PGL #2 Le retour

Bon je vien de lire un peu tout ce qui pouvait se dire sur la pgl dans tout c forum .

et c avec surpprise que je me rend conte que 60% des joueurs etais septique avant la PGL1 sur son bon deroulement , et que apres 90% des joueurs on ete agreablement surpris :wink:

je vous invites donc a la PGL#2 qui auras lieu au chateau de saint laurent de brevedent le 11 12 13 fevrier .

les inscription ouvrirons d’ici 2 petites semaines .

plus d info sur www.pgl76.com

ps : je m’en excuse en ten que president de cette association pour les lots à gagner . c’est une asso qui demar et les lots sont difficil a obtenir . ce pk a la derniere il y a u des tapis de souris et des heures de jeux en reseaux offertes par microminute . sorry B…

11 12 13 février… Mais c’est que je pourrais p’têt faire l’effort de venir.

A étudier :slight_smile:

11 12 13 février… Mais c’est que je pourrais p’têt faire l’effort de venir.

Hannnn axel c un floodeurrrr :stuck_out_tongue:

Moi je sais pas encore je vais voir mais normalement ça devrait se faire a disserter avec ma copine qui devrait venir aussi :slight_smile:

AxelTerizaki"]11 12 13 février... Mais c'est que je pourrais p'têt faire l'effort de venir.

ouiiiiiii axou viennnns
la psyko sera là!!

Flopy76"]ps : je m'en excuse en ten que president de cette association pour les lots à gagner . c'est une asso qui demar et les lots sont difficil a obtenir . ce pk a la derniere il y a u des tapis de souris et des heures de jeux en reseaux offertes par microminute . sorry B.......
On s'en fout, on vient pas pour gagner des trucs, on vient pour le fun et tout ce qu'il y a autour (ambiance sympa, peu de boulet, beaucoup de jeu marrant :P bref)

On va venir (va falloir que j’aménage mes horraires de taff moi :s Février va être chargé)

ha oui aussi moi je viens que si quicky est la :stuck_out_tongue: :dejadehors:

Genre bas je ne serai pas des votres je pensent car voilà et nehmah tes k’un boulet je part avec at copine au sport d’hiver dc elle ne sera aps la !!!

Ralalalal ces boulet je vous jure …

mais heu j’ai pas les date precise en tete moi je crois ke la pgl ça tombait la deuxieme semaine c pour ça ^^ bon bas alors je serai a la pgl mais sans ma copine par contre a la slf il y a de faible chance que j’y soit

coucou tout le monde :wink:

la slf se deroule le week suivant la pgl :wink:

hé mon ptit floupie C koi le site des touvasbien?

http://www.tvb.clan.st/ TOUTVABIEN (lol)
www.pgl76.com PGL

bon, je suis tenté de dire oui, seulment, comme je bosse et que, je ne sais que la veille pour le lendemain, je ne peu dire oui a 100%.
il se pourait que je soit du week end, car je suis sensé bosser 1 fois sur 2 le week end matin.

mais je m’inscrirait qd même et n’ésité pas a m’appeler ou me contacter pas mails msn aim icq… (voire dans les profils)
besoin de matos ou de soutien logistique? genre multiprise :smiley:
de toute facon, j’en aurai :stuck_out_tongue:

sur ce, a bientot Slid

Les Lan Archy seront present une fois encore pour… se faire poutrer 8)

je recommande vivement aux FIP de réviser leurs multiprises!!!
beaucoup seront d’accord avec moi…
sinon…
RRRRRRREEEEEEEEEMMBAAAAAAAAAALLLLLLEEE!!! FIP!!

E-PSYLON"]je recommande vivement aux FIP de réviser leurs multiprises!!! beaucoup seront d'accord avec moi.... sinon...... RRRRRRREEEEEEEEEMMBAAAAAAAAAALLLLLLEEE!!!! FIP!!

Alalalalaaaaaa c’est mesquin de dire ça …(même si je fait parti des gens qui sont d’accord :wink: )
Ca peut arriver a tout le monde ça … on est pas a l’abri d’un materiel deffectueux qui ne l’etait pas 5 min avant … c’est la vie. :?

Le pire c’est que ça se produit généralement beaucoup en LAN. Un peu comme les effets de groupes :slight_smile:

Allion"]
E-PSYLON"]je recommande vivement aux FIP de réviser leurs multiprises!!! beaucoup seront d'accord avec moi.... sinon...... RRRRRRREEEEEEEEEMMBAAAAAAAAAALLLLLLEEE!!!! FIP!!

Alalalalaaaaaa c’est mesquin de dire ça …(même si je fait parti des gens qui sont d’accord :wink: )
Ca peut arriver a tout le monde ça … on est pas a l’abri d’un materiel deffectueux qui ne l’etait pas 5 min avant … c’est la vie. :?

mééééé on les aime nos FIP jlé taquine c’est tout…

Nan c’est vrai on les aimes pas les fip !!! :smiley:

(je jouerai que aux jeux que les fip ne joueront pas sinon je vais me faire laminer la geule ^^ )

(je jouerai que aux jeux que les fip ne joueront pas sinon je vais me faire laminer la geule ^^ )

et si ils jouent à didi???