqué a tel coop quand y’aura du monde qui est pret on est prenneur pour former un groupe… 15 min plus tard… bidule tu fait quoi ? bah moi je suis dans un groupe et on fait la coop et VG je suis en cinématique”

Et si ça ne concernai que moi ! mais c’est encore plus inadmissible quand je demande “qui a besoin d’un coups de mains?” et que en faisant un tour d’horizon de l’avancement des perso de mes cammarade j’entend que : chat-rasta-afu on été oublié dans les cimefroide (perdu a cause des intempérie peut etre ?) et la je tire la sonette d’alarme et appel a la mobilisation … et la … RIEN, toujours le memes poilus qui disent bas on vas test avec des mercos et je vais demander de l’aide dans d’autres guilde ami.

Enfin bons nous voila bloqué avec les 3 jeunes gens qu’on a vaillament avancer jusqu’a la derniere coop, donc si quelques ames charitable voulait bien nous preter : baton, baguette, epée, hache, marteau, arc…bah on est prenneur.

ps : je sait que certain avait un emploi du temps asser charger (examen, voyage====>axelT je te maudis) mais ce n’est pas le cas de tous !

en esperant que ce post ouvre les yeux a tout le monde et que l’on retrouve l’ambiance du début de prophécie (tu te rappel allion de mes début avec mon 1er perso N/El avec mui chan en pré-ascalon :wink: … viens on retourne buter des ours pour le p’ti tom)

je ne sais pas si je fais parti du lot ou pas, mais peut importe, promi je ferais plus attention a tout ça… Tu n’as pas tort.

En tout cas j’en priofite pour faire un gros remerciement a Malatena et toi qui êtres toujours prets a arreter ce que vous faites pour venir nous filer un coup de main a nous gros naab qui ne faisont que commencer Faction.

Voila, c’est dit. :001_drole_01:

oups dsl Darts je t’ai oublié dans le lot, mais tu en fait parti aussi :wink:

Bah moi je dois admettre mes fautes: avant de partir je ne jouais plus beaucoup en PVE: j’en avais un peu marre.

Là je commence Factions avec plaisir et j’attends Stok et Chat, même si ça va être difficile, alors finissons ce putain de Prophécies avant :slight_smile:

De rien Allion c’est tous à fait normal :wink:

En ce qui concerne pour aider les gens c’est vrai que y’a un raz le bol car pendant que y’en as qui aide les personne de la guilde ayant besoin d’un coup de mains et bien d’autre continue leur avance individualiste pendant que d’autre dans l’esprit de communauté et de guilde aide les autres!!!

Exemple cette après-midi : Pendant que moi et Burn farmon comme des fous pour faire son armure d'autres comme Darts fesais son avance dans FActions ...

Là Rasta demande de l’aide pour les Dunes du désert, burn et moi disons ok on arrive ( en laissant ce que l’on fesait ) pendant que Darts avancer mais aucun emote de sa part !!! le temps passe … Rasta demande de faire L’antre du Dragon de même on dit que l’oon arrive … Darts toujours dans son monde … Ensuite Bobo demande un coup de main pareil on dit que l’on arrive (toujours en mettant de côter ce que l’on fesait ) Darts continué de jouer … individuellement …

Svp excusez moi de dire sa mais bon et de cité un nom mais c’est un coup de gueule a ne pas prendre contre toi masi ce n’ai que la réalité!! C’est sa l’esprit de guilde ??? C’est sa être officier ???

Pour moi ma promotion par Axel me donne des responsabilité au sein de la guilde c’est à dire de l’entraide et aider les autres …

Donc je pense que faudrais ce mettre d’accord sur sa !!!

Je pense aussi que AxelT la souligné, c’est faire un post pour vouloir faire une mission ou autre pour que tous le monde se mette d’accord sur la date :smiley:

Aussi une autre question que certain pourront répondre :

AXelT sur TS le soir de son retour du Japon :

Quoi !!! Vous avez pas fait de GVG ???

Donc j’attend mais je souligne aussi que y’avait des épreuves et autres … Je le comprend vous inquiété pas !!!

Donc je ne sais pas trop quoi dire de plus :smiley:

OK MAINTEMENT JE RESTE DANS MONDE(desoler mais quand tu a passer plus d une heure pour faire une quete tu a pas envie de la laisser comme ca)

Mais je susi d’accord pour ta quête mais elle dure pas toute la journée :smiley:

mise a part le fait qu’on voulai les faires ensemble t’es coop vu qu’on etait au meme niveaux et que tu a preferer la faire avec des inconnus… et je supose que tu t’es reconnu dans mon premier post vu que ce sont les 2 coups de putes que tu m’a fait cette semaine !

je ne sait pas ou ta vue qu on devait les faire enssemble et qu on etait du meme niveaux

bon vous tapez pas dessus, sinon, je suis d’accord avec le fat qu’une guilde c’est avant tout une équipe, ce qui impose evidemment un esprit d’équipe, ceci étant, Darts n’est pas le dernier à aider, on l’a bien bien des fois (pour ma part) répondre présent à l’appel quand on a besoin d’aide dans une quete, donc je trouve qu’il faudrai pas lui jeter la pierre quand même

donc, bon, ne nous prennons pas la tête, ce qu’il faudrai, c’est un peu plus d’organisation entre nous et se donner des rendez-vous, on a un forum, profitons-en :slight_smile:

Bah, je sais pas où je suis compté. Disons que je m’efforce d’être présent quand j’entend " j’ai besoin d’un coup de main" je pense, sinon je ferais un effort.

C’est vrai que c’est cool de la part de Burn et Malat’ parcequ’ils sont toujours là pour aider, et comme j’aime bien qu’on m’aide, j’essaie d’aider aussi.

'fin voilà, a suivre :wink:

Tu me le fou asser dans la geule comme sa … je sait que pour toi je suis un naab!

Cool les enfants…

Comme je le disais a Mala je suis pas trop d’accord pour que ce soit Darts qui se prenne tout dans la gueule. Même si, oui je sais, quand on site un exemple c’est pas toujours le seul mais faut bien un exemple.

N’empeche que c’est pas pour rien que je l’ai cité dans mes remerciements.

C’est pas par ce que de temps a autre on a envie d’être un peu seul et d’avancer qu’il faut oublier toutes les fois où cette même personne est venue donner de son temps.

Perso je comprend darts, dès fois quand t’es barré dans ton truc t’as pas toujours envie d’arreter mais au contraire de continuer sur ta lancée.

A côté de ça, je ne compte plus le nombre de fois où il est venu filer un coup de main en Tyrie par ce que c’était lui qui connaissais le mieux toute les coops et les emplacements de skills élite.

Sur Cantha c’est toi Burn qui connais le plus pour le moment et qui est le plus sollicité… (avec mala). Mais ne jette pas la pierre à ceux qui ont un peu envie de jouer dans leur coin pour une fois. Ca ne veux pas pour autant dire qu’il ne fileront jamais de coup de main. Faut laisser aussi un peu de liberté au gens, il ne faut pas que ça devienne une contraite d’aider les gens.

Perso quand je vous demande un coup de main, je demande toujours “si possible”. Si c’est pas possible eh bien, soit j’attend plus tard, soit je me démerde par moi même (enfin maintenant ça me gave de plus en plus de grouper avec des inconnus mais bon).

Bref je pense que cette “crise” n’as pas de raison d’être et que pour ce qui est de ceux qui sont encore bloqués en tyrie c’est plus un probleme de manque de personne ayant le temps de jouer en ce moment que d’un manque de motivation d’entre-aide.

Je sais qu’il m’arrive aussi de m’énnerver pour pas gand chose, mais n’oubliez pas le “HF”… Et faites la paix :wink:

tu na rien compris quand je te dit du meme niveaux justement la cetait parsque tu avait deja fini pratiquement canta?alors stp arrete de tout prendre mal.
Et ces pas le faite que jai envie de jouer seul mais j aime bien d ecouvrire sans con me dise vient par la ca sera plus facil…

Histoire de détourner le topic et pour rappeler que les rafaux c’est aussi ça:

Un match de 35 minutes interminable avec des assassins partout mais où on a géré comme il fallait. On a cru à notre fin plus d’une fois (on s’est croisés 3 fois sur le graphe de Moral) et où on a finalement réussi à pêter leur seigneur comme il fallait.

