Marre d'une guilde ou prime l'individualisme !

Haha Malat qui fait son Prout à dire que ses victoires ^^

Pétage 4 fois consecutive du Malat’ et du Darts ^^ el feu + el eau Vs el feu + el air

Chut fallai pas le dire Lawl :smiley: :wink:

Maius oui Mino et Pepi nous on poutrez lol :d

Moi j’ai pulvérisé Darts 3-4 fois , pfff marre de cette guilde de noob. :003_drole_03:

Oh My GoD ! Look at the size of my dick !!!

MDR fluo :slight_smile:

Alors vilà que je fais un ti tour tranquillou sur le forum (ça m’arrive pas souvent mais ça arrive) et qu’est-ce que je vois?? une bonne tite dispute familiale…

Franchement je crois que je suis celle qui a le moins à se plaindre de l’individualisme!!! Un certain vendredi soir toute la guilde s’était ramenrer alors que vous étiez en LAN pour faire la denrière coop du jeu avec moi… ou encore chef tonnerre que je n’aurais jamais réussi à passer toute seule (un grand merci d’ailleurs ^^)… sans compter n’afu avec qui je joue sans arrêt… m’enfin bon…

Quant à moi… ben c’est vrai que je suis aps toujours dispo :confused: (en grande partie à cause de ce :106: de couvre feu… et on ne rigole pas :p) . Et aussi pas toujours sur TS donc pas forcément au courant :s Je m’appliquerais à répondre plus souvent présente (tant que c’est avant 23h… on rigole pas j’ai dit)

Mais je crois que par rapport aux autres guildes il n’y a pas à se plaindre… (franchement merci à mino pour m’avoir inviter :lol: )

Tu oublies aussi que ma moinette n’est aps terminer mala!!! elle était même pas arriver à droknar et n’avais pas parole de guérison… (bon j’avoue que j’avais tendance à mourir facilement que même ^^)

Mouahahaha … :rofl: :018_rires_02: :004_drole_04: :003_drole_03: :002_drole_02: :018_rires_02: :rofl: Mouahahahaaaaa…

Oups , pardon j’ai rigolé . :twisted:

T’inquiètes pas pépi, sté un caca nervous de passage, ça arrive ^^_ Fallait juste que Burn pousse un peu plus pour que ça passe :chie:

Et sinon, pour ton couvre feu, je ne dirai rien.

http://twilight.mahoro-net.org/~minotaure/Go2Bed.jpg

:004_drole_04: :wink:

mdr mino :slight_smile:

Pepinette, tu dois savoir un truc chez les rafaux: on gueule. On aime gueuler en fait, on aime se taper dessus, mais ça va jamais bien loin. Ca s’éteint vite, et ça fait du bien pour celui qui gueule :slight_smile:

moi j’aime bien taper sur axel :slight_smile: c’est plein de poils, c’est doux, et ca rebondi un axel donc on se fait pas mal en tapant dessus :slight_smile:

LooooooL tu prêtes le punching ball?? nan nan ze rigole ^^ je ne tape pas…

PS : po gentil de se moquer les deux grands dadets là!!! (excellente que même ton image mino^^)

COMMENT SA GRAND DADAY ? :002_drole_02: