Marre d'une guilde ou prime l'individualisme !

Bah yoshi, pareil, moi j’ai une ritualiste level 12 qui attend à la deuxième coop de faction (toujours sur l’ile)

Contrairement à ce que tu penses, à part burn darts et malatena et p’têt allion, peu de monde a réellement avancé dans factions :slight_smile:

et bobo !

Ouai mais le truc qui s’est passé dans le prems ca va etre pareil dans Faction … moi je suis certain que les 3/4 des coops vais les faire tout seul parceque a part quelques coop clés et les 4 premieres j’ai tous fait avec des mecs que je connaissais pas … vu que personne m’aidait …

Quand j’ai voulu monter ma nécro/env … peu m’ont aidé y’a eu burn allion rasta stok et bobo ! (et le nafu aussi quand il etait aux bonnes coop !)

Donc bon …

Quand tu veux, je peux même recommencé un perso et faire “tout’” le jeux avec toi. (A condition de pas se faire runner à bas niveau, stout :wink: )

Bah désolé mais moi je vois pas l’interet, chui ptet con … mais bon les coops je les ais toutes faite pour certaine presque 50 fois je les connais toutes par coeur … ma G a fini toutes les quetes annexes (meme la fournaise)

Alors on va ptet me trouver con mais pas me faire run le debut been … ca me soule !

Oula moi pas tant que ça … Là je commence a avancer depuis hier par ce que je suis en vacances, mais jusqu’a ce WE j’etais a peine sorti de l’île :wink:

Mais, je critique pas, chacun sa façon de jouer :wink:

bah moi pour faction j’attend chat qui est comme axelT et moi à la deuxieme coop du jeux, mais j’attend que Chat ai au moins fini prophécie avec sa rodeuse pour me mettre à faction

GG mino :smiley:

Lol, merci Chat :stuck_out_tongue:

et voilà Chat a enfin fini prophécie, on va maintenant pouvoir se mettre a faction :slight_smile:

Bah de mon coté, j’avance un peu a mon rythme parceque j’me débrouille un peu quoi . Quand on parle et qu’on se rend compte qu’on a des persos dans le meme coin et qu’on est connecté en même temps, on fait les trucs ensemble, sinon tant pis, ça sera pour après.

A part ça, j’vais bien ralentir parceque la fin de l’année se fait sentir, on est bombardé des derniers exams et interro + dossiers, donc j’aurai moin de temps libre pour jouer.

se réveille
[toll]
J’ai rien suivi, donc vous avez tous tort !
[/troll]

J’ai fini tout mes rapports de stage et je les ai rendus !!! Donc maintenant vous pouvez compter sur moi pour faire des coops à gogo !!! Surtout que j’ai plein de perso partout (dont un guerrier dans les cimefroides aussi ;))

bah ca tombe bien mon envouteur est dans les cimes froides du nord :slight_smile: ton guerrier il est dans quelles cimes froides ?

Need a moine ? :wink:

t’as un moine ?

Moine dispo bientot cimefroides et nécro dans les cimefroides du nord

Ouai vais ptet en pondre un :slight_smile:

afu un petit 1 vs 1 :smiley:

Darts et moi on a ouned mino et pepi :smiley:

G + M VS G + M !!!lol :smiley:

Qui à ouned qui ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: