On se fait une partie de HL² sur le net ?

Hé Yosh, t’as rien pigé , personne n’a critiqué le jeu en lui même mais la politique de Valve, d’où notre boycott.

Quand on boycott quelque chose c’est pas parce qu’on en veut pas, c’est parce qu’on trouve qu’on se fout de notre poire c’est tout. Donc c’est généralement quelque chose qu’on achète habituellement.
Exemple : boycott des yaourts aux fruits pour protester contre l’augmentation des prix. En général ce sont les gens qui aiment beaucoup les yaourts aux fruits qui boycottent.

Ramené à HL², je me cogne que le jeu soit bon ou pas, à mon avis c’est un très bon jeu vu tous les échos divers que j’en ai eu, mais il n’est pas question que je l’achète c’est tout.

Quand au reste qu’on capte rien aux jeux et autres, je jouais déjà quand t’étais encore dans le berceau, mais bon je m’attarderai pas là-desus, je suppose que t’as écrit ça sous l’énervement et que tu le regrettes amérement à l’heure qu’il est.

Sans rancune mais lis quand même et réfléchi un minimum avant de poster des conneries aussi énormes, personne n’a critiqué le jeu en lui-même mais au contraire ce qui manque au jeu :wink:

PS : j’ai acheté UT2003 et je l’ai amérement regretté, ce qui explique mes longs problèmes de couples avec UT2004 maintenant résolus :slight_smile:

le raisonnement de axel est correcte.

J’ai pas achetté UT2003, cependant, apres avoir testé la DEMO de UT2004, j’ai décidé qu’il fallait l’achetter et crois moi, c’est le second jeux vidéo sur CD (enfin DVD) que j’achète (le premier étant CéC red alert!)

Je tien a voir ce que j’achète et j’ai aussi pas mal joué a HL en réseau sans avoir fait du CS. Je critique pas steam, mais d’un sens ils se protègent des hackers qui cela dit n’ont fait qu’une bouchée de leur pseudo pretec de validation du lancement du jeu avec connection a steam.

Perso, je m’en serai passé de steam, je vois pas en quoi avoir internet qui est certe moins cher de nos jour devrait etre obligatoir pour un jeu qui ne se joue pas en multijoueur.

C’est comme si vous aviez besoin de l’électricité alors que vous avez achetté un razoir a manche :wink:

bon, si j’avais eu un compte steam valide sans forcément mettrre 50 euros, j’aurai test crois moi.

Malatena tu strat pas quand tu joue donc tu peux pas comprendre …

Les autres je clos la discussion de toute facon vous pensez tjr avoir raison …

/me lâche un pot de fleur près de Yoshi

Merde, cassé :slight_smile:

En même temps vu que tu sembles ne rien avoir répondu à ce que j’ai dit, j’en déduis donc qu’en effet j’ai raison. Pourtant t’avais une belle occasion de me prouver le contraire. :slight_smile:

Malatena tu strat pas quand tu joue donc tu peux pas comprendre ....

Les autres je clos la discussion de toute facon vous pensez tjr avoir raison …

moi je ne vois qu’une seule personne ici qui pense avoir toujours raison, qui n’a rien compris aux posts à un point où on se demande s’il les a lus et qui pense que les autres “comprennent que dalle aux jeux videos”.

La seule chose que je remarque c’est que la meute de mouton n’est pas forcement ou on croit on dirait qu’elle est derriere HL² en fait elle est derriere axel qui engraine tout le monde contre le jeu

Moi je dit GG ! ( et oui je joue a cs)

Enfin bref comme je le disait vous pensez que cs c pas du multi libre a vous mais honnetement dire que y’a pas d’volution jme marre …

Des exemples de truc nouveau sous source qui sont bien chiant pour les strat CS bah j’en ai a la pelle !

Sliders"]Je vien d'annulé au vue de ces événements ma précommande d'il y a plus d'un an (octobre 2003) sur Amazone.

Je suis trop décus et presque heureux qu’ils m’aient oubliés!

Franchement, ca pue si ca commence comme ca, on va se faire avoir comme les sims: achetter une extension qui aurait due etre comprise dès le départ dans le jeux ou quoi?
ON EST PAS DE VACHES A LAIT (même si en france l’état nous tien par les couilles avec l’essence :frowning: encore fait un plein a 60 euros l’autre jour )

Révoltons nous, pompons ce jeux de merde pour lezs faire chier!!

Je rapelle a l’assistance que :
-Bcp de boite de jeux font comme valve
-Les 3/4 des jeux se vendet entre 50 et 60 €

Merci de votre attention !

Put1 les mecs - arretez cette fausse prise de crane a 2 balles. Chacun est libre de penser ce qu’il veut ET agir comme il veut. Quand je suis alle acheter Halo 2 et que je vais acheter HL2 ce soir, je suis pas un mouton, je suis juste moi-meme, j’ai lu, relu, vu des videos de ces jeux et j’ai kiffe et puis c’est tout. Ici a la boite, on a les pros et les anti Halo 2 - c’est pas pour ca qu’on se traite de mouton. On joue ensemble les uns contre les autres sur le Live et sur le plateau pendant une pause et on se prend pas la tete de savoir/ determiner qui a copie qui. On s’amuse et puis c’est TOUT - c’est ce qu’un jeu est cense apporter en fait – ENTERTAINMENT.

Maitenant c’est vrai que je n’ai pas pu avoir Halo2 avant tout le monde et me forger une idee avant que le jeu ne sorte - je peux juste faire ca avec les jeux ubi. Donc oui j’ai suivi le feedback de ceux qui avaient eu la chance d’y jouer avant la release date.

Just fuckin stop this bullshit, play games and relax. That’s all it’s supposed to be about! :slight_smile:

Et parce que plein de monde font comme eux ça leur fait une excuse?
Depuis quand?

A ce moment là, on peut aussi dire que les violeurs, y’en a tellement qui font comme eux, on pourrait les excuser aussi non?

Même chose, certains jeux sont totalement complets et finis, d’autres carrément moins, arrivent parfois même en kit et déjà buggés.

Sliders"]Je vien d'annulé au vue de ces événements ma précommande d'il y a plus d'un an (octobre 2003) sur Amazone.

Je suis trop décus et presque heureux qu’ils m’aient oubliés!

Franchement, ca pue si ca commence comme ca, on va se faire avoir comme les sims: achetter une extension qui aurait due etre comprise dès le départ dans le jeux ou quoi?
ON EST PAS DE VACHES A LAIT (même si en france l’état nous tien par les couilles avec l’essence :frowning: encore fait un plein a 60 euros l’autre jour )

Révoltons nous, pompons ce jeux de merde pour lezs faire chier!!

Je rapelle a l’assistance que :

Merci de votre attention !

merci pour avoir citer les sources et les exemples de tes affirmations.
et sache que je n’achete pas les 3/4 des jeux justement

c’est impossible de discuter avec toi tu passes ton temps à balancer des affirmations sans jamais rien expliquer.
aucune de tes phrase que tu as postées n’a été suivi d’exemple, ce ne sont que des sophismes (c) gahoui.

Liste non exhaustive :
“UT c une daube” (wow puissant ça)
“Les autres je clos la discussion de toute facon vous pensez tjr avoir raison …” (belle argumentation)
“Des exemples de truc nouveau sous source qui sont bien chiant pour les strat CS bah j’en ai a la pelle !” (ben vas-y cite)
“Bcp de boite de jeux font comme valve” (idem)

je clos le thread, c’est une perte de temps que de chercher à dialoguer avec toi.

Bon Bon, Bon laors je met de l’eau dans mon vin :
[list]
[]Désolé mon cher Yosh! de t’avoir traité de FanBoy, c’est petit, minable, mais bon… je le pensais pas (hummmm d’ailleurs j’ai pas le souvenir de l’avoir dit explicitement :])
[
]Secondo, je n’ai nullement critiqué HL² pour la simple et bonne raison que le jeu solo est MAGNIFIQUE (d’après les tests et différentes personnes qui l’on testé dans mon entourage)
[/list:u]
Tu remarqueras donc que je fait un effort… maintenant à toi d’en faire un
[list]
[]Primo j’ai pas acheté UT2003… oui je l’ai eut en cracké pour le teste… ce que j’avais fait avec la beta et la demo, mais je voulais une idée précise de ce que c’était… j’ai été déçu, je l’ai effacé de mon DD pour revenir à UT99 (qui est toujours sur mon dur depuis 6 ans… comme HL d’ailleurs). Si j’ai acheté UT2004 ce n’est pas par ce que je suis un mouton derrière axelT c’est simplement parce que au vue de la BETA j’ai kiffé (pour reprendre une expression que certain aime tant :wink:
[
]Deuxio si je dis HL² ça pue, c’est en hommage à Aevoc… ce que je dit par là c’est pas le jeu, mais la manière dont Valve apporte le produit… Pas de démo jouable, pas de beta test → Comment je le test ? Ensuite pas de multi → C’est un comble quand même pour ce qui devrait être la référence du moment… Ben oui, pour moi CS : Source n’esploite en rien le moteur multi (potentiel) de HL² (arrêtez moi si je me trompe c’est bien le même moteur ?)
[]HL² est certe un jeu exellent en solo mais pourquoi obliger alors les joueurs d’avoir une connexion internet pour y jouer ? (là j’avous que je pige pas)
[
]Moi mouton d’axel ? heeeu, pourquoi pas… c’est vrai que je fais un peu comme lui pour beaucoup de chose, malheureusement, c’est pas lui qui m’a dit “fait ce post” ou “achète pas HL²”… jusqu’à preuve du contraire j’ai quand même un minimum de control sur ce que je pense, et lorsqu’on se fout de ma gueule (comme là) je sais dire stop.
[]Quand à CS 1.6 et CS:Source ben non, je testerai pas tant que y’aura pas de démo gratuite (même bridée) pour tester… et ce que je voie aussi c’est que la majorité de personne qui joue à CS… bhé joue à CS quoi :] je veux dire ok si tu “strats” si tu joue “teamplay” si tout ça, ok, le jeu est surement fu net tout et tout mais c’est pas mon trip → point barre :]. Enfin CS se porte comme “LE” jeux réaliste multijoueur du moment… faudra me montrer où :]
[
]CS : Source n’est pas le multijoueur de HL² → le gravgun ? le lance grenade ? les combats de poubelles ? ils sont où ? Bref, au moins dans HL1 on se fraguais avec les armes et les règles physiques du mode solo O_o, c’est bien la première fois ou je vois un jeu qui propose un multi à l’opposé des règles solos
[*]Pour finir, je suis d’accord avec toi et FX : ce n’est qu’un coup marketting, faut pas que ça nous empêcher de jouer :] alors chacun sur son jeu et dieux pour tous
[/list:u]

Donc nous tous sur UT2004 à se fraguer la poire et vous tout seul sur vos HL² perso

Pour terminer, on verra combien de temps vous jouerez à votre HL² et nous à notre UT2004

Ok, je retire c’est pas comparable… Mais c’est pas moi qui est commencé :stuck_out_tongue:

http://www.langamers.ch/langamers/news.php?id=5309

rhahmmmmmmmmm

mais putain je l’avais fermé ce thread arrêtez vos conneries merde

Bééééé

/me unlock le topic pour embêter aevoc

Bééééé :slight_smile:

Hé au fait Yoshi, ça fait depuis Descent qu’on a plus besoin de lancer des commandes bizarres dans une console pour pouvoir activer un mode multi “sans” maps.

Donc ça tient toujours le pas de multi, faut arrêter de déconner.

Ben attends c’est vrai!

Tu crois quoi, que tout le monde connait l’existence de la console et sait s’en servir? Ben non!

Les joueurs attendent une interface pour érer le multi, des modèles, et des maps!!

Il était évident qu’il y a de quoi faire un jeu multi dans HL2, puisqu’ils utilisent Source, qui est aussi utilisé par CS:S!

Donc argument 0, désolé :slight_smile:

C’est vrai j’oubliais que pour toi le plus important c’etait les modeles et les maps excuse moi …

Franchement Yoshi, on se demande lequel est le plus con dans l’histoire, vu comment tu réponds ^^

Encore une fois on essaye de te dire que c’est Valve qui pose problème, pas HL2… Si nous on estime que CS:S c’est pas le multi de HL2, ben libre à nous, si toi ça te convient comme vaseline, c’est toi qui vois :slight_smile:

Moi chui d’accord ce qui me bouffe c’est que vous essayez meme pas …

Donc ne critiquez pas Cs Source c tout moi au moins quand je critique c’est que j’essaye le jeu …