Je trouve lol quand meme une chose qu'on vienne critiquer un jeu sans l'avoir essayer ca me bouffe ca me mine et ca me gonfle
JE n’ai jamais critiqué le jeu solo, puisqu’HL2 est un jeu solo. Je dis juste que l’absence du mode multijoueur, steam, et toutes les embrouilles de valve font que mon intêret pour le jeu a grandement diminué. Je n’ai jamais dit que le jeu solo était nul à chier. Ceci dit ta remarque vaut tout autant que celle d’aevoc: acheter un jeu sans même avoir vu les critiques, les yeux fermés.
Et puis non je ne suit pas les moutons tu voit mon cher motenai ou mon cher axel
Ben vu le hype autour du jeu, ceux qui l’ont acheté les yeux fermés sont considérés comme des moutons à mes yeux. Ca vaut aussi pour Halo 2, FX
Moi c juste que ce jeu c un des meilleurs jeux auquel j'ai joué depuis Deus Ex ( le dernier jeu que j'ai kiffé)
Un peu maigre comme argument Ponds-nous un test, objectif s’il te plaît, avec défauts, qualités, etc, sur le jeu, et on en reparlera
Désolé de vous dire qu'a coté UT c une daube
Vous me direz ca vise pas le meme public ? Bah non c vrai c pas le meme publique mais vu que vous vous permettez de comparer ce qui est pas comparable je me le permet aussi
Me souviens pas avoir mis UT dans le panier, c’est toi qui est venu le chercher en disant qu’on s’était jetés sur UT2003, ce qui est vrai au moment où la démo est sortie, mais à part Mino et Stok… merde et allion et slide et aevoc aussi… euh bon… aucun rafal n’a acheté le jeu quand on a vu et entendu à quoi il ressemblait vraiment. Merde j’suis pas crédible là
Au moins ils le regrettent
Apres vous voulez degouter les gens de l'acheter bah c bien vous faites votre propagande perso c genial GG trop fort les mecs . C'est surtout que vous comprenez que dalle aux jeux videos surtout
Ouh là c’est quoi cette réflexion? T’es énervé là ou quoi? Touché quelque part?
Non sérieusement, en quoi on comprend rien aux jeux vidéos? Peut-être parce qu’on a une conscience qui voit dans des éditeurs comme EA, ou des développeurs comme Valve, des boites qui nous prennent comme des vaches à lait et des moutons (deux animaux de la ferme) et pensent qu’on va s’amuser à engloutir des tonnes d’argent dans des jeux pas finis ou avec 25 extensions? Faut arrêter là
Vous dite que valve s'est foutu de notre gueule seulement le Jeu depuis hier il est la et il est terrible ..
Ah ouais, et il est sensé être là depuis quand qu’ils disaient? Un an et quelques mois? Evidemment maintenant que le jeu il est là vous faites les yeux doux mais vous oubliez un peu vite ce qui s’est passé.
Mais avant de me dire qu'il y a pas de multi et que CS a pas changé ESSAYER LE !
Difficile sans même une démo.
Qui plus est, si CS 1.6 et CS Source c’est le jour et la nuit, alors quels extrèmes emploiraient-tu pour différencier CS et un jeu comme UT, ou un RTS comme Warcraft ou Warhammer? Cromagnon et l’humain de nos jours?
JE vous invite tous a jouer a la 1.6 pendant 3 semaines et ensuite a passer sous CS Source
Avec quels sous? Tu nous achètes un compte Steam stp?
Jvous laisse refléchir la dessus on en reparle apres !
Mais très volontiers. Tu sais que tu peux me trouver pour une discussion calme et sensée sur un sujet pareil