Je suis fier de notre guilde :slight_smile:
On est p’têt pas beaucoup mais on s’entend à merveille et on se connait tous, c’est le principal :slight_smile:

ça sent plus l’embrouille familiale qu’autre chose , moi j’ai rien a rajouté tout a été bien dit .

Et +1 pour Axel pasque ça rox un bon match de guilde

ouai vive les matchs de guilde comme ca !! :slight_smile:

Bref je pense que cette "crise" n'as pas de raison d'être et que pour ce qui est de ceux qui sont encore bloqués en tyrie c'est plus un probleme de manque de personne ayant le temps de jouer en ce moment que d'un manque de motivation d'entre-aide.

Voilà, tout est dit.

En ce qui concerne Darts, c’est peut être celui qui m’a le plus aidé dans la guilde, donc je pense pas qu’il soit individualiste. Pesé un petit peu vos paroles.

Pour ma part, je ne suis pas souvent là, semaine entière d’examen et copine serious business :wink:

J’aime bien essayer de faire les choses de part moi-même dans ce genre de jeux (surtout dans le cadre de mobiliser du monde pour rien, pour des "petites quêtes qu’on peut faire tout seul), ça ne veut pas dire que je ne donne pas de coup de mains à mes potes (dans la limite des mains disponibles). Au contraire. (La première chose que j’ai fait quand j’ai retouché GW après mes exams >>> dernière coop pour Chat)

Pour les drops (vert en particulier) j’ai été le first à aller en farmer et en distribuer pour la guilde. Je n’en accepte pas des autres, mais ça, c’est une ethique personnel, je vous emmerde :wink: :lol:

Faction, j’y ai pas jouer une semaine pour pouvoir attendre Rasta puisque qu’il travaille en semaine.

Donc non, je ne me sent pas pas visé.

Par contre, je trouve qu’on ne cible pas le vrai “besoin d’aide”.

  • On a toujours pas fini les quêtes de Brill, voir certain la fournaise (ce serait ptet plus sympa de se faire ça plutot que de runer un pote à Ascalon)

  • On s’est toujours pas fais “en guild” un UW², ça pourrait être sympa.

  • De Panthéon.

  • et moi j’ai toujours chef taneuze…tonnerre à faire, hein dite lol youhou ^^

Mais, c’est normal, on est rarement à 8 pour jouer, faut pas se leurer et crier au scandale pour autant.

Attention ça ne rigole plus là :slight_smile:

Bah moi perso je pense quequand je suis sous GW et qu’on me demande de l’aide je suis assez présent, et a l’inverse ca marche pareil meme si je demande pas souvent …

Sinon bon moi en ce moment je fini mon bts j’ai encore deux oraux (les plus imp) et c’est fini .

D’un coté meme si c ma faute, moi de mon point de vue ca me saoule que bcp aie deja presque ou entierement fini faction … parceque bon c un peu relou.

De ce meme point de vue faudra pas m’en vouloir si je fais le truc seul… vu que les 3/4 ont deja retourné le truc …

Donc bon … pi sinon pour les drops beeeen moi jdirais rien en fait tout simplement parceque je voulais tenter l’armure de la fissure (pour info j’ai renvendu pour plus de 350k de frag …) mais j’ai abandonner parceque personne voulais le faire avec moi …

C’est aussi ce qui pendant un moment m’a fait faire une pause … parceque n peu comme burn, quand on gueule qu’on veut monter un perso qu’on a besoin de 15 min pour qqun qui a deja fait la coop et qui est level 20 et qui dit ah bah non dsl l je me touche a l’arche du lion … moyen … mais bon je l’ai deja ressenti ca donc …

Sinon vous voulez savoir ou j’en suis de Faction ??? 1 Assassin level 9 qui a fini la premiere coop et ma G lvl 20 qui a fait le voyage en bateau ! Whaou, trop roxé !..

Pi si je devais compter le nombre de fois que j’ai demandé de l’aide et ou on m’a pas répondu … (encore une fois c une minorité car c tjr les memes qui aident … stok chat allion burn rasta fluo )