On se fait une partie de HL² sur le net ?

<cherche à comprendre>

OK je casse du sucre sur le dos de CS : S à tort (comme certain le font avec UT2004) mais ça empêche pas que ce que je critique dans ce post c’est pas HL² c’est que Valve s’est même pas fait chier à implémenter le multijoueur dans leur “jeu de la décénie”

Y’a pas comme un bug ?

En tout cas, ce qui est sur, c’est que le moins con sera celui qui arretera le premier d’argumenter sur ce sujet sterile…

Je vois que vous continuez, j’en conclue qu’il n’y a pas que Yosh qui a du mal avec les posts complétements dénués d’intérêt, décidemment vous êtes aussi cons les uns que les autres, et moi avec pour avoir voulu croire qu’on pouvait débattre sérieusement avec des gamins comme vous.

Vous n’êtes pas prêts de me revoir perdre du temps au boulot pour poster sur le forum ou même poster un seul thread sérieux.

PS : c’est pas moi c’est toi ! Mon mien il est mieux !

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FX c’est toi le moi CONNNNNNNNN

Oki je sors je connais la porte !!!

PS : Yoshi merci de me recaler :frowning: , car je n’ai fais que donner mon avis sur CS: S mais si pour toi comme tu dit je ne strat pas bas avant de balancer des info et argument comme cela et bien renseigne toi avant :wink:

Certe je ne joue pas beaucoup a CS mais je me debrouille et je n’ai en rien critiker HL² donc voilà sur ceux si dès que l’on parle d’un truc en donnant son avis et bien on se fais recaler ou vu ce topic bas prefere pas parler .

Excusez moi un Forum c’est fais pourquoi ?? C’est bien pour discuter donner ses opinions et tout autres choses non ??? Si oui pourquoi faites vous le contraire ( je parle en géénral pour ne aps citer de NOM ) …

Sur ceux je vous aime tous on est tous GAYYYYY, et bonne continuation a tous les jeux que nous aimons et encore d’autre a venir …

C’est un JEUXXXXXXXXX pas autre choses …

Merde j’ai oublié un truc hyper important les mecs.

COULOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR :smiley:

Voilà Axel je n’aurais qu’une seul chose a dire c’est :

http://malatenax.neuf.fr/tussor.gif

Excusez moi un Forum c'est fais pourquoi ?? C'est bien pour discuter donner ses opinions et tout autres choses non ??? Si oui pourquoi faites vous le contraire ( je parle en géénral pour ne aps citer de NOM ) ...
si c'est pour faire une remarque aussi con t'as le droit de t'abstenir <-- ceci est mon opinion

Et bien oki je ne ferai plsu de reflexion voici mon denrier message a ce sujet !!!

C'est un JEUXXXXXXXXX pas autre choses ...

Ptet mais sans les X ca serait cent fois mieux

tcho !

“On a toujours tort d’essayer d’avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu’ils n’ont pas tort !”
[Raymond Devos